CHAMPIONNAT DU MONDE DTMX
Belle attaque, et trés belle plaque-phare (c'est du bois, non ?)
Désolé pour les erreurs de classement qui ont pu survenir tout au long de la saison : pas facile de dénicher les nombreuses Détés qui sont présentes dans diverses catégories.
On fera mieux l'an prochain.
Fuck les XLS
En photo simon taillardat avec la plaque en bois.
Sinon info : le grand champion du monde bernard deffradas va faire l'enduo avec la dtmx championne du monde. Il en faut bien une qui le fasse, enfin une qui y participe!
Sinon info : le grand champion du monde bernard deffradas va faire l'enduo avec la dtmx championne du monde. Il en faut bien une qui le fasse, enfin une qui y participe!
Moto(s) : 125dtmx 80- 125HVA 81- 125 SWM 79
Hey oui plaque phare en bois comme comme mon padre
N° 136 pour le champion du monde a L'enduo
Sa va envoyer du bois 😄
N° 136 pour le champion du monde a L'enduo
Sa va envoyer du bois 😄
b.hubu à écrit:euh le cintre de pierre desproges ça t'a pas suffit ? 😉(joke d'initiés,hein ?!)
Belle attaque, et trés belle plaque-phare (c'est du bois, non ?)
Désolé pour les erreurs de classement qui ont pu survenir tout au long de la saison : pas facile de dénicher les nombreuses Détés qui sont présentes dans diverses catégories.
On fera mieux l'an prochain.
Fuck les XLS
merci Grouik, vraiment !
Toutes ces superbes machines en action, c'est un régal pour la rétine !
N'est-ce pas Jean Louis…
Toutes ces superbes machines en action, c'est un régal pour la rétine !
N'est-ce pas Jean Louis…
va pas nous l'énerver , il a pris ses gouttes et ne se réveille plus la nuit entouré de dtmx fluo 😄
je dirai même plus :un régal pour la tétine
grouik
je dirai même plus :un régal pour la tétine
grouik
nous , pas de problème de gardiennage, juste de carburant à Bourg Lastic 😄 😄 😄
JP enduriste alone à Brioude, le pilote - celui de la yam je précise 😉, s'étant inventé un problème de dos 😢
JP enduriste alone à Brioude, le pilote - celui de la yam je précise 😉, s'étant inventé un problème de dos 😢
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Salut,
je voulais trouver un 125 XR pour mettre plein de sponsors dessus, mettre un autocollant I love XR et créer la XR cup 2011 avec un guidon de pilote officiel 125 XR pour 2012 pour le vainqueur mais finalement j'ai craqué, j'ai récupéré un 125 DTMX donc je pense que je ferais le Pouec en 2011!
je voulais trouver un 125 XR pour mettre plein de sponsors dessus, mettre un autocollant I love XR et créer la XR cup 2011 avec un guidon de pilote officiel 125 XR pour 2012 pour le vainqueur mais finalement j'ai craqué, j'ai récupéré un 125 DTMX donc je pense que je ferais le Pouec en 2011!
Pour les 125 xls et xr, il y a une tolérance!!!!!!!!!
L'an prochain, vous pourrez encore faire le championnat 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
L'an prochain, vous pourrez encore faire le championnat 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo