ANGEL
chouchen /badoit 😲 ça se tente 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bon anniv et pour le classement des speciales rassure toi j' en connais un encore plus pres de la flamme rouge! 😳 pouvu qu'on est l'ivresse, a samedi sous la douche
squadra fantic à écrit:chouchen /badoit 😲 ça se tente 🤭Tope là !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
A Brioude, losqu'avec Philippe Vellas nous avons retrouvé un gamin sur un cyclo rouge avec une anane comme ça 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 , on a cru rouler avec un gosse de 14 ans qui s'éclate sur son nouveau jouet! Un sourire spontané surmonté d'un regard espiègle, un moment bref de partage, le plaisir autours d'une passion, il est comme ça, notre smiling kiné!!!!!!!!!
Hier, le gamin a eu 48 ans!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲 😲 😲
Bon anniversaire, mon pote, et reste encore un grand gamin quelques années de plus!!!!!! 😘 😘 😘 😘
Bon anniversaire, mon pote, et reste encore un grand gamin quelques années de plus!!!!!! 😘 😘 😘 😘
ouah flamby c est beau 😎 😎
angel un mec en or
le canari
angel un mec en or
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un petit beurre des touyous ANGEL !!!
Ne mets pas 58 bougies sur le Fantic !!!
Phil 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Ne mets pas 58 bougies sur le Fantic !!!
Phil 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Flamby, Il Magnifico. à écrit:A Brioude, losqu'avec Philippe Vellas nous avons retrouvé un gamin sur un cyclo rouge avec une anane comme ça 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 , on a cru rouler avec un gosse de 14 ans qui s'éclate sur son nouveau jouet! Un sourire spontané surmonté d'un regard espiègle, un moment bref de partage, le plaisir autours d'une passion, il est comme ça, notre smiling kiné!!!!!!!!!Tres sympa ,FLAMBY 😘 ,ton message
ça me fait chaud au coeur ,apres toutes les tentatives de Planplan ,el Grouik et Lolo P de briser mon image de gendre IDEAL,avec des photos truquées 😄
ANGEL smiling kiné ,j'aime bien 😉et c'est plus proche de la verité que FLYING ....
Bon anniversaire, le Coach !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ouhaip,bonne anniv'......amitiés Fred M.....
qui es tu enduro vintage ?, ou qui etais tu :/
ok c'est GATOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OU GATEAUX
VU son avatar ,enduro vintage c'est un gars qui aime le GET et moi aussi donc ,on est pote 😄
Un mec qui roule en kawa KLX,et qui casse plus de moteur qu'avec ses fantic.....j'aime bien le Get aussi!!!!
et .............qui m'a piqué mon pseudo!!!! 😉 😉 😄 😄 😄 voir dernier message du lien ci contre...
http://www.ktmaddict.fr/forum/t2025-Vous-acceptez-courrait-HVA%2Cet-maintenant-Kawa-KLX%3F%3F%3F.html pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!
😄 😄
http://www.ktmaddict.fr/forum/t2025-Vous-acceptez-courrait-HVA%2Cet-maintenant-Kawa-KLX%3F%3F%3F.html pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!
😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonne fête, Planplan!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
Au fait, les photos, c'est toi, ou ton ombre??????????????????? 😲 😲 😲
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Au fait, les photos, c'est toi, ou ton ombre??????????????????? 😲 😲 😲
😄 😄 😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo