NATIONS VINTAGE FARLEIGH 2010
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Steph, j'aime bien la dernière, celle de la jeune fille avec le tatouage.
On se voit à Beauval, le samedi ? Je bosse le dimanche soir.
On se voit à Beauval, le samedi ? Je bosse le dimanche soir.
salut a tous ,bravo pour cette course et merci pour les images,comment ce fait il que mr thorpe roule avec une 500 cr 89 au milieu des vintage?
merci francis de m eclairer,donc il y avait aussi des modernes je croyai que ce n etait qu une course vintage .
alfred à écrit:Merci pour ses belles photos mais il est où le team HRC promis sur l'affiche ainsi que les machines d'exception ? 😲re?:/
Message de Jonny T , un des 3 organisateurs de Farleigh :
Thankyou both very much,you are always welcome over here,please can you Thank all your riders and Team and wish them luck for next year .
Best Regards
Jonny T
Merci beaucoup à vous deux , vous serez toujours les bienvenus ici , s'il vous plait pouvez vous remercier tous vos pilotes et les 2 équipes et je vous souhaite à tous bonne chance pour l'année prochaine .
Amitiés.
Jonny T
Jonny (debout) et les 2 autres organisateurs des Nations , Dave et Chris.
Thankyou both very much,you are always welcome over here,please can you Thank all your riders and Team and wish them luck for next year .
Best Regards
Jonny T
Merci beaucoup à vous deux , vous serez toujours les bienvenus ici , s'il vous plait pouvez vous remercier tous vos pilotes et les 2 équipes et je vous souhaite à tous bonne chance pour l'année prochaine .
Amitiés.
Jonny T
Jonny (debout) et les 2 autres organisateurs des Nations , Dave et Chris.
alfred à écrit:Merci pour ses belles photos mais il est où le team HRC promis sur l'affiche ainsi que les machines d'exception ? 😲
alfred à écrit: re?:/tu peux aller sur mxtrax , y a un post citer avant , y a 76 pages à voir , beaucoup de photos de Berm Basher
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❤️
J'ai pas de photos , je voulais juste dire que c'etait un week end INOUBLIABLE, un week end qui fait du bien au coeur. On a la chance grâce à notre passion de vivre des moments aussi forts....
Merci à tout ceux qui se reconnaitront d'avoir contribué à rendre ces instants aussi beaux
Merci à tout ceux qui se reconnaitront d'avoir contribué à rendre ces instants aussi beaux
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
object[/img]=480 height=270 id=mporaplayer_7MB4GTE2E classid=clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000 param name=movie value=http://video.mpora.com/ep/7MB4GTE2E//paramparam name=gcolor value=#000000/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always video.mpora.com/ep/7MB4GTE2E/ bgcolor=#000000[/img]=480 height=270 name=mporaplayer_7MB4GTE2E allowFullScreen= rue allowscriptaccess=always type=application/x-shockwave-flash pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer //objectMore a href=http://video.mpora.com/motocross/Motocross Videos/a
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo