FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE MOTOS ANCIENNES
salut tout le monde ...Et d'accord avec tout le monde superbe journée en compagnie de tout le monde... Désolé Bruno je n'ai pas pu rester à la remise des coupes quoique pas concerné... 😄 . Mon fils embauchait le lendemain matin à 4h. Et comme la veille on avait déjà pas bcp dormi... 😲. Nous sommes partis un peu comme des voleurs. Félicitations à tous les champions de la journée. Vieux et jeunes (qui ont les dents longues). Et merci pour ces belles courses sur de beaux terrains qui ont eu lieu cette année. Je ne peux aller à Lavaur et c'est bien dommage, car superbe ambiance la bas...y avait un speaker d'enfer l'an dernier . Pour cette année moi c'est râpé... Trop de retard dans le planning (de ma femme) 😄. bonne course et bon stage les potos moi je finis de me remonter ma moto, l'an prochain je laisse le classic et je viendrais gonfler les rangs des évos... Si par hasard vous aviez une ou deux photos avec la villa N°27 ou la Husky N°25 en classic j'en serais ravi. Merci d'avance car vos photos sont extra. Cela me ferait un bon souvenir de mon passage sur La magnifique Villa de mon frangin qui a eu la gentillesse de me la prêter durant ces 3 ou 4 ans.
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
2 semaines plus tard...
bravo aux photographes.......toujours un plaisir de les re regarder.....................
J'ai fait la moitié de la manche sans pot bien vu Mr TGR. Je l'ai récupéré en fin de manche sans une éraflure.........
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
et méme pas déclassé !!! y en a qui sont bien vu 😂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Oui !mais a la vitesse ou il roulait ,personne n'a rien entendu 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo