BRIOUDE 2010
Pendant que ma roue est en l'air, je ne peux pas crever!!!!!!!!!!!!!!...
salaud 🤬 🤬 🤬 🤬
et je repond moi je creve des deux roues en meme temps 😎
le canari
salaud 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
clubfantic à écrit:Salut
Une page à la mémoire de ce Revival vu du côté des Fantic boys
Plus de 50 photos triées...
www.fanticmotor.asso.fr/r14_f23_enduro.htm
http://www.fanticmotor.asso.fr/r14_f23_enduro.htm reportage
le bleuet à écrit: Franchement un team au top!Merci FIFI on fait tout ça pour s'eclater donner au gens l'envie de rouler et rendre aux autres un peu de la joie que nous procure nos belles italiennes (le partage quoi ..)
amitié,rigolade,présentation,sérieux,... tout y est , çà donne envie de rouler avec un fantic!!
bien motardement
FIFI le bleuet400 It 😉
de plus comme un autre webmaster nommé LAURENT P ,celui du club FANTIC qui fait aussi office de PREZ c'est un mec hyper cool qui fuit la polemique et n'aspire qu'au bonheur des passionnés
j'aime bien qu'on reconnaisse son boulot
quand a ton envie de rouler FANTIC :fais gaffe t'as deja eu des pbs a PONT DE SALARS 😘 et ils ont les FANTIC a l'oeil 😄
ANGEL
PS euh ,les gars de l'aveyron c'est pour rire ,on est d'accord 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
on m'a toujours dit: y'a que les imbéciles qui ne changent pas de .... montures!!
pour moi et comme beaucoup d'entre nous c'est le plaisir de rouler et surtout de se retrouver entre potes qui partagent la m^me passion: l'enduro, peu importe la marque ou la couleur ou la catégorie et le résultat scratch! du moment que çà ne se finisse pas aux urgences!!!
et puis depuis cette chute immortalisée par le photographe (angel'star) votre confrérie n'est pas prête de s'éteindre!!!
pour ce qui est des fantic, il est certain que j'ai encore ce 50 à vitesses cabalerro dans la tête qui, à l'époque entre 75/80, prônait fiérement dans ma chambre d'ado!! (en poster)
allez je vais vous faire pleurer....de rire
à bientôt à 900 mètres d'altitude, donc certainement une nuit froide mais une soirée très hot!!!!!!
FIFI 😉
pour moi et comme beaucoup d'entre nous c'est le plaisir de rouler et surtout de se retrouver entre potes qui partagent la m^me passion: l'enduro, peu importe la marque ou la couleur ou la catégorie et le résultat scratch! du moment que çà ne se finisse pas aux urgences!!!
et puis depuis cette chute immortalisée par le photographe (angel'star) votre confrérie n'est pas prête de s'éteindre!!!
pour ce qui est des fantic, il est certain que j'ai encore ce 50 à vitesses cabalerro dans la tête qui, à l'époque entre 75/80, prônait fiérement dans ma chambre d'ado!! (en poster)
allez je vais vous faire pleurer....de rire
à bientôt à 900 mètres d'altitude, donc certainement une nuit froide mais une soirée très hot!!!!!!
FIFI 😉
Moto(s) : YAMAHAs 250-400-490
Merci Angel mais j'espère que ça ne va pas déclencher de polémique...
RdV à Badaroux sous LES tentes Fantic pour l'apéro de l'amitié.
Chris
RdV à Badaroux sous LES tentes Fantic pour l'apéro de l'amitié.
Chris
Moto(s) : FanticS
Le canari à écrit:Pendant que ma roue est en l'air, je ne peux pas crever!!!!!!!!!!!!!!...ouiai!ouaiai!! on dit çà, les deux roues en m^me temps!!!
salaud 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
pas fait exprès???? suite aux faux points morts de la péouse en spé, et les bras tétanisés en liaison!!!!adieu le scratch ou éventuel podium, donc invocation crevaisonSSSSSSSSSSSSS!!!
je te charie et te mets en condition pour BADAROUX!!!!!!!!!!!
ou alors les 40 bougies (BR6eg)!!!!!!!!!
BISOUS mon piaf!!! 😘
FIFIt400 😉 😉 😉 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Edart F. à écrit:Bonjour, j'ai quelques images de Brioude, mais n'ai pas eu trop de temps à moi pour les traiter :/
Je publierai le lien menant à l'album dès que j'en aurai terminé, mais en attendant en voici quelques une juste histoire de 🤭
===
grouiksson à écrit: whaouh ça c'est de la photo d'action,c'est toi le photographe qu'on voyait courrir d'un virage en l'autre sur la sp?Salut Didier, oui c'est bien moi que tu as vu courir d'une banderole à une autre lors de la SP, j'ai pas arrêté d'ailleurs, 😉 il fallait bien, pour essayer de prendre différents pilotes et différents décors lors de la course 🤭
pour une fois ou j'en ai une une belle de moi avec la 400
tu peux me l'envoyer en haute résolution ?
didier.clerc5@wanadoo.fr (ktm n°231)
ps:j'aimerai l'envoyer à mon conseiller technique car toutes mes brels ont un problème d'équilibre longitudinal!
Content que ça te plaise, j'en ai sans doute d'autres d'ailleurs.
Je te l'envoi en rentrant du taf, car je l'ai sous la main, et bravo à tous, cette Enduro était magnifique 😉 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
en un mot et pour cloturer tout débats : le FANTIC c'est FANTASTIC la preuve quel est le gamin qui n'a pas révé de FANTIC 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Edart F. à écrit:Bonjour, j'ai quelques images de Brioude, mais n'ai pas eu trop de temps à moi pour les traiter :/
Je publierai le lien menant à l'album dès que j'en aurai terminé, mais en attendant en voici quelques une juste histoire de 🤭
===
grouiksson à écrit: whaouh ça c'est de la photo d'action,c'est toi le photographe qu'on voyait courrir d'un virage en l'autre sur la sp?
pour une fois ou j'en ai une une belle de moi avec la 400
tu peux me l'envoyer en haute résolution ?
didier.clerc5@wanadoo.fr (ktm n°231)
ps:j'aimerai l'envoyer à mon conseiller technique car toutes mes brels ont un problème d'équilibre longitudinal!
Edart F. à écrit: Salut Didier, oui c'est bien moi que tu as vu courir d'une banderole à une autre lors de la SP, j'ai pas arrêté d'ailleurs, 😉 il fallait bien, pour essayer de prendre différents pilotes et différents décors lors de la course 🤭bjr le photographe volant
Content que ça te plaise, j'en ai sans doute d'autres d'ailleurs.
Je te l'envoi en rentrant du taf, car je l'ai sous la main, et bravo à tous, cette Enduro était magnifique 😉 😎
même intérêt que mes collègues
si tu as photo's du 216: YAMAHA IT400 pilote ROz j'suis preneur
merci
FIFIt400 😉
Le canari à écrit:Pendant que ma roue est en l'air, je ne peux pas crever!!!!!!!!!!!!!!...
salaud 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le bleuet à écrit: ouiai!ouaiai!! on dit çà, les deux roues en m^me temps!!!oui tu as raison c est la seule excuse que j ai trouvé 😄 😄 😄
pas fait exprès???? suite aux faux points morts de la péouse en spé, et les bras tétanisés en liaison!!!!adieu le scratch ou éventuel podium, donc invocation crevaisonSSSSSSSSSSSSS!!!
je te charie et te mets en condition pour BADAROUX!!!!!!!!!!!
ou alors les 40 bougies (BR6eg)!!!!!!!!!
BISOUS mon piaf!!! 😘
FIFIt400 😉 😉 😉 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂=
pfff moi aussi j ai la meme photo
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
DELON gerard à écrit:en un mot et pour cloturer tout débats : le FANTIC c'est FANTASTIC la preuve quel est le gamin qui n'a pas révé de FANTIC 😄moi!!! 😉 je rêvais d'un 50 Scorpion!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
orange comme les ktm ; on ne se refait pas 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
à l'époque, les katé n'étaient pas orange, mais ce 50 Scorpion était splendide! bien équipé, cela dit, je n'en ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que ça valait en dynamique
L'atelier de gégé 83
vu comme ça OK, encore que les orange Penton, on n'en voyait pas des masses
je te TAQUINE patrick 😄 😄 😄 😄 j'aurais aussi voulu avoir un SCORPION mais a l'époque j'ai acheté un 50 PUCH FRIGERIO pour changer du FANTIC 😄 😄 😄
L'atelier de gégé 83