GAILLEFONTAINE "CIRCUIT DU FOUR A CHAUX"
non de sa famille proche lol mais je peut pas en dire plus !
recherche tous documents concernant le motocross de Gaillefontaine (76)(photo,programme,affiche,autocollant)Moto(s) : 250 crf
Bon, comprends pas, mais c'est pas grave.
Le president est Dominique Hamard. Vieux copain Dominique Hamard, je suis même étonné qu'il se soit retrouvé président de Gaillefontaine, pour un proche de la région parisienne.
Le president est Dominique Hamard. Vieux copain Dominique Hamard, je suis même étonné qu'il se soit retrouvé président de Gaillefontaine, pour un proche de la région parisienne.
non je parlais de la famille valejot pas de mr hamard lol
oui dominique est president enfin si ont peut dire sa lol
oui dominique est president enfin si ont peut dire sa lol
recherche tous documents concernant le motocross de Gaillefontaine (76)(photo,programme,affiche,autocollant)Moto(s) : 250 crf
Moto(s) : AFRICA TWIN
merci la derniere je reconnai bien la grille de depart mais ceu au dessus me dise rien du tous
De tout le circuit, le seul endroit ou j'aurais aimé ètre c'est de monter ( à pied bien sur ) dans la tour pour admirer ce superbe circuit 😢
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
ouai elle est plus en etat dynatek et c'est bien dommage 😢
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je savais que t'allais répliquer TGR 😂
une autre de Brad au méme endoit mais pas la méme année :78 et une de Dédé Malherbe
une autre de Brad au méme endoit mais pas la méme année :78 et une de Dédé Malherbe
je croisj'en suis sur reconnaitre TGR derriere la pub . oui oui LE GARS avec Les binocles d'epoque. trop fort TGR
ce qui est incroyable avec le recul, c'est que les seules photos qui me restent, ce ne sont QUE des champions du monde
le 25: Graham NOYCE
le 7 :André MALHERBE
le 25: Graham NOYCE
le 7 :André MALHERBE
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Salut Jonathan,
Comme on le vois sur les différentes photos, Gaillefontaine a toujours été un circuit superbe et incontournable 😉
Même les 50cc venaient s'y défier !!
Comme on le vois sur les différentes photos, Gaillefontaine a toujours été un circuit superbe et incontournable 😉
Même les 50cc venaient s'y défier !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
vous etes geniaux merci a vous