BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Dis Tonton Patrick, tu veux bien nous raconter l'histoire de la Fée Lation:/ :/ 😴
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Patrick à écrit:boah lui eh!!!! y'a pas qu'nous!!! tiens, même dans le journal d'aujourd'hui....et après j'arrête, je vais encore me faire gronder parce que je suis hors sujet..... 😳 😳
=\
Quand même , si ont y réfléchie un peu , tout cela ressemble a une espèce de message subliminale qui tendrait a nous faire croire que l'inflation a du bon pour les Francais . Non ??? 🤬 😂 😂 😂
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
MOUAAARFFFF Excellent ce truc
lloret jean-pierre à écrit:Dis Tonton Patrick, tu veux bien nous raconter l'histoire de la Fée Lation:/ :/ 😴Parfois elle arrive avant une autre Fée , lafait-Dodo qui vend du poiscaille ( du colin pour être précis 😉) a mon petit frère 🤭
Perso je pense quelle doit être une belle Ibère d'origine ,elle a horreur qu'on la prenne ( 😉 ) pour une poire !,je me demande si elle ne serait pas la soeur a Concep-tion (celle qui a un frère caché en Teutonnie ,Kontrakcep-tion ) , a voir koi 🤬
Bon c'est vrais ,toutes ces conneries non rien a voir avec la moto TT ,mais heureusement que de temps en temps il y en a ,et cela a toujours été comme ça sur le Guide Vert et c'est tant-mieux
Après tout rentre dans l'ordre ,jusqu'a la prochaine fois ... 😄 😄
Dit JPLL ,tu ne vas pas pour la troisième fois nous sortir le coup dit de l'écrou contre les cailloux ce coup-ci 😉 😉
Au vu de la photo ,fait une petite levrette ,sinon tu risques d'y laisser plus que l'écrou du flasque 😂
😲
O.M
ah oui là....l'enduriste risque de se coincer la botte contre un silex....(allez, hop, un contrepêt!!! 😄 )
j'l'aime bien celle là...
j'l'aime bien celle là...
JMO à écrit:Je vous rassure, on a laissé quelques cailloux =\Dugesclin est aussi passé par Badaroux ??? 😄 😄 😄
Bref, y'a que JMO qui est a la bourre.
Les numéros très bientôt. Promis.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Au vu de la photo ,fait une petite levrette ,sinon tu risques d'y laisser plus que l'écrou du flasque
... et moi un pot de Maïco :/
... et moi un pot de Maïco :/
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
T'as qu'a passer en roue arrière !
Moto(s) : KTM
bah oui vous allez pas commencer comme avec la descente duguesclin qui finalement se descendait toute seule 😄 😄 😄 😄
hop un coup de première , un coup de gaz et hop en roue AR 😄 😄 😄
facile hein mimi
PS: message pour PAT le roi du looping doucement avec la poigné de droite
allez avec ca si j ai pas relancé le truc pour 2 jours 😳 😳
bises
le canari
hop un coup de première , un coup de gaz et hop en roue AR 😄 😄 😄
facile hein mimi
PS: message pour PAT le roi du looping doucement avec la poigné de droite
allez avec ca si j ai pas relancé le truc pour 2 jours 😳 😳
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
naaaaaaannnn t'inquiète, je vais gérer....le Maico de Gillou ne sera certainement pas aussi violent que mon katé... 😉 le Maico sont réputées pour leur relative onctuosité...
bonjour Mr JMO
afin de faire taire mes petits camarades,au sujet de mes performances serait il possible de faire une classe 100cc?
ET de recompenser les 2 premiers 😳
Sachant que nous devrions etre 2 dans cette categorie ,je pense pouvoir ramener une coupe (si je finis ,chose aleatoire vu le choix de la marque sur lequel j'ai jeté mon devolu)
d'ailleurs mon club (de marque) ,se propose de les fournir (les coupes)
merci d'avance 🤭
afin de faire taire mes petits camarades,au sujet de mes performances serait il possible de faire une classe 100cc?
ET de recompenser les 2 premiers 😳
Sachant que nous devrions etre 2 dans cette categorie ,je pense pouvoir ramener une coupe (si je finis ,chose aleatoire vu le choix de la marque sur lequel j'ai jeté mon devolu)
d'ailleurs mon club (de marque) ,se propose de les fournir (les coupes)
merci d'avance 🤭
JMO à écrit:Je vous rassure, on a laissé quelques cailloux =\
Bref, y'a que JMO qui est a la bourre.
Les numéros très bientôt. Promis.
GiPéPé34 à écrit: Dugesclin est aussi passé par Badaroux ??? 😄 😄 😄ben oui ça ressemble à un passage de la duguesclin mais on est au moins à 15 kms de Badaroux ,non ?
et pourquoi pas carrément un tronc moussu de 20 cms de haut 😜
halte aux enduros extrêmes 😄
grouiiik
Patrick à écrit:bin oui, moi aussi.......mais le Ticfan y veut m'faire coucher dans la niche du chien (qui a dit pôv bête??), faut bien que j'me venge non?? 😉Attention les DUDU commencez pas à la ramener sinon vous allez coucher tous les deux sur la terrasse
avec 0° degrés dehors ça vous congèlera un peu les coucougnettes. 😄 😄
Par contre Laurent lui il bronche pas donc il aura sa place à l'interieur avec 21° de température c'est pas grave
on pensera à vous.
Et le Ticfan même avec sa poupée est allé débroussailler. 😢 😢 😢
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
tain frérot, y va falloir prévoir de l'antigel!!!!! ça nous rappellera not' jeune temps, et hop!!! un bivouac en montagne!!! :/ 😎
mais bon euh promis m'sieur Ticfan on va être sages.... 🙂 🙂
mais bon euh promis m'sieur Ticfan on va être sages.... 🙂 🙂