BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
JMO à écrit:Ok, l'avatar est bon, maintenant. Effectivement, j'avais confondu avec Marco B.OK Jean-Marc, Minet vient avec son épouse normalement, je vois avec lui c't'aprem'. :/
Pour vous, non, je n'ai pas d'accompagnant.
Pour l'avatar c'est presque bon, j'ai réussi à rétablir la fiche mais pas la photo 🤬 🤬 🤬
Laurent doit faire encore dodo à c't'heure, pas de nouvelles, ou alors il est chez le kiné pour s'occuper de ses hysquio douleureux après le dernier enduro ? ! ? ! ? 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci Laurent !!! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut à tous,
Ce matin Bruno et son équipe nous avait donné rendez-vous à 8H pour une séance de débroussaillage sur le circuit.
J'ai pu avoir un petit aperçu de notre promenade du 10 (que c'est beau !!!). ❤️ ❤️
Quelques descentes techniques dans des rochers de granit et des genets qui secouront un peu les bras mais rien d'infranchissable, le tout entrecoupé de roulant pour laisser reposer les pilotes et les machines.
La spéciale sera tracée juste à côté du départ dans un terrain moitié prairie, moitié landes (merci aux propiétaires agriculteurs).
En fin de matinée j'ai pu discuter avec l'équipe organisatrice (jeunes et moins jeunes), ils sont tous très motivés pour nous concocter un enduro au poil et nous accueillir dans les meilleures conditions comme savent le faire les Lozériens !
A+ Ticfan.
Ce matin Bruno et son équipe nous avait donné rendez-vous à 8H pour une séance de débroussaillage sur le circuit.
J'ai pu avoir un petit aperçu de notre promenade du 10 (que c'est beau !!!). ❤️ ❤️
Quelques descentes techniques dans des rochers de granit et des genets qui secouront un peu les bras mais rien d'infranchissable, le tout entrecoupé de roulant pour laisser reposer les pilotes et les machines.
La spéciale sera tracée juste à côté du départ dans un terrain moitié prairie, moitié landes (merci aux propiétaires agriculteurs).
En fin de matinée j'ai pu discuter avec l'équipe organisatrice (jeunes et moins jeunes), ils sont tous très motivés pour nous concocter un enduro au poil et nous accueillir dans les meilleures conditions comme savent le faire les Lozériens !
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Cool !
J'ai hâte d'y être... 🙂
J'ai hâte d'y être... 🙂
Que des Yam ! 😍
Anonyme à écrit:=\
Le Canari à écrit: moi je viens que si il y le grouik avec sa KT 😍je suis inscrit ,y'a plus qu'a retrouver un axe de moteur (pété net ,j'ai bien fait de faire qu'un tour ! 😄 ) et mettre dans l'huile dans la fourche (y parait que ça marche mieux)
le canari
oublie pas ton canari miniature pour la pe 😉
ps:tu verras ,elle devrait te plaire 😘
ticfan48 à écrit:Salut à tous,oh je ne suis pas inquiet sur le savoir faire et l'accueil des Lozériens en la matière.... arghhhh vivement le 9/10.... 😲
A+ Ticfan.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Anonyme à écrit:=\
Le Canari à écrit: moi je viens que si il y le grouik avec sa KT 😍
le canari
Anonyme à écrit: je suis inscrit ,y'a plus qu'a retrouver un axe de moteur (pété net ,j'ai bien fait de faire qu'un tour ! 😄 ) et mettre dans l'huile dans la fourche (y parait que ça marche mieux)cool grouik
oublie pas ton canari miniature pour la pe 😉
ps:tu verras ,elle devrait te plaire 😘
bon verifie un peu des serrages de boulonnerie avant de rouler
argh mon acnari fétiche comme un con je l avais oublié sur l établi :/:/:/
bises le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vous lui faites trop envie, le Plan Plan est en train de s'inscrire avec une 250 Maïco de l'usine (celle de Vannes, remember) 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut,
Le tour fait bien toujours 52 km ? je me tâte pour remonter le petit réservoir de 6 litres d'origine...
Le tour fait bien toujours 52 km ? je me tâte pour remonter le petit réservoir de 6 litres d'origine...
Que des Yam ! 😍
celle qui a fini sur un quad 😄 😄 😄
le canari 😳
le canari 😳
merci laurent et super l'avatar (tres bon souvenir!) 😂
belle escadrille
avec ca les dudus y vont nous peter le scratch 😎
le canari qui vient de sortir la 78 , elle a pas tourner depuis beauval 2009 , deux coup de kick et hop 😂 😂
avec ca les dudus y vont nous peter le scratch 😎
le canari qui vient de sortir la 78 , elle a pas tourner depuis beauval 2009 , deux coup de kick et hop 😂 😂
GiPéPé34 à écrit:Vous lui faites trop envie, le Plan Plan est en train de s'inscrire avec une 250 Maïco de l'usine (celle de Vannes, remember) 😄 😄 😄Voui, M. Planplan est gonflé à bloc pour la 250 de 78....
Pour ma part je vous réserve une surprise, qui n'est pas celle que je souhaitais, moins spectaculaire mais surprise quand même !
Puis il devrait y avoir un VIP de plus... Voire deux !!!