BRIOUDE 2010
Anonyme à écrit:=pour le vol avant j'avais 3 léonbergs mais le budgets croquettes était supérieur à celui du HRC ,maintenant j'ai çà :beaucoup plus méchant et je cherche l'arme absolue=: un petit sarko pour mettre dans la pelouse 😄Les leonberg tu les nourrissais au roblac, racontes pas d'conneries, c'est pour ça qu'y s'étaient méchants ! 😉
Fais pareil, garde le même budget reblochon Grouick, mais tu les sèmes sur la pelouse ................. au bout de quelques jours l'odeur devrait faire fuir tous les voleurs !!!!!!!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Qu'est ce qu'il y avait dans ma boite au lettre ce matin ? Un exemplaire de La Ruche, le canard de Brioude offert par le MC Brioude avec evidemment les résultats et les photos !!!
C'est pas beau ça comme organisation ! Merci à eux, qu'ils soient benis jusqu'à la vingtième génération
Moto(s) : swm 125
j ai recu aujourdhui par courrier le journal la ruche offert par le MC brioude avec un résumé de 3 pages
c est sympa
le canari
c est sympa
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Reçue la Ruche ce matin aussi ... En, plus je suis en photo !!! Sauf que la chute, pas du tout, d'ailleurs même pas tombé pendant toute la course !!!
C'était super, j'ai un peu du mal à reconnecter ... On recommence quand ???
Encore merci Jean-Louis, toute l'équipe du MC Brioude et son Président.
A plus.
Quelques Guzzi d'enduro prise au musée de l'usine à Mandello del Lario.
C'était super, j'ai un peu du mal à reconnecter ... On recommence quand ???
Encore merci Jean-Louis, toute l'équipe du MC Brioude et son Président.
A plus.
Quelques Guzzi d'enduro prise au musée de l'usine à Mandello del Lario.
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
Ahhh Alain Martinot, un jeune dont vous entendrez parler!!!!!!!!!!!!!!
Si il n'a pas mangé la poussière c'est soit de la chance soit un vrai talent, ce garçon n'est pas du tout raisonnable, regardez ses photos n° 203 sur les prises de vues officielles de Nicolas Nogue .
Ah c'est vrai Alain a été élevé en moto sur les dévers Troyens !!! (Souvenir )
Si il n'a pas mangé la poussière c'est soit de la chance soit un vrai talent, ce garçon n'est pas du tout raisonnable, regardez ses photos n° 203 sur les prises de vues officielles de Nicolas Nogue .
Ah c'est vrai Alain a été élevé en moto sur les dévers Troyens !!! (Souvenir )
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Anonyme à écrit:===enfoiré d'anonyme, me pirater mon picasa !!!
LA CHUTE D'UNE IDOLE ............................
Ou la faute à pas d'bol ? :/
Angelo juré craché c'est pas moi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Le Canari à écrit:bin moi aussi
elle est prete
=
le canari
francktm à écrit: Fabrice ,je sais pourquoi tu as crevé des 2 roues , tu n'avais pas ton porte étendard habituel ,ton gris gris , ton doudou, ta susu, comme tu veux ,ton titi qui a fait toutes les campagnes.Quand on s'en est apercu avec ton pére , on s'est regardé et tout de suite on s'est dit et on a pensé : c'est foutu , y va se passer quelque chose , la moto est maraboutée ,vérole de vérole , qui a oublié de remettre le porte drapeau (repos , les gars) sur la suze , aprés le nettoyage de la brele .Oui qui ?bah le coupable c est moi , comme un con il est resté sur l établi :/:/ tout seul abandonné tout le week-end
Heureusement que la peine de mort est abolie ,une enquéte est en cours , les experts (meme Grissom ,moi je préfére la petite Caly , mais bon) sont perplexes , un coup d'Alkaida voire meme de Zahia n'est pas à exclure , bref on a pas le cul sortit des ronces .Si vous savez quelque chose ,merci de prévenir l'adjudant Grosminet ,c'est insoutenable .
=
=
:/ :/
j en ai bien un que j avais dans ma voiture , mais il ne connait pas trop l enduro c est la première fois qu il se retrouvait sur le guidon 🙂 , il connait juste les voyages en voiture pour s y rendre 😎
BILAN 2 crevaisons
mais quel con , ou avais je la tête 🤔
le canari
PS: merci pour les lentilles et les câbles mon francky 😘
philBT à écrit:Ahh GENIAL ....tout s'explique, on a tous nos petites superstitions tiens, Adèle ma cousine de Roanne quand elle se prépare à sortir en boite, elle se décore toujours avec un petit oiseau jaune, elle dit que ça va lui porter chance pour trouver l'homme de sa vie !!!!! ❤️ 😘 ❤️ 😘euh phil je te laisse ta cousine , trop grosse pour la fixer sur le guidon je n y verrais plus rien 😄 😄 😄
Pauv' Canari, il a en a eu du courage !!!!=
Anonyme à écrit:===
LA CHUTE D'UNE IDOLE ............................
Ou la faute à pas d'bol ? :/
plantivaux à écrit: enfoiré d'anonyme, me pirater mon picasa !!!fuifuifuuufuuufuifui ................
Angelo juré craché c'est pas moi
( notice : Sifflement du mec qui regarde en l'air ...) 😳
hè je suis pas connu pour raconter des conneries moi hein !
Ah ça, pour être connu, t'es connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😄
C'est vrai que des conneries, t'en fais plus que t'en racontes!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
😉
😉
Pis les conneries quand t'en fais pas, tu les prends en photo, toi !!!!!!!!!!!!!! 😄
hé bé moi qui pensais avoir des copains...
C'est pas des copains, c'est des relations de bistrot ...................................................
Moto(s) : Ktm + Swoum