GAS GAS PROBLEME
Sujet
59 ans2323 messages 11 image
Posté le 19-09-2010, à 20:20
Sujet
Bsr,je n ai pas de pieces mais la meme machine que toi ,les memes galeres ,toutefois les pieces moteursont celles du TM des memes annees ,les gardes boues ce trouve sur un site allemand avec les plastic ,mais ils sont un peu cher,moi j en ai mis des plus recent ,sinon le site est je crois gasgas on line,pour les entretoise unmoteur ,ou autres un tourneur me les a fait pour 15 EUROS ,les joint spys de fourche se trouve aussi chez bhir pour moins de 10 EUROS ?la mienne pousse aussi fort qu un 300 gasgas de 2005 prepare,mais le moteur est un peu pointue,j ai donc descendu laiguille au 2° cran en partant  den haut et mis un gicleur de 165 ,je vais faire l enduro de GAP comme ca je crois,si tu as des tuyaux sur la machine repond moi

Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
Posté le 26-09-2010, à 01:20
Bsr,moi j ai pris les joints de tm pour la culasse l embase et la pompe a eau ,que j ai d ailleur changer ,elle a surveiller de pres
j ai tout trouver chez le  concessionaire TM du coin qui les a eu en une semaine ;le tout pour moins de 50 euros me semble t il.
j ai pas retrouver les durites mais j ai remis les anciennes avec des colliers neufs,les plastics c est le vrai souci,ils y en avaint chez GASGAS ONLINE.COM mais pour cher plus frais de port depuis l allemagne,j ai mis un coup de bombes et des auto collants sur les vieux ,pour les rapes dans la colline ca va bien ,sinon tu peut esaye de souder les tiens si ils sont casser avec un fer a souder (pour les connexions electric) ente servant de bout de plastic comme apport ,j ai deja repare des plaque phares comme ca mais c est galere
les roulements de roue ont l air similaire a ceux des300EC de 2005 je vais changer les miens demain
fais aussi attention a l etat des pates moteur de la culasses ,j ai refait les miennes avec du plat d alu c est facile ,mais a controler sinon le moteur vibre grave
controle aussi les soudures des points ancrage suspension ,j en avais de felees ,ca se soude au tig5 je crois c est un pote qui me la fait) avec des baguettes chromes
a tu deja roule avec la tienne?
a plus

Posté le 28-09-2010, à 19:32
IL I YA UN VENDEUR GASGAS A CHANBLY
Posté le 28-09-2010, à 20:33
Bsr,en ce qui concerne le CDI il semble qu il ny en a pas mais plutot un  allumage facon motoplat a la bobine,le boitier pres de la colonne de direction a l air d etre un redresseur pour l eclairage ,si tu pouvait m en detailler le branchement stp car le mien n est pas connecte merci

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
129 connectés : 8 membres : Beubeugne steph doums24 Gordon Fofona GUITOU Laurent P PhilO Tao.par tonton, 121 invités et 193 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 8 membres : Beubeugne steph doums24 Gordon Fofona GUITOU Laurent P PhilO Tao.par tonton, 121 invités et 193 Robots d'exploration.