BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
Le canari à écrit:eh les gars du coinFRANCE - Prévisions à 12 jours
la météo ca dit quoi pour ce week !!!
car ma preparatrice se pose la question , elle est tout juste réchauffé de AUROUX :/ :/ :/ et n as pas vraiement envie de passer le dimanche sous la pluie :/:/
alors vous le sentez bien ou pas ????
le canari
Mende - 48000
Longitude: 3.501 Latitude: 44.518 Altitude: 726 Heure locale: 18h28 CEST (GMT +02h00)
Bulletin du mercredi 6 octobre à 18h - prochaine mise à jour à 21hMettre cette ville en favoriVotre publicité géolocalisée ici Sélectionnez une échéance ci-dessousMe 6
18°C Je 7
19°C Ve 8
16°C Sa 9
14°C Di 10
15°C Lu 11
18°C Ma 12
15°C Me 13
13°C Je 14
14°C Ve 15
12°C Sa 16
13°C Di 17
10°C
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Le canari à écrit:eh les gars du coinNuages et soleil, vent faible Sud-Est, températures entre 9 et 15 °c pour Dimanche. Même topo pour samedi
car ma preparatrice se pose la question , elle est tout juste réchauffé de AUROUX :/ :/ :/ et n as pas vraiement envie de passer le dimanche sous la pluie :/:/
le canari
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Comment on fait pour saisir l'image de la météo et la coller dans un message ????????
Salut Dom,
- Capture écran
- sélection de la zone intéressante, suppression du reste
- enregistrement en jpeg
- insertion habituelle sur le forum
- Capture écran
- sélection de la zone intéressante, suppression du reste
- enregistrement en jpeg
- insertion habituelle sur le forum
Que des Yam ! 😍
Heu comment tu fais pour faire une capture d'écran et pour transformer en jpeg ?? Oui je sais je suis un boulet 🤬
GiPéPé34 à écrit:Plus le temps passe, plus la météo s'améliore:bon 1 avis
Samedi matin: soleil
Samedi aprem: couvert
Dimanche: soleil et averses orageuses locales
Bref, on évite un phénomène cévenol...
La Husqy C0 de 1972 a serré, son proprio change de monture...plus que 8 C0...c'est bien une catégorie où la fiabilité en liaison va peser sur les résultats, à l'ancienne ! 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le canari à écrit:eh les gars du coin
le canari
Dom à écrit: Nuages et soleil, vent faible Sud-Est, températures entre 9 et 15 °c pour Dimanche. Même topo pour samediun deuxième avis 😎
JMO à écrit:Vous avez vu ça où, vous ? 😲un troisième avis et bein sur pas un qui dit la meme chose 😄 😄 😄
Moi je vois ça et ça sent l'épisode Cévenol à plein nez :/ =\
parfait les gars
et je fais quoi moi hein 😂 😂 😂
malheureusement je penche vers l avis jean marc :/:/:/
les différentes météo ne donne pas vraiment du bon temps pour dimanche 😢 😢 😢
merci
le canari
Dom à écrit:Heu comment tu fais pour faire une capture d'écran et pour transformer en jpeg ?? Oui je sais je suis un boulet 🤬😄 je te confirme
un gros boulet 😄 😄 😄
bin facile tu prens ton ecran en photo avec un numérique sinon ca marche pas 😄 😄 😄 😄
😲
Tu as une touche imp ecran, ou prnt scrn sur ton clavier. Tu appuies dessus lorsque ce que tu veux capturer est affiché à l'écran.
Ensuite, tu ouvres paint (par exemple), tu crées un nouveau document (CTRL+N), et tu colles (CTRL+V) ta capture écran.
Maintenant, tu sélectionnes juste la partie capturée qui t'intéresse, tu coupes (CTRL+X), tu crées un nouveau document (CTRL+N), et tu colles (CTRL+V).
Tu enregistres ce dernier document sur ton disque, au format jpeg. Je ne te dédris pas l'insertion dans un message, hein ? 😉
C'est clair ??
Tu as une touche imp ecran, ou prnt scrn sur ton clavier. Tu appuies dessus lorsque ce que tu veux capturer est affiché à l'écran.
Ensuite, tu ouvres paint (par exemple), tu crées un nouveau document (CTRL+N), et tu colles (CTRL+V) ta capture écran.
Maintenant, tu sélectionnes juste la partie capturée qui t'intéresse, tu coupes (CTRL+X), tu crées un nouveau document (CTRL+N), et tu colles (CTRL+V).
Tu enregistres ce dernier document sur ton disque, au format jpeg. Je ne te dédris pas l'insertion dans un message, hein ? 😉
C'est clair ??
Que des Yam ! 😍
bon allez je te donne l info
tu fais CRTL+ALT+IMPRIM eCRAN en meme temps et ensuite tu peuxutiliserl image
bises
le canari
tu fais CRTL+ALT+IMPRIM eCRAN en meme temps et ensuite tu peuxutiliserl image
bises
le canari
bin taratata48 a flinguer le post 😂 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari