JOËL ROBERT À LAVAUR LE 3 OCTOBRE
Moto(s) : hva
c'est qui le 61 (d'habitude c'est moi 🙂 ) avec la Suz factory ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il me semble que c'est un pilote Belge.
Il a joué les avants postes dans sa categorie avec Plantivaux.
Il a joué les avants postes dans sa categorie avec Plantivaux.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
:/ a bon ? je ne savais pas que JEAN-FRANCOIS POUJOL etait belge !!!!!!
Moto(s) : hva
Ooops!! Le véhicule à coté de la moto dans le parc avait les plaques B, d'où ma réponse et le Il me semble. :/
Belge ou Français, il a une super attaque.
Belge ou Français, il a une super attaque.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
420 XL à écrit:c'est qui le 61 (d'habitude c'est moi 🙂 ) avec la Suz factory ?oh que oui c'est bien le style de Mr POUJOL J.F.....................
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Bonjour
Oui le 61 c'est bien Jean-Francois POUJOL qui n'est pas Belge...
Par contre le pilote de la SUZUKI N° 6, lui c'est un vrai belge, amené dans ses valises par Joêl ROBERT Himself.
Ce mec a fait forte impression hier il a même tenu Patrick LACAN à distanceen 2éme manche , je crois qu'il s'appelle Bruno PALPLAN-TIVAUX ou un truc du style. 🤭
Super spectacle avec de la poussière cette année.
Oui le 61 c'est bien Jean-Francois POUJOL qui n'est pas Belge...
Par contre le pilote de la SUZUKI N° 6, lui c'est un vrai belge, amené dans ses valises par Joêl ROBERT Himself.
Ce mec a fait forte impression hier il a même tenu Patrick LACAN à distanceen 2éme manche , je crois qu'il s'appelle Bruno PALPLAN-TIVAUX ou un truc du style. 🤭
Super spectacle avec de la poussière cette année.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Bande de veinards de sudistes, c'est bien vous les plus heureux. Si vous aviez vu le temps qu'il a fait tout le week-end sur la Haute-Normandie. Désespérant ! 😜
Déménage , ici le soleil est toujours là (aujourd'hui il pleut) mais c'est rare. 😎
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4
journée inoubliable ; Mr Robert a eu la banane toute la journée, il a signé des centaines d'autographes toujours avec le sourire
un vrai champion quoi
un vrai champion quoi
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
NOUAILLES à écrit:merci pour le compliment , mais c'est le tee shirt qui veut ça 😄
Merci Loïc;
ça m'aurais fait ch..r d'aller au pieu sans voir quelques photos et les commentaires qui vont avec . Pour la bourre entre Christian et Serge c'est comme d'hab; Serge propre arrive en tête et Christian brouillon ramasse une gamelle.Cela me fait penser a une pub : je l'aurai, un jour je l'aurai....
Enfin tu es magnifique à coté de Joel ça c'est un sacré souvenir, va falloir trouver le cadre. Mon frangin a eu sa tof lui aussi et ses autographes et ...il m'a fait dédicacer une affiche. L'est gentil tout plein mon petit frangin et j'espère qu'il a mitraillé un max.
merci donc pour ces images
à+
sergio
ce que je retiens c'est l'accessibilité de tous ces grands hommes de notre sport préféré. la prise dde tete n'est pas de mise .......... et tant mieux
d'ailleurs tous ceux que j'ai approché ont le meme profil merci!!!
ha ben c'est pas le MX1 ou même la ligue !!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo