BOURSE D'ECHANGE MOTO MAZAMET (81)
Sujet
Ce Dimanche 10 Octobre Bourse d'échange Moto , place du 8 Mai a Mazamet dans le Tarn...
7€ la place de 20m2 et 10€ emplacement couvert.... 😉
les bénéfices de l'organisation sont intégralement reversé pour le Telethon 2010
7€ la place de 20m2 et 10€ emplacement couvert.... 😉
les bénéfices de l'organisation sont intégralement reversé pour le Telethon 2010
à partir de quelle heure dimanche?
Accueil a partir de 7h le dimanche matin... 😴
Salut, je pense que le temps nous jouera des tours mais je ferai certainement un passage. (c'est ma localité merde)
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Ben, s'il ne pleut pas trop, j'irais aussi faire un tour.
Tu sais, la météo n'est pas toujours fiable.
Le WE dernier, il a fait gris toute la journée à Carcassonne et j'ai passé une superbe journée ensoleillée à Lavaur
Tu sais, la météo n'est pas toujours fiable.
Le WE dernier, il a fait gris toute la journée à Carcassonne et j'ai passé une superbe journée ensoleillée à Lavaur
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Ma Chouchou pret pour Bercy..... 😘 [url]
je serais présent avec mes béquille 🤭
Moto(s) : des pf
C'était Humide !!! 😲 😲
Dommage .....
Comme pas mal de bourse maintenant , c'était très pauvre en tout terrain... :/Enfin , c'est toujours l'ocasion de discuter ancienne..
Dommage .....
Comme pas mal de bourse maintenant , c'était très pauvre en tout terrain... :/Enfin , c'est toujours l'ocasion de discuter ancienne..
je n'ai pas pu venir comme promis Yamus ... Remise en forme de la veille , le reveil aurait été brutal 😄 😂
Moto(s) : 250 YZ '81
Oui j'ai bien compris... 😉 😉 Dommage il y avait un 250 yz 1980 complète et tournante a 300€...Encore fallait il se lever... 😄 😄 😄 😄 😎 😎 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo