BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
le paice à écrit:salut a tous ..je veux pas vous saper le moral, mais etant membre d un site meteo , le w. end prochain risque d etre placé sous le signe des trombes d eau (..mais de vin le soir) 😉, on va prevoir la combi de pluie et affuter les crampons!! ca va mettre du piment, j espere que vous m en voudrez pas trop mais ca peux eviter des manque de k way comme a auroux =\ 😄 😄 😄 ci joint photo des previsionsd'habitude c'est quoi la fiabilité des prévisions à 7 jours ?
la fiabilitee du site est malheuresement bonne a 7 jour, j espere bien qu il puisse y avoir des erreurs , en fait ce qui est prevu c est un episode cevenol, bonne grosse pluie,sur a 85 pour cent ca en laisse 15 d espoir d ici dimanche, sinon y a la grouik s grenouille !!! 😄 😄 😄 😄 mais la c est moins fiable pour les previsions ,y va m en vouloir le didier!! 😄 😄 😄 😄 PHOTO:
Moto(s) : pampera, dtmx
Tu as l'air d'avoir des soucis le Paice pour poster des photos il me semble 🙄
Es-ce que tes photos sont au format JPEG 🤔
Es-ce que tu penses a parcourir sur ton disque dur pour chercher la bonne photo une fois que tu a mis la balise pour l'image dans ton texte 🤔
😲
O.M
Es-ce que tes photos sont au format JPEG 🤔
Es-ce que tu penses a parcourir sur ton disque dur pour chercher la bonne photo une fois que tu a mis la balise pour l'image dans ton texte 🤔
😲
O.M
Moto(s) : pampera, dtmx
la meteo c'est des conneries ! je relis mercredi : samedi pluie et froid.... resultat : hyper beau temps chaud..... 🤬
Moto(s) : monark
Est-ce quelqu'un a pensé à interroger le poulpe ?,,? ? ..... 😲
Lui y sait, le poulpe, y sait ................. :/ :/ :/
Lui y sait, le poulpe, y sait ................. :/ :/ :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
salut a tous
mon fils vient de découvrir l'ancienne 😢 😢
je pense que je ne vais pas tarder à etre à pied 😉 😉
la moto est prete pour BADAROUX ,il l'a trouvé super ,
il m'a dit: vivement la prochaine que je vienne rouler a vous
BADAROUX jour J -7
❤️ ❤️
gillou
mon fils vient de découvrir l'ancienne 😢 😢
je pense que je ne vais pas tarder à etre à pied 😉 😉
la moto est prete pour BADAROUX ,il l'a trouvé super ,
il m'a dit: vivement la prochaine que je vienne rouler a vous
BADAROUX jour J -7
❤️ ❤️
gillou
pluie??? eh merde!!! Auroux = pluie, Badaroux= re-pluie??? j'va rouler en Bretagne moi, j'aurai pitêt une chance d'être sec!!... 😄
Bon allez, être pilote d'usine, ça a du bon....pas de machine à préparer, du coup, j'ai pu avancer sur ma p'tite C1 pour l'an prochain, ça se remonte gentiment, cadre tout beau avec sa peinture neuve, nouvelle colonne de direction, fourche remontée et refaite, roues rayonnées de neuf, guidon + commandes magura neufs, boite à air refaite à la fibre car une fixation cassée, flexiblocs de bras oscillant neufs....ça fait plaisir!!! bientôt des photos...
Bon allez, être pilote d'usine, ça a du bon....pas de machine à préparer, du coup, j'ai pu avancer sur ma p'tite C1 pour l'an prochain, ça se remonte gentiment, cadre tout beau avec sa peinture neuve, nouvelle colonne de direction, fourche remontée et refaite, roues rayonnées de neuf, guidon + commandes magura neufs, boite à air refaite à la fibre car une fixation cassée, flexiblocs de bras oscillant neufs....ça fait plaisir!!! bientôt des photos...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Mouais ben à propos de pluie, je devais emmener mon fils rouler au cross de Miniac-Morvan aujourd'hui : résultat je suis à la maison, passe keu on n'a pas la tenue adequat pour rouler : faut un Jet Ski (ligne de départ sous 20 cm d'eau avec traversée un torrent de 50 cm de large ) , un masque oui, mais de plongée avec un tuba (ça on a mais pas homologué FFM), et des palmes pour le panneauteur ! :/
Continue à descendre vers le sud pour rouler, va, rappelle toi Vannes 2009 !!!!!!!........................ :/
Continue à descendre vers le sud pour rouler, va, rappelle toi Vannes 2009 !!!!!!!........................ :/
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
le paice à écrit:la fiabilitee du site est malheuresement bonne a 7 jour, j espere bien qu il puisse y avoir des erreurs , en fait ce qui est prevu c est un episode cevenol, bonne grosse pluie,sur a 85 pour cent ca en laisse 15 d espoir d ici dimanche, sinon y a la grouik s grenouille !!! 😄 😄 😄 😄 mais la c est moins fiable pour les previsions ,y va m en vouloir le didier!! 😄 😄 😄 😄 PHOTO:Tu t'es pas gourré de dimanche? L'épisode cévenol c'est pour aujourd'hui, dimanche prochain c'est selon les sites passages nuageux (la chaine météo) ou averses éparses (météo france). Aujoud'hui par contre on va s'en prendre plein sur la tronche, la nuit est en train de tomber en ce moment!
=\
Ceci dit Figureau a raison, il ne faut pas trop s'y fier surtout une semaine avant! De toutes façons, pour l'historique, hormis l'exception Florac, il n'a jamais fait beau. C'est comme ça, faut s'y faire...
Marco à écrit:Mouais ben à propos de pluie, je devais emmener mon fils rouler au cross de Miniac-Morvan aujourd'hui : résultat je suis à la maison, passe keu on n'a pas la tenue adequat pour rouler : faut un Jet Ski (ligne de départ sous 20 cm d'eau avec traversée un torrent de 50 cm de large ) , un masque oui, mais de plongée avec un tuba (ça on a mais pas homologué FFM), et des palmes pour le panneauteur ! :/Vannes 2009??? un des plus violents coups de soleil que j'ai eu pris......le samedi..... :/ :/
bah sinon le Dimanche, mouis, bof....mais roulable quand même et un très bon souvenir en plus...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pouha ! A la météo ils prennent que des intérims, le boulot est bâclé c'est pour ça que c'est la science la moins exact que je connaisse !!!!! 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
ici, meteo réelle instantanée:ciel bleu, quelques nuages, un peu de vent (donc pas de pluie en vue ) temperature a 12 h 😄
Moto(s) : monark
Ouais ben chez nous ils avaient prévu un temps de chiotte, hier grand beau avec 26°c et aujourd'hui un vent à décorner les cocu avec un grand beau et 20°c à l'ombre...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Nous ici , temps gris , de la fraicheur et un vent comme je n'en ai jamsis vu !!
Ca souffle , ça souffle , tout s'envole , toles , baches , ça craint !!
PIERROT qui me dit ;mais les tornades c'est dans les pays chauds papa ? , pourquoi , il ne fait pas chaud en LOZERE ???
La c'est un sacré fort vent du midi , ,et quand ça va s'arreter , ça risque de pleuvoir a donf !!!
Mais bon on n'est pas encore Le wwek-end prochain , la il fera (surement ) beau !!!!!
Ca souffle , ça souffle , tout s'envole , toles , baches , ça craint !!
PIERROT qui me dit ;mais les tornades c'est dans les pays chauds papa ? , pourquoi , il ne fait pas chaud en LOZERE ???
La c'est un sacré fort vent du midi , ,et quand ça va s'arreter , ça risque de pleuvoir a donf !!!
Mais bon on n'est pas encore Le wwek-end prochain , la il fera (surement ) beau !!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others