BRIOUDE 2010
j'aimerais bien en revoir sur nos courses à Brioude ou Mende...
allez fin....ça va faire râler parce qu'on dérape du sujet initial... 😳 😳
sorry les gens
allez fin....ça va faire râler parce qu'on dérape du sujet initial... 😳 😳
sorry les gens
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Le canari à écrit:Pendant que ma roue est en l'air, je ne peux pas crever!!!!!!!!!!!!!!...
salaud 🤬 🤬 🤬 🤬
et je repond moi je creve des deux roues en meme temps 😎
le canari
le bleuet à écrit: ouiai!ouaiai!! on dit çà, les deux roues en m^me temps!!!
pas fait exprès???? suite aux faux points morts de la péouse en spé, et les bras tétanisés en liaison!!!!adieu le scratch ou éventuel podium, donc invocation crevaisonSSSSSSSSSSSSS!!!
je te charie et te mets en condition pour BADAROUX!!!!!!!!!!!
ou alors les 40 bougies (BR6eg)!!!!!!!!!
BISOUS mon piaf!!! 😘
FIFIt400 😉 😉 😉 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂=
Le canari à écrit: oui tu as raison c est la seule excuse que j ai trouvé 😄 😄 😄oui mais en regardant comme il faut la péouse peine dans la grimpette, d'ailleurs on peut voir les crampons du pneu (FIM j'espère!!!!)
pfff moi aussi j ai la meme photo
=
tandis qu'avec mémère.... tiens d'ailleurs tu as vu , j'étais en jaune!!!.....
lol lol lol et re lol 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭
Bisous mon petit piaf adoré!! et soit en forme pour le week prochain!!!!
la franche comté compte sur toi
d'ailleurs si je suis admis sous la tente FANTIC, j'apporte du bon comté pour aller avec le vin blanc!!!!
bien motardement
FIFIt400 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : YAMAHAs 250-400-490
ah parce que toi t es pas a la peine dans cette montée 😄 😄 😄
elle était bien cette spé
a badaroux fifi
moi aussi j ai la meme photo 😂 😂
tu remarquera la similude sur les deux photos , on est de tres fin pilotes LOL a la ramasse complète
elle était bien cette spé
a badaroux fifi
moi aussi j ai la meme photo 😂 😂
tu remarquera la similude sur les deux photos , on est de tres fin pilotes LOL a la ramasse complète
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Edart F. à écrit:Bonjour, j'ai quelques images de Brioude, mais n'ai pas eu trop de temps à moi pour les traiter :/
Je publierai le lien menant à l'album dès que j'en aurai terminé, mais en attendant en voici quelques une juste histoire de 🤭
===
grouiksson à écrit: whaouh ça c'est de la photo d'action,c'est toi le photographe qu'on voyait courrir d'un virage en l'autre sur la sp?
pour une fois ou j'en ai une une belle de moi avec la 400
tu peux me l'envoyer en haute résolution ?
didier.clerc5@wanadoo.fr (ktm n°231)
ps:j'aimerai l'envoyer à mon conseiller technique car toutes mes brels ont un problème d'équilibre longitudinal!
Edart F. à écrit: Salut Didier, oui c'est bien moi que tu as vu courir d'une banderole à une autre lors de la SP, j'ai pas arrêté d'ailleurs, 😉 il fallait bien, pour essayer de prendre différents pilotes et différents décors lors de la course 🤭ça me faisait marrer car je fais pareil quand je prends des photos et j'aime bien quand les gars en rajoutent un peu pour faire de belles photos ,là je t'ai vu au premier bout droit et au suivant j'ai ouvert un peu plus (sinon bien sûr ,je serai sur 2 roues en adhérence maximum au lieu d'économiser mon pneu avant comme un blaireau)
Content que ça te plaise, j'en ai sans doute d'autres d'ailleurs.
Je te l'envoi en rentrant du taf, car je l'ai sous la main, et bravo à tous, cette Enduro était magnifique 😉 😎
moi monsieur le volatile je ramène jamais de coupes mais je fais le c..!.. 😄
ps:t'as raison la 400 pe très spéciale n' est pas encore sur la liste 😉 mais y 'a toujours des brels de dernière minute 😎 (je mets les lunettes de soleil parce que purée tout ce jaune ,je suis pas habitué )
ous rêvé d'un Fantic,non !
ben moi j'avais une cimatti carbu de 19 mais c'est caiman pareil
Edart F. à écrit:Bonjour, j'ai quelques images de Brioude, mais n'ai pas eu trop de temps à moi pour les traiter :/
Je publierai le lien menant à l'album dès que j'en aurai terminé, mais en attendant en voici quelques une juste histoire de 🤭
===
grouiksson à écrit: whaouh ça c'est de la photo d'action,c'est toi le photographe qu'on voyait courrir d'un virage en l'autre sur la sp?
pour une fois ou j'en ai une une belle de moi avec la 400
tu peux me l'envoyer en haute résolution ?
didier.clerc5@wanadoo.fr (ktm n°231)
ps:j'aimerai l'envoyer à mon conseiller technique car toutes mes brels ont un problème d'équilibre longitudinal!
Edart F. à écrit: Salut Didier, oui c'est bien moi que tu as vu courir d'une banderole à une autre lors de la SP, j'ai pas arrêté d'ailleurs, 😉 il fallait bien, pour essayer de prendre différents pilotes et différents décors lors de la course 🤭
Content que ça te plaise, j'en ai sans doute d'autres d'ailleurs.
Je te l'envoi en rentrant du taf, car je l'ai sous la main, et bravo à tous, cette Enduro était magnifique 😉 😎
grouiksson à écrit: ça me faisait marrer car je fais pareil quand je prends des photos et j'aime bien quand les gars en rajoutent un peu pour faire de belles photos ,là je t'ai vu au premier bout droit et au suivant j'ai ouvert un peu plus (sinon bien sûr ,je serai sur 2 roues en adhérence maximum au lieu d'économiser mon pneu avant comme un blaireau)euh moi quand tu filme , je te fais signe et je me suis pratiquement gauffré pour TOI 😎 😎
moi monsieur le volatile je ramène jamais de coupes mais je fais le c..!.. 😄
ps:t'as raison la 400 pe très spéciale n' est pas encore sur la liste 😉 mais y 'a toujours des brels de dernière minute 😎 (je mets les lunettes de soleil parce que purée tout ce jaune ,je suis pas habitué )=
ah si c est celle la de PE ( comme sur la photo), en effet il faut des lunettes de soleil 😄 😄
vindiou ! mais qu'est ce qui zont à cloner les PE avec ces appendices immondes !!!!!!!!!
canari, méfies toi, c'est ptet contagieux ..... résiste !!!!!!!!!!!!
canari, méfies toi, c'est ptet contagieux ..... résiste !!!!!!!!!!!!
Moto(s) : du rouge
t inquietes pas je résiste j aime que l origine 😎
le canari
le canari
grouiksson à écrit: ous rêvé d'un Fantic,non !et moi d'un 50 silvervase c'est un comble 😲
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
et bien moi mon papounet etait tres genereux
Pour mes 14 ans , j'ai eu avec le 103 pour aller a l'ecole , une Malagutti puis une Fantic puis une Cimatti X21 comme le grouik enfin presque
de memoire en 80 le 103 etait a 2000 et la Cimatt a 8000
mais ca valait rien ces 50 , serrages a repetition et franchement aucune envie de revivre ca
heureusement a 16ans ca a ete la DTMX et l'YZ et la plus de problemes , il etait content le papounet il faisait des economies
surtout qu'il y avait aussi mon aine et mes 2 cadets 😄
le GB
Pour mes 14 ans , j'ai eu avec le 103 pour aller a l'ecole , une Malagutti puis une Fantic puis une Cimatti X21 comme le grouik enfin presque
de memoire en 80 le 103 etait a 2000 et la Cimatt a 8000
mais ca valait rien ces 50 , serrages a repetition et franchement aucune envie de revivre ca
heureusement a 16ans ca a ete la DTMX et l'YZ et la plus de problemes , il etait content le papounet il faisait des economies
surtout qu'il y avait aussi mon aine et mes 2 cadets 😄
le GB
Edart F. à écrit:===Salut à tous,
Comme convenu, une 1ère fournée, n'ayant pas eu beaucoup de temps à moi pour traiter les autres et mes autres reportages, ces temps-ci :/
La suite arrivera très vite, je vais faire au mieux 🤭En attendant n'oubliez pas de me donner votre nom et numéro ainsi que votre adresse mail, pour ceux désirant les photos en hautes dèf 😉
Pour ceux qui ne figurent pas dans cette 1ère série, pas d'inquiétude, il y en a encore presque 250 à venir 😉
En espérant que vous trouverez votre bonheur et que cela vous plaira 😎
http://picasaweb.google.fr/floed84/BrioudeClassicSixDaysRevivalLe19Septembre2010# 1ère série de photos de Brioude, Edart Florian
Ps: Pour m'envoyer vos demandes : floed84@hotmail.com
A très vite
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Merci Florian !
Que des Yam ! 😍
Edart F. à écrit:===
Edart F. à écrit: Salut à tous,Tes photos sont splendides !
Comme convenu, une 1ère fournée, n'ayant pas eu beaucoup de temps à moi pour traiter les autres et mes autres reportages, ces temps-ci :/
La suite arrivera très vite, je vais faire au mieux 🤭En attendant n'oubliez pas de me donner votre nom et numéro ainsi que votre adresse mail, pour ceux désirant les photos en hautes dèf 😉
Pour ceux qui ne figurent pas dans cette 1ère série, pas d'inquiétude, il y en a encore presque 250 à venir 😉
En espérant que vous trouverez votre bonheur et que cela vous plaira 😎
http://picasaweb.google.fr/floed84/BrioudeClassicSixDaysRevivalLe19Septembre2010# 1ère série de photos de Brioude, Edart Florian
Ps: Pour m'envoyer vos demandes : floed84@hotmail.com
A très vite
Dommage, je suis pas dessus, par contre sur la 108 notre boss y s'la joue pas en vacances !
Superbe !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci Florian, super boulot comme d'hab
@+
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX