UN WEEK-END À LA CAMPAGNE.
merci kRAMER , pour ses belles photos! ça donne envie!!!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
oui elles sont vraiment très belles !
J en reviens a l instant que d emotions mon pere 74 ans a retrouve deux de ces potes d epoques ils ne s etaient pas vu depuis 40 ans
oula les au revoirs ont ete tres douloureux et les coeurs ont battu comme des tampbours
on y retourne demain a l aube avec les appareils ptotos j essaie de vous transmettre cela des mardi
L AMBIANCE LES RIGOLADES LA CAMARADERIE LES YEUX QUI BRILLENT ET LES MOTOS QUE DIRE
JUSTE UNE FOLLE ENVIE DE LES REJOINDRE
oula les au revoirs ont ete tres douloureux et les coeurs ont battu comme des tampbours
on y retourne demain a l aube avec les appareils ptotos j essaie de vous transmettre cela des mardi
L AMBIANCE LES RIGOLADES LA CAMARADERIE LES YEUX QUI BRILLENT ET LES MOTOS QUE DIRE
JUSTE UNE FOLLE ENVIE DE LES REJOINDRE
kramer à écrit:Les mamies des mamies !===C est la FN qui a ete championne du monde ou alors une tres proche replique ?
Merci Hervé superbe reportage photos, j'étais aujourd'hui à Beauval , superbe journée temps magnifique , piste impec , de très belles courses , fait la connaissance de plusieurs Membres du GuideVert , acceuil très sympathique sous l'auvent de 420XL avec madame , merci à vous , discuter les années moto avec L. leseur , la rencontre avec Christian Testu , tiens au fait Christian je connais une station pas loin ( il vas comprendre !! ) et puis j'ai rencontrer mon idole des années 1978 ( grace à Mr Cadeville ) que j'admirais à la Cote Sainte Catherine j'ai nommé Jean-Claude Nowack, personnage vraiment sympathique , en toute simplicité il pose avec moi , j'étais au ange , merci à lui.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
kramer à écrit:Les mamies des mamies !===
TRIUMPH61 à écrit: C est la FN qui a ete championne du monde ou alors une tres proche replique ?Pour avoir discuter avec le pilote, ce n'est pas une réplique !
Moto(s) : aucune
Je vois que l'on a pris les mêmes photos, Kramer, j'essaierai de compléter ton post.
Moto(s) : aucune
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo