NORMAN SCRAMBLE BEAUVAL EN CAUX 10 OCTOBRE 2010
Sujet
On y vient en groupe de la ligue de picardie de moto crross pour voir cet evenement et pourvu qu il fasse beau
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
DUFAYARD Michel à écrit:Tu veux un 510 ???ca c'est un vrai evenement
ca me tenterait grave 😭
Michel t'est pas loin tu y vas ? et le HSS il a pas un 4 tps dans sa collection !
quand vous dites Fabrice c'est Bazire ou Valery ?
le G
Pour l'instant y'a plus de places au Norman pour rouler.
Moto(s) : Husqvarna
Salut Marion et Fabrice,habitant loin loin,loin,avez vous prévu,pour cette dernière du Norman Scramble à Beauval,un film et LE livre....?
Si oui,je serais preneur,n'hésitez pas à me recontacter,merci d'avance.....
l'Abbé SA
Si oui,je serais preneur,n'hésitez pas à me recontacter,merci d'avance.....
l'Abbé SA
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Salut Fabrice
J'ai été content de te revoir hier
C'est la première fois que je venais a cette manifestation mais j'en avais entendu parler du temps ou j'étais a dieppe , et je suis vraiment content de l'avoir vu au moins une fois ( si c'était la dernière )
Allez bonne continuation
V++
J'ai été content de te revoir hier
C'est la première fois que je venais a cette manifestation mais j'en avais entendu parler du temps ou j'étais a dieppe , et je suis vraiment content de l'avoir vu au moins une fois ( si c'était la dernière )
Allez bonne continuation
V++
C etait beau bien on en reveux
beau temps
bonne ambiance
belle demonstration
mon fils qui roule en modernes a vu les films que je lui ai envoye
j aurais pas du il adore il est partant en ancienne
mais faut trouver ou monter la brele et la c est plus dur
beau temps
bonne ambiance
belle demonstration
mon fils qui roule en modernes a vu les films que je lui ai envoye
j aurais pas du il adore il est partant en ancienne
mais faut trouver ou monter la brele et la c est plus dur
Bisous à vous 2 Marion et Fabrice
Bravo , monter une manifestation de cette ampleur à l'heure actuelle c'est une gageure.
Merci pour tout
Malheureusement, j'étais coincé par le boulot, pas pu venir .....
A tout ceux qui ont des photos , films , pouvez les afficher sur ce post.Que ceusse qui n'ont venir puissent profiter du spectacle offert par nos amis Marion et Fabrice ainsi que tous les bénévoles qui les accompagnent dans leur Passion.
Bravo , monter une manifestation de cette ampleur à l'heure actuelle c'est une gageure.
Merci pour tout
Malheureusement, j'étais coincé par le boulot, pas pu venir .....
A tout ceux qui ont des photos , films , pouvez les afficher sur ce post.Que ceusse qui n'ont venir puissent profiter du spectacle offert par nos amis Marion et Fabrice ainsi que tous les bénévoles qui les accompagnent dans leur Passion.
Moto(s) : bonneville,350 cb,sprint ST
Kramer a créer un post en parallèle de Beauval avec de belle photos
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=forum&id=248365&postorigine=248365 Beauval 10.10.2010
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?mode=forum&id=248365&postorigine=248365 Beauval 10.10.2010
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo