COMPATIBILITÉ CYLINDRE 80 CR 1983
Sujet
Bonjour a tous,
bon c'est encore moi qui vient a la peche aux renseignements. J'ai en dehors du 80 xr récupéré un 80 cr de 83 auquel il manque entre autre le cylindre, l'echappement et quelques plastiques. Je viens de trouver un cylindre de 84 savez vous s'il monte et quel echappement je dois mettre dessus (83, 84?)
Merci d'avance, faut que je reponde au gars parceque a ce prix je veux pas trop qu'il me passe sous le nez si c'est compatible 😂
David
bon c'est encore moi qui vient a la peche aux renseignements. J'ai en dehors du 80 xr récupéré un 80 cr de 83 auquel il manque entre autre le cylindre, l'echappement et quelques plastiques. Je viens de trouver un cylindre de 84 savez vous s'il monte et quel echappement je dois mettre dessus (83, 84?)
Merci d'avance, faut que je reponde au gars parceque a ce prix je veux pas trop qu'il me passe sous le nez si c'est compatible 😂
David
Moto(s) : 250 husky 05/ 250 techno 94/ 80xr 81/ 50 cr 1983/ bientot 80cr 83
Salut, les moteurs des 80/85 CR ont quasiment été les mêmes du début jusqu'à la fin(2007 me semble), il n'y a justement que le cylindre qui change à partir de 1996, j'imagine donc qu'avant 1996, les 80 CR avaient les mêmes moteurs en 79 cm³
Rectifiez moi si je me trompe 😉
Rectifiez moi si je me trompe 😉
Moto(s) : Sherco
salut
82 a air
83 liquide sans valve
84 liquide avec valve ATAC
82 a air
83 liquide sans valve
84 liquide avec valve ATAC
Moto(s) : elsinores
merci Jujube,
Il n'y a que ca qui change, je peux donc passer un cylindre de 84 avec tout le systeme de valve et l'echappement sur un bas moteur de 83. J'aimerai bien la garder d'origine mais vu que ce n'est sorti qu'un an ca va pas etre simple je crois :/
Il n'y a que ca qui change, je peux donc passer un cylindre de 84 avec tout le systeme de valve et l'echappement sur un bas moteur de 83. J'aimerai bien la garder d'origine mais vu que ce n'est sorti qu'un an ca va pas etre simple je crois :/
85 l'ATAC
83/84 Cylindre quasi identitque culasse assez carré changement a partir de 85 culasse ronde
83/84 Cylindre quasi identitque culasse assez carré changement a partir de 85 culasse ronde
j'ai demandé des photos supplementaires et le cylindre n'a que 2 trous pour les gougeons en sortie coté echappement il semblerai que ca soit donc un 83 car le 84 a 3 fixation d'apres les eclatés. En clair ca le fait bon maintenant en quete d'un echapement complet c'est parti!!! (enfin j'ai un peu de temps avnt que le petit dompte le XR deja...)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo