JOËL ROBERT À LAVAUR LE 3 OCTOBRE
la départ du champion trop tôt dans l'après midi, il a eu droit à une belle haie, il a promis il reviendra chez nous
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
l'élégant Jean-François sur la belle mugen, je mets un lien vers 80 photos http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/Lavaur3emeMancheEtFinale#slideshow/5524207554432368818 dernière manche et super finales, sur 1 tour par élimination
comme toujours les photos qui vont bien
merci merci
merci merci
Ouf ! que d'émotion ! Je ne remercierai jamais assez les organisateurs de cette journée qui m'ont donné du rêve ce dimanche. Oui merci à toi Guy et à ton équipe, merci aux p'tits gars qui ont animés le WE sur leurs belles machines, Mais surtout merci à Monsieur Joël ROBERT pour sa sympathie, disponibilté et son extrême gentillesse, un grand monsieur ! Allei !!... à l'année prochaine
...et merci à monsieur plantivaux pour les belles photos.
MERCI c'est le minimum à dire,donc MERRCIIIIIIIIIIIIIII et longue vie à MONSIEUR Joel. 😍
Voila pour moi une merveilleuse photo, que des artistes et tous avec un immense sourire de gamins émerveillés .
Vraiment belle photo; un grand merci à son auteur.
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
merci pour les photos planplan ta chére et tendre a elle fait des photos de la la premiére manche des evo , a trés bientot...
Moto(s) : hva
merci pour les photos planplan ta chére et tendre a elle fait des photos de la la premiére manche des evo , a trés bientot...
Moto(s) : hva
NOUAILLES à écrit:salut Serge c'est a ton frere que nous devons cette photo?
Voila pour moi une merveilleuse photo, que des artistes et tous avec un immense sourire de gamins émerveillés .
Vraiment belle photo; un grand merci à son auteur.
=\
Non, non Loïc, c'est Combes un peu plus haut dans le post qui a mis cette photo des loustics.
Le frangin lui c'est celle là, beaucoup d'émotion malgré son air de dur....!
...bon d'accord c'est un portaliste mais c'est mon frangin à moi et j'en ai qu'un, alors ................ ❤️
...et gaaaaaaaaaaaaaaaz !!
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
tu parles l'émotion normal face a un bonhomme comme lui!!
je m'étais préparé 2 - 3 trucs a lui dire puis tu penses glups et pius plus rien!!!
quel con bordel
impressionné quoi
tres accessible tout de meme MR Robert
merci
je m'étais préparé 2 - 3 trucs a lui dire puis tu penses glups et pius plus rien!!!
quel con bordel
impressionné quoi
tres accessible tout de meme MR Robert
merci
oui Régis il y a toutes les autres photos mais la carte mémoire est sur mon bureau donc la miss fera le diaporama jeudi ou vendredi
j'avais fait un maillot spécial que je suis allé lui offrir après la 1ère manche, content comme un gamin le Joël, le monde à l'envers quoi
j'avais fait un maillot spécial que j'ai offert au champion après ma manche, content comme un gamin le Joël, le monde à l'envers !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo