HELP
Sujet
Bonjour je viens d'acheter une 250 yz 1980 type 3R4 mais elle fonctionne très mal....je recherche 1 boite de vitesse
si vous avez des adresses pour les pièces neuves ou boite d occasion en état ou presque je suis preneur..
merci a vous
jerome
si vous avez des adresses pour les pièces neuves ou boite d occasion en état ou presque je suis preneur..
merci a vous
jerome
bon courage pour tes recherches, essaie sur ebay US
Moto(s) :
OUI Merci ..... j'ai acheté la moto d'une personne connue de votre site mais la moto ne fonctionne pas 😜
je suis très déçu
je suis très déçu
la maladie de cette machine est la boite de vitesse. Pas evident a trouver.
Moto(s) :
J'ai une boite d'occasion incomplète mais peut être qu'elle peut faire l'affaire.
JEROME à écrit:OUI Merci ..... j'ai acheté la moto d'une personne connue de votre site mais la moto ne fonctionne pas 😜Tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter ?
je suis très déçu
JEROME à écrit:OUI Merci ..... j'ai acheté la moto d'une personne connue de votre site mais la moto ne fonctionne pas 😜balance son blaze ,cela évitera a un prochain vert de se faire avoir...j'espére que ce n'est pas la personne a qui je pense.
je suis très déçu
NON je n'ai pas essayé la moto ! j'ai eu tord de faire confiance...la moto ne marche pas et en + la boite est HS alors imaginez ma déception lorsque j'ai voulu rouler avec !!
Bon, c'est sur qu'à vouloir acheter des japonaises... 😎
je roule katoche en moderne
Autrement je suis acheteur pour une 490 yam année 84 maxi .... si quelqu'un en a 1 belle a vendre...MAIS LA J ESSAIS AVANT DE DONNER LES IMAGES !!
Autrement je suis acheteur pour une 490 yam année 84 maxi .... si quelqu'un en a 1 belle a vendre...MAIS LA J ESSAIS AVANT DE DONNER LES IMAGES !!
le gars en question n'est il pas de perigueux?
Moto(s) : husky 250 wr
JEROME à écrit:NON je n'ai pas essayé la moto ! j'ai eu tord de faire confiance...la moto ne marche pas et en + la boite est HS alors imaginez ma déception lorsque j'ai voulu rouler avec !!.....apres tout dépend de ce que tu l'as payé......
Moto(s) :
Tu l'as payé combien cette brèle ?
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
je lui ai envoyé 1 mail ce soir ....j'attend un peu de voir sa réponse ....je balancerais sans hésiter si besoin...j'aime pas me faire avoir comme ça..on vera..PAYE 3200 EUROS !
putain, a ce prix la elle est neuve! t'as une photo?
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo