UN WEEK-END À LA CAMPAGNE.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
grouiksson à écrit: magnifique et merci pour ces photos pour ceux qui n'ont pu y aller(concurrence de date avec l'enduro Historique)non mon garcon un rassemblement de moto ancienne mais pas de moto cross vintage une usine a fric pour bazire et sa bande une escroquerie couverte par la ffm avec plus 150 licences a la journee le pactol le reste dans la fouille a bazire qui ne respecte personne sauf ses interets personnel mais la vengence est un plat qui se mange froid
ça a dû être un p....de bon moment de mx vintage.
salut au bad boy qui doit lire ce post
d.Clerc
Quelques photos du cht de france 2009 a MUNSTER 68
Crudy
Crudy
il y avait meme des trails yamaha trop drole 😄
crudy à écrit:Quelques photos du cht de france 2009 a MUNSTER 68ne pas mélanger les torchons avec les serviettes svp
La classe,Stèph.........mais ,c'est quoi ce livre....??????
A+
Philippe
A+
Philippe
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
crudy à écrit:===
crudy à écrit: Quelques photos du cht de france 2009 a MUNSTER 68Salut il aurait été plus judicieux de créer un post sur Cht de france 2009 a MUNSTER 68 que de mélanger les posts non !. .
Allez sans rancune et vive la Munster
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Je voulais pas créer un nouveau post , vu que je me suis déjà fait jeté pour une histoire d'anciennes revues que j'avais mis en vente sur ebay......... j'ai toujours pas compris , et apparemment j'suis pas le seul...
d'accord avec toi que c'est pas le même sujet
d'accord avec toi que c'est pas le même sujet
Crudy
l abbe sa à écrit:La classe,Stèph.........mais ,c'est quoi ce livre....??????Salut Philippe , c'est :La Grande Histoire du Motocross écrit par Xavier Audouard , j'ai déja quelques signatures célébres dessus : Pomeroy,Aberg,Robert,Jobé,Thorpe,Noyce,Geboers,Windham,Carmi,ect manque plus que toi
A+
Philippe
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
grouiksson à écrit: magnifique et merci pour ces photos pour ceux qui n'ont pu y aller(concurrence de date avec l'enduro Historique)
ça a dû être un p....de bon moment de mx vintage.
salut au bad boy qui doit lire ce post
d.Clerc
billotmicro17 à écrit: non mon garcon un rassemblement de moto ancienne mais pas de moto cross vintage une usine a fric pour bazire et sa bande une escroquerie couverte par la ffm avec plus 150 licences a la journee le pactol le reste dans la fouille a bazire qui ne respecte personne sauf ses interets personnel mais la vengence est un plat qui se mange froidbonjour
puisque tu balances , vas jusqu'au bout et vide ton sac
moi ca m'interesse les magouilles autorisees par la FFM 😉
Gatos
Il a p’être pris un coup de vieux le Steph 😉, mais il attaque encore et garde un bon coup de gâchette !
A+
Pélot
A+
Pélot
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
aucune regle federale a ete respecter peut etre que beauval avait un reglement particulier avec la complicitee de certain licences a la journees pour certains sans certificats medical francais des casques non homologes des commissaires avec 1 drapeau 1 directeur de course qui fait partir les pilotes sans s assurer quil ni a plus de pilotes de la manche precedente on a friser la catastrophe et je peux continuer.bravo la ligue de normandie
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo