JOËL ROBERT À LAVAUR LE 3 OCTOBRE
possible pour Werner Schultz , je l'avais revu en 2003 à Aichwald pour les 50 ans du club , y avait tout les Allemands des années 70/80 , les fréres Maisch , Schmitz,Kobelé, Schultz que Dennis m'a présenté , je les voyais quand ils venaient roulé en Normandie .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Avec un peu de retard 🤬 Encore un grand merci a toute l'équipe du Moto club de Lavaur pour cette belle édition...
Avec en plus... Un circuit allongé bien plus sympa et bien adapter a nos vielles.... 😉
Enfin...Sachez que dans le Tarn 😉Le dernier weekend de Juillet 2011 aura lieu sur le terrain de Naves très proche de Castres un MOTOCROSS ufolep 100% ANCIENNES !!! 😂 😍 😘 Avec pour objectif un petit caractère international.., appero , repas....
Bref.... Naves dernier weeke end de Juillet + corbarieu + Lezat + Durenque...Le tout a la suite....
Avec en plus... Un circuit allongé bien plus sympa et bien adapter a nos vielles.... 😉
Enfin...Sachez que dans le Tarn 😉Le dernier weekend de Juillet 2011 aura lieu sur le terrain de Naves très proche de Castres un MOTOCROSS ufolep 100% ANCIENNES !!! 😂 😍 😘 Avec pour objectif un petit caractère international.., appero , repas....
Bref.... Naves dernier weeke end de Juillet + corbarieu + Lezat + Durenque...Le tout a la suite....
Un cliché avec le grand Joël, que j'ai retrouvé dans mes archives, pris à Nismes, lors de la victoire belge au Motocross des Nations.
les 180 dernières photoshttp://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/LAVAUROct2010Manche1#slideshow/5525569548741802722 ici
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
merci planplan pour les photos , enfin surtout a madame la photographe .....
Moto(s) : hva
j'ai un gros gros avantage, quand je suis en vrac je peut zapper les photos, hé hé
ben non c'était à Lavaur dimanche
:/une erreur de ma part oui des fois je me loupe amitiés ...
Moto(s) : hva
salut a tous et merci pour les photo ,la yam blanche numero 54 je crois ,c est une 550 xt ?merci.
:/ :/ non une 250 canibalisé qui fait un bruit a reveillé les mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo