BRIOUDE 2010
le terrain de Brioude n'use pas trop les motos ( ma KTM en 6 ans a piston, plastiques et joints spi d'origine ), les motos anciennes sont de mieux en mieux préparées , les pilotes de mieux en mieux affutés,, les temps etaient larges (j'avais 28 minutes d'avance aux controles, soit 37 % de marge), il n'y avait pas de cote a l'embrayage ni de boue.... conclusion : le MCB maitrise son terrain et les pilotes aussi ! que tu ai serré n'a rien d'etonnant avec un 50, ce sont les petoires les moins fiables, meme aujourd'hui !
Moto(s) : monark
Moins fiable mon 50cc, moins fiable!!!! 😉 😄
En tous cas quel pied de rouler comme dans une spéciale en permanence dans vos chemins 😉
on en REdemande
En tous cas quel pied de rouler comme dans une spéciale en permanence dans vos chemins 😉
on en REdemande
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
les motos étaient plus préparées 😎
c est la fin de saison et la fiabilité est au RDV
on a vu beaucoup moins d OS dans le parc par rapport a 2006
je me rapelle de 2006 ou un mec 50 mètres après le départ avait déja sa roue AR en vrac , au départ il lui manquait 8 rayons !!fallait pas rever 🙂
après un serrage ou une casse mécanqiue , ca peut arriver a tout instant
le canari
c est la fin de saison et la fiabilité est au RDV
on a vu beaucoup moins d OS dans le parc par rapport a 2006
je me rapelle de 2006 ou un mec 50 mètres après le départ avait déja sa roue AR en vrac , au départ il lui manquait 8 rayons !!fallait pas rever 🙂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon y'a une première série de photos d'actions sur le site et la seconde est prête, je la mettrai demain
www.vta.asso.fr
y'a des fois ,je me dis que vous me méritez pas ! 🤭
(oui c'est vrai qu''est qu'on a fait pour l'avoir çui là ?! 😜 )
www.vta.asso.fr
y'a des fois ,je me dis que vous me méritez pas ! 🤭
(oui c'est vrai qu''est qu'on a fait pour l'avoir çui là ?! 😜 )
le canari
Merci le CANARI ça me remonte le moral 🤭moi qui vais tenter le CHPT anciennes 2011 en 50cc 🤬 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Anonyme à écrit: 😄 😉 😉 😘 😎 =\mouarffffffffffff purée mékilékon ce Grouik!!! chuis pété de rire!!! après OTB, bien connu voici OBT pour Official Blowjob Testing!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau