ANGEL
Pousser le FRED 😘 sur un tour c'est bien comme PUNITION
Pour oser nous defier sur vos trails japonais 😉 🤭
Pareil pour les kariboo ,bon le JPLL 😘 il tire pas dans la meme categorie que FRED mais lui c'est sur 2 tours qu'il fallait le pousser
pour oser nous defier sur vos trails quebeqois 😉 😄
Pareil pour les kariboo ,bon le JPLL 😘 il tire pas dans la meme categorie que FRED mais lui c'est sur 2 tours qu'il fallait le pousser
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moi je dis bravo Angel écoute les pas c est tous des jaloux, tu a été very fast pour réparer cette roue 🤭 moi j ai fait le dernier tour roue avant crevée .Pour badaroux je monte une mousse. 😉
PS moi jai vu chuter Angel en live vu que j'etais derriere lui, he bien c'est meme pas marrant 😢
Moto(s) : FANTIC rc 50 75 125 zunzun 100
squadra fantic à écrit:MOI aussi ,j'ai crevé et j'ai reparé moi ! 😉T'as réparé dans la spéciale? 😲 😲 😲
pour le classement par equipe cherche pas ,pour etre classé il fallait finir a 3 😉
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
squadra fantic à écrit:Pousser le FRED 😘 sur un tour c'est bien comme PUNITIONBah,j'ai vraiment les boules pour mes equipiers qui voulaient faire bien (comme moi d'ailleurs!!)je les pénalisait deja un peu avec mon truc de 20 chevaux maxi,mais alors en plus en ne finissant pas,la c'est les boules...c'est surtout ça qui te file le bourdon quand tu roules avec des équipiers,t'as un peu la sale impression de les planter la,en leur collant un boulet à la pate...pardon les copains....
Bah,j'ai vraiment les boules pour mes equipiers qui voulaient faire bien (comme moi d'ailleurs!!)je les pénalisait deja un peu avec mon truc de 20 chevaux maxi,mais alors en plus en ne finissant pas,la c'est les boules...c'est surtout ça qui te file le bourdon quand tu roules avec des équipiers,t'as un peu la sale impression de les planter la,en leur collant un boulet à la pate...pardon les copains....
bah ca va pas toi , tu n as rien a te faire pardonner 🤬 🤬 🤬
c est le sport mécanique , tu peux rien faire une casse ca peut arriver a tout le monde
et puis eh !!! c était pas la finale du WEC hein !!
tu dois déja avoir les boules d avoir abandonné , alors n en rajoute pas pour nous !!
on t en veux pas 😘 te mine pas le moral
tu aurais abandonner car plus envie de rouler , alors la OUI je t aurais engueuler :/ :/ de loin hein car avec les mains que tu as je voudrais pas prendre une claque de cowboy 😳
et puis pour te consoler , regarde ceux qui ont fait équipe avec angel , bin c est copains mettaient du gaz et lui je te le colle en mille bin il se roulait par terre 😄 😄 😄 😄
je sors 😳
le canari
bah ca va pas toi , tu n as rien a te faire pardonner 🤬 🤬 🤬
c est le sport mécanique , tu peux rien faire une casse ca peut arriver a tout le monde
et puis eh !!! c était pas la finale du WEC hein !!
tu dois déja avoir les boules d avoir abandonné , alors n en rajoute pas pour nous !!
on t en veux pas 😘 te mine pas le moral
tu aurais abandonner car plus envie de rouler , alors la OUI je t aurais engueuler :/ :/ de loin hein car avec les mains que tu as je voudrais pas prendre une claque de cowboy 😳
et puis pour te consoler , regarde ceux qui ont fait équipe avec angel , bin c est copains mettaient du gaz et lui je te le colle en mille bin il se roulait par terre 😄 😄 😄 😄
je sors 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bah,je me doute bien que vous m'en voulez pas....mais bon j'ai carrement les grosses boulasses,par contre aucuns risques de me voir abandonner sur un manque d'envie de rouler,ça c'est toujours au taquet!!....bon par contre Angel par terre,dans la position du lombric/lubrique....ça me fait saliver un peu...!!!...on ce voit à Badaroux??...nous irons gouter le Jet 27 du Toulousain rampant!!
normalement je serais a badaroux avec la 78 😍 😍
fifi aussi avec sa IT
le canari
fifi aussi avec sa IT
le canari
Bon,ben cool!!...t'arrive quand?
le samedi aux alentours de 15 h00 😎
pas encore réservé l hotel
le canari
pas encore réservé l hotel
le canari
bonjour a tous
petite question pour angel
pourrais tu nous donner le nom de cette nouvelle figure de FMX
petite question pour angel
pourrais tu nous donner le nom de cette nouvelle figure de FMX
one foot,rigt arm& shoulder with handlebars
under the sand 😉
under the sand 😉
Moto(s) : husky 250 wr
non,plutot..face in the dust....
les ecoutent pas angel ils sont juste jaloux de ta célébrité et puis tous ces ex bons avec l'age ils ils ne peuvent que regresser alors que nous poireaux on ne peut que s'ameliorer: on leur faira manger la poussiere ! 😉
mais c'est le pascalou du 82?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo