DÉBUTER EN ENDURO ANCIENNE...
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 01-10-2010, à 21:49
Anonyme à écrit:tu crois 🤭pourtant il serait conforme  :D
bi-amortos a tambourS , juste le LC mais c'est accepte
et  encore ! faut-il qu'il y est un controle technique ou au moins un semblant 🤭
et que le mec s'y connaisse  😄
ca ne serait que la X(pour modele inconu)HVA qui serait deja passee , j'en connais au moins 3 dont celle dont on parle , elle est bien l'annee 84 chez HVA 
Anonyme à écrit: tiens j'etaye  🤭en v'la 2  😄
ils vont me hair ...
Débuter en enduro ancienne...
=
=
DUFAYARD Michel à écrit: Je n'ai pas compris ce que tu veux dire !!!???
Celle du bas est un modèle 84, je ne vois pas où est le problème !  😎
trés belle cette 500 lc ,mais si je ne me trompe pas ,le premier 500 lc est sortit  l'année suivante  avec les nouvelles partie-cycle non?
il serait intérréssant que le gars nous parle de cette transformation ...reussie 
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 01-10-2010, à 21:58
et  encore ! faut-il qu'il y est un controle technique ou au moins un semblant 🤭
ca ne serait que la X(pour modele inconu)HVA qui serait deja passee , j'en connais au moins 3 dont celle dont on parle , elle est bien l'annee 84 chez HVA 
ils vont me hair ...
=
=
Celle du haut aussi elle est de 84, c'est juste la boite qui est pas conforme.

Mais je m'en fou, je fais ça pour m'amuser, pas pour jouer la gagne, regardez les résultats de Brioude, on peut pas dire que j'ai fait le Scratch   😄

Trêve de plaisanteries, un 510 84 liquide y'en a eu un officiel, celui de Roeseler à la Baja, je vous avais mis une photo devinette dans le post 510 de Duf, faut suivre un peu   😉

La bise

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Posté le 01-10-2010, à 22:05
Le 510 de la Baja 84 n'était pas un liquide mais un 510 à air avec des ouies et un radiateur d' huile, si je ne me trompe !
Enfin, on ne voit pas très bien. Si t'as d'autres photos de la bête ?
Posté le 01-10-2010, à 22:08
ils vont me hair ...
=
=
Anonyme à écrit: trés belle cette 500 lc ,mais si je ne me trompe pas ,le premier 500 lc est sortit  l'année suivante  avec les nouvelles partie-cycle non?
il serait intérréssant que le gars nous parle de cette transformation ...reussie 
C'est un 400 ! C'est simple tu colles un autocollant 500 dessus !
Posté le 01-10-2010, à 22:39
DUFAYARD Michel à écrit:Le 510 de la Baja 84 n'était pas un liquide mais un 510 à air avec des ouies et un radiateur d' huile, si je ne me trompe !
=\
Nan, j'ai pas d'autres photos, mais sur l'originale en format A4 j'ai bien l'impression que c'est un liquide.

J'ai posé la question à Mr je sais tout de Dirt Bike Magazine, mais il ne m'a jamais répondu. 

Pas mal ta prépa Duf avec un autocolant, t'as gagné combien ? c'est mieux en bas le couple non ?

A+

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Posté le 01-10-2010, à 22:40
Anonyme à écrit:Oui,vas y,il va ien te fourré -avec aimé,ça va rentré
encore un frustré , mémé 🤭
il est véxé parce que tu ne lui as pas mise  😄
mais il est si minable que meme en faisant des efforts  :/
gatos , qui n'aime pas les laches qui balancent anonymement  😉
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 01-10-2010, à 23:14
celle la : cadre huski, moteur honda, fine, légère, maniable .il faut mettre la lumière et peut être l'aidée dans les montées un peut raide

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 01-10-2010, à 23:46
GuillaumeGlotin à écrit:Oui, effectivement, je me suis laisser entendre que les gens pratiquants l'enduro classique étaient... comment dire... tous très proche les uns des autres. 😳  😳
comme tu peux le lire 🤭
avec comme dans toutes societes d'inities , des luttes intestines  😎
il m'a fallut 2 ans pour tout capter  😄
gatos
Posté le 01-10-2010, à 23:50
vraiment tres mignon le bitza GG   
mais il serait mieux sur le post bitzas ou 4tps vintage
gatos
Posté le 02-10-2010, à 00:42
Anonyme à écrit: encore un frustré , mémé 🤭
Fourrer ( e.r ) Aimé ( a . majuscule ) Rentrer ( e.r) . Pourquoi ? Parce que l' on peut dire ( bien te prendre et ça va jouir ) .  😄   😄   😄  3 fautes en une ligne . Zéro pointé Mr l' anonyme qui ne l' est pas tant que cela .  😉  Tu as raison Fabrice il est vexé et frustré de ne pas avoir réussi a m' enculer comme beaucoup d' autres . Ton pote a eu chaud au fesse pour le moteur . Cela fera une victime de moins dans sa collec . Il a retiré son post , mais trop tard . Moi je l' ai enregistré . Je suis un garçon qui a beaucoup d' humour , donc on peut jouer . Mais ce sera avec les bleus . J' ai les billes .   
Posté le 02-10-2010, à 07:50
DUFAYARD Michel à écrit:Le 510 de la Baja 84 n'était pas un liquide mais un 510 à air avec des ouies et un radiateur d' huile, si je ne me trompe !
=\
Paul-Etienne à écrit: Nan, j'ai pas d'autres photos, mais sur l'originale en format A4 j'ai bien l'impression que c'est un liquide.

J'ai posé la question à Mr je sais tout de Dirt Bike Magazine, mais il ne m'a jamais répondu. 

Pas mal ta prépa Duf avec un autocolant, t'as gagné combien ? c'est mieux en bas le couple non ?

A+
On n'a pas l'air de voir de pompe à eau sur le bas moteur. Et j'avais du poser la question à UPTITE , ceux qui ont préparé la moto pour le pot 2 en 1, et on m'avait parlé d'un radiateur d'huile avec des ouies. Pour les radiateurs d'eau cela ferait vraiment trop petit à mon avis.Mais bon, elle serait belle avec un 500 liquide aussi.

Concernant la prépa sur le 400 avec l'autocollant, c'est surtout une référence à SEJ qui avait marqué 500 sur sa 400.
Mais trop de moto c'est pas bon pour le couple !  🙂
Posté le 02-10-2010, à 07:55
Anonyme à écrit: encore un frustré , mémé 🤭
aimé à écrit: Fourrer ( e.r ) Aimé ( a . majuscule ) Rentrer ( e.r) . Pourquoi ? Parce que l' on peut dire ( bien te prendre et ça va jouir ) .  😄   😄   😄  3 fautes en une ligne . Zéro pointé Mr l' anonyme qui ne l' est pas tant que cela .  😉  Tu as raison Fabrice il est vexé et frustré de ne pas avoir réussi a m' enculer comme beaucoup d' autres . Ton pote a eu chaud au fesse pour le moteur . Cela fera une victime de moins dans sa collec . Il a retiré son post , mais trop tard . Moi je l' ai enregistré . Je suis un garçon qui a beaucoup d' humour , donc on peut jouer . Mais ce sera avec les bleus . J' ai les billes .   
Bon, alors qui c'est cet anonyme qui aurait Aimé se faire fourrer si ce n'est point G ? 😂
On s'y perd dans ces anonymes !
Posté le 02-10-2010, à 09:26
J' attendais ton petit commentaire .   😄   😄   😄 . Je cherche une bielle de 400 ou 430 HVA , ainsi que 3 pignons de boite N° 705 - 363 - 365 . Si tu as , ou quelqu' un a cela , phones moi . En bon état la bielle ! Je ne voudrai pas etre obligé de me la transformer en Sex Toy .  😄   😄   😄   
Posté le 02-10-2010, à 09:54
grouiksson à écrit:euh t'es sûr mister G,débuter avec un 510 ,pas spécialment difficile à piloter mais à la fiabilité et au démarrage incertain ,c'est un coup à se dégouter et se ruiner.
on est nombreux à avoir renoncé à rouler régulièrement avec les modèles à air (duf,case,penel,bibi ect)
pars sur une IT,elle déchainera pas les passions dans le parc fermé mais t'es assuré de t'amuser d'emblée à peu de frais et après tu te chercheras  éventuellement une plus européenne ou une plus vieille pour occuper les longues soirées d'hiver comme on dit
papy grouik
DUFAYARD Michel à écrit: Hé ho, laisse les copains répondre en ce qui concerne leur 510 !  😎
Bon Grouik, le tien il ne marche pas .  😉
Le mien il marche très bien. La dernière fois que je suis allé à Brioude ( 2006), j'ai roulé avec et cela allait impec.
Mais c'est sûr que sur les enduros où cela tournicote trop, une plus petite moto est plus adaptée.
Je pense aller plus vite en spéciale avec un 240 hva qu'avec un 510.
Donc j'ai pris cette année le 240 pour faire le scratch. 84 ème, encore raté ( de peu !!!) !!!  😄
Bon c'est vrai que pour les mecs qui savent conduire ( Charbonnier, etc...) un 510 est un bel outil. 
c'est vrai ,mais en fait il suffit de le reprendre en haut moteur,il a 2 saisons pleines dont 4 courses de cote.
alors toi t'as un 510 qui tourne bien et tu roules avec un 250 ?!,je vais te faire retirer ton sweet duf racing par la brigade antiblaireaux  😉
ps:si tu veux la photo de toi sur ta petite moto de taf....,je l'ai conservé en haute résolution  😎
Posté le 02-10-2010, à 10:41
je ne suis pas concerné par ce reglement de compte , je deteste juste les Anonymes qui balancent sans signer, j'ajoute que je signe et donc que j'assume mes propos
Aime tu devrais faire ca en privé ca ne concerne que vous 2
Michel , as-tu garde le tank ou est-il partit avec la 400 ?
Gatos
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
101 connectés : 9 membres : canis lupus cateralp christophe Hva 4337 marco26 Omarin proto60 Vince Klorto Yam01, 92 invités et 248 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 9 membres : canis lupus cateralp christophe Hva 4337 marco26 Omarin proto60 Vince Klorto Yam01, 92 invités et 248 Robots d'exploration.