BONJOUR
Sujet
Nouveau proprietaire 🤭 d'une 250 CR de 1997
Heureux d'etre parmi vous.
42 ans, 1ere moto cross, ont va essayer d'etre prudent. 😲
Heureux d'etre parmi vous.
42 ans, 1ere moto cross, ont va essayer d'etre prudent. 😲
Bienvenue Dominique sur le Guide Vert.
C'est vrai il faut faire attention on se laisse vite entrainer avec ses machines !!! 🤭
la sortie de route,le dérapage ou le wheeling surprise ne sont jamais bien loin !! 😲
Mais aussi quel bonheur !!
Et a chaque retour de séance la meme joie de vivre !!! 😎 😎 😎
C'est vrai il faut faire attention on se laisse vite entrainer avec ses machines !!! 🤭
la sortie de route,le dérapage ou le wheeling surprise ne sont jamais bien loin !! 😲
Moto(s) : 125 ATM
Salut bienvenue à toi sur le forum.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
salut,bienvenue à toi,tu as du goût:une honda déjà,gage de fiabilité et performance,et surtout un 2 temps!bravo! 😉
voici la mienne,sa jeune soeur quoi...
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
16s à écrit:Bienvenue Dominique sur le Guide Vert.Bonjour, merci de ta réponse, je débute alors je suis ouvert a tout les conseils que vous pourrez m'indiquer.
Pour l'instant je suis encore 😲 .
catteau à écrit:salut,bienvenue à toi,tu as du goût:une honda déjà,gage de fiabilité et performance,et surtout un 2 temps!bravo! 😉=\Salut belle machine,
J' ai vu que tu avait 2 machines, alors je pense que tu à de l'expérience, comme je l'ai dit à 16s je débute 😳 alors pour les conseil allez-y.
si tu débutes,le conseil que je te donne c'est de rester mesuré quant à la prise de risque,c'est pas des motos heu...faciles.
ne grille pas les étapes et familiarise toi bien avec ta machine.
essaie de tourner avec des gars qui ont de l'expérience et n'hésite pas à lire des articles sur le pilotage,ou mater quelques dvd pour avoir des bonnes bases et ne pas partir avec des défauts dont tu aurais du mal à te défaire ensuite.
sinon,l'essentiel,surtout à nos âges,c'est de se faire plaisir,ne tente pas l'impossible,entretiens ta bécane au mieux,c'est très important et protège toi avec un équipement digne de ce nom,on n'a plus 20 ans...bonne bourre! 😉
ne grille pas les étapes et familiarise toi bien avec ta machine.
essaie de tourner avec des gars qui ont de l'expérience et n'hésite pas à lire des articles sur le pilotage,ou mater quelques dvd pour avoir des bonnes bases et ne pas partir avec des défauts dont tu aurais du mal à te défaire ensuite.
sinon,l'essentiel,surtout à nos âges,c'est de se faire plaisir,ne tente pas l'impossible,entretiens ta bécane au mieux,c'est très important et protège toi avec un équipement digne de ce nom,on n'a plus 20 ans...bonne bourre! 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
Bienvenu à toi!!!
Comme évoqué précédemment, ne néglige pas les équipements de protection :
Casque
Lunettes
Gants
Bottes
Genouillères
Coudières
Protection dorsale
C'est le minimum, même si, vu le prix des équipements, tu dois rouler en jean, priorise les équipements pré-cités au look! 😉 😉 😉 😉
Régale-toi!!!!!!!!!!!
Comme évoqué précédemment, ne néglige pas les équipements de protection :
Casque
Lunettes
Gants
Bottes
Genouillères
Coudières
Protection dorsale
C'est le minimum, même si, vu le prix des équipements, tu dois rouler en jean, priorise les équipements pré-cités au look! 😉 😉 😉 😉
Régale-toi!!!!!!!!!!!
Salut Dominique et bienvenue,
En plus t'as de la chance, à Parthenay de Bre il y a aussi un gars qui y habite, il s'appelle Jean-Pierre GARIN.
C'est aussi un débutant, mais il pourra peut-être te donner quelques conseils .......... 😉
A bientôt sur un terrain
En plus t'as de la chance, à Parthenay de Bre il y a aussi un gars qui y habite, il s'appelle Jean-Pierre GARIN.
C'est aussi un débutant, mais il pourra peut-être te donner quelques conseils .......... 😉
A bientôt sur un terrain
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo