ANGEL
lloret jean-pierre à écrit:Flamby, si tu décourage notre cher Angel, maintenant qu'il a commencé à mettre son nez ds la poudre, il risque fort d'essayer ses ailes d'Ange pour faire le Badaroux à vol d'oiseau entre 2 CH.JPLL ,depuis que j'ai replongé dans la moto TT par l'enduro a l'ancienne ça fait 10 ans que :
Comme dirait JPP : une levrette planante en quelque sorte 🤭
CA PLANE POUR MOI
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari à écrit:moi aussi en faisant 3 course sur 7 😄 😄 😄 😄
squadra fantic à écrit: Ah bon ,tu joues dans la meme cour que nous (la C2 ) 🤔
ANGEL pré 80 only 😉
Le canari à écrit: l année prochaine si ma mob est finie 😉alors ,je piaffe d'impatience
le canari
tous en C2
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
😲 Oups ! Fichtre ! Diantre ! Morbleu, quel défi !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Le Canari à écrit:angelLe réservoir c'est un KTM ???
je pars de ca !!!!
j ai du boulot et un peu € a trouver
=\
le canari
Oups ! Fichtre ! Diantre ! Morbleu, quel défi !
ouaip je suis pas sur de finir pour la saison prochaine :/:/:/
surtout que comme d hab je la veux d origine 😂 😂 😂
bon
les caches lateraux neuf tres difficile a trouver , je viens de les dégoter en neuf au US apres 3 ans de recherche
le garde boue AR plus dispo non plus , mon belge preferé m en a trouver un NOS
la j ai commencé tout le demontage , les troux de fixation des carters sont ovalisés , a croire que le mec a rouler avec le moteur desserré pendant 10 ans !!!! jamais vu ca
bref un paquet d heure a passer au garage :/ :/
le canari
ouaip je suis pas sur de finir pour la saison prochaine :/:/:/
surtout que comme d hab je la veux d origine 😂 😂 😂
bon
les caches lateraux neuf tres difficile a trouver , je viens de les dégoter en neuf au US apres 3 ans de recherche
le garde boue AR plus dispo non plus , mon belge preferé m en a trouver un NOS
la j ai commencé tout le demontage , les troux de fixation des carters sont ovalisés , a croire que le mec a rouler avec le moteur desserré pendant 10 ans !!!! jamais vu ca
bref un paquet d heure a passer au garage :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:angel
je pars de ca !!!!
=\
le canari
DUFAYARD Michel à écrit: Le réservoir c'est un KTM ???bin non il blanchit 😄 😄 😄
Un KTM inversé , alors ?! Un MTK, donc !!!!
non le roi du looping ou de la KT inverseé c est le PAT 😄 😄 😄
remenber auroux 😂 😂
remenber auroux 😂 😂
lloret jean-pierre à écrit:Flamby, si tu décourage notre cher Angel, maintenant qu'il a commencé à mettre son nez ds la poudre, il risque fort d'essayer ses ailes d'Ange pour faire le Badaroux à vol d'oiseau entre 2 CH.il risque pas de se decourager :
Comme dirait JPP : une levrette planante en quelque sorte 🤭
il finit 1er KINE (sur 4 quand meme 😉 )
A lui,le titre de FLYING KINE ....(sometime in the dirt 😉 )
au fait qui sont les 3 autres ????
Le Canari à écrit:angelBOUHHH Quel tas de boue ! 😲
je pars de ca !!!!
=\
le canari
il va etre deçu ,il esperait que tu allais choisir une belle et bonne moto 😉
OUHHH Quel tas de boue !
il va etre deçu ,il esperait que tu allais choisir une belle et bonne moto
pas grave qu il soit décu , il a aucun gout de toute facon , la preuve la marque des motos avec lesquelles il roule , enfin il essaye de rouler , je devaris dire il se répand 😂 😂 😂
il va etre deçu ,il esperait que tu allais choisir une belle et bonne moto
pas grave qu il soit décu , il a aucun gout de toute facon , la preuve la marque des motos avec lesquelles il roule , enfin il essaye de rouler , je devaris dire il se répand 😂 😂 😂
Mouais, bof!!!!!!
Dans ma chute de la SP3, mes côtes, elles m'ont pas tué, mais aujourd'hui, j'suis pas plus fort qu'avant!!!! Même au contraire!!!
Ouille!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Dans ma chute de la SP3, mes côtes, elles m'ont pas tué, mais aujourd'hui, j'suis pas plus fort qu'avant!!!! Même au contraire!!!
Ouille!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
et bien si ! moralement ! tu as vu tes vrais amis, la presse people qui ne cherche que la chute des idoles, etc .... souffre et reflechis, en esperant que tu serra pour Badaroux !
Moto(s) : monark
Je crois bien que c'était le très sérieux Cambodia Daily qui avait suggéré qu'on envoie toutes nos vaches folles occidentales se faire sauter le caisson là-bas à la place des enfants. C'est saugrenu mais sérieux.
En même temps, les US et nous autres européens avons une industrie de l'armement à faire vivre. Faut bien qu'on mange ma pov' dame !
En même temps, les US et nous autres européens avons une industrie de l'armement à faire vivre. Faut bien qu'on mange ma pov' dame !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo