BADAROUX - 5E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 10 OCTOBRE 2010
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-10-2010, à 22:10
Marco à écrit:Foi'''''ré , Il a osé !      :/

Je sors    😳
bin tiens....parait que c'est ça la justice immanente!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-10-2010, à 22:12
plantivaux à écrit:le bandeau, le bandeau, le bandeau !!! and the winner is...      Marco !!!!
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=
JMO à écrit: Ah oui, joli    Ca c'est du rodéo  😂
Marco à écrit: Pffuuuutttttt, facile !

Exactement Jean-Marc, la bête a tenté de s'échapper, alors moi, ni une ni deux, j'y ai attrapé les cornes et je l'ai plaquée au sol !

Total elle est restée dans l'cheptel, et n'a pas été dévorée par le loup .........

Pas de soucis, avec Marco, les bestiaux dans l'troupeau !    😄
pfff j'ai des crampes dans les zygomatiques à lire vos conneries!!! j'va m'pisser d'ssus de rire!!! 😂 😂 😂  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-10-2010, à 22:13
plantivaux à écrit:les photos de Fabienne
http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/EnduroBaradoux2010LeDepart#slideshow/5527053392165494098 le départ
http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/EnduroBaradoux20101ereSpeciale#slideshow/5527055685718418914 spéciale 1
http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/EnduroBaradoux20102emeSpeciale#slideshow/5527059524741273746 spéciale 2
merciiiii Fabienne!!!  😘   😘   

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-10-2010, à 22:18
plantivaux à écrit:les photos de Fabienne
http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/EnduroBaradoux2010LeDepart#slideshow/5527053392165494098 le départ
http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/EnduroBaradoux20101ereSpeciale#slideshow/5527055685718418914 spéciale 1
http://picasaweb.google.fr/108969465517880150197/EnduroBaradoux20102emeSpeciale#slideshow/5527059524741273746 spéciale 2
superbe  fabienne         
argh c est bien d avoir autant de photographe    😎   😎 
merci
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-10-2010, à 22:18
Patrick à écrit:tu chausses du combien Pascal ??
mais nan, c'est pas pour une boutade, mais comme je refourgue actuellement ma collec' de bottes vintage, j'ai peut être kekchose qui t'irait, mais ça s'arrête à 44 ou 45... 
poulet à écrit: Du 48!  :/ Je suis patriote, c'est tout! Heureusement que j'habite pas à Belfort!
ticfan48 à écrit: Houa du 48 mais c'est des palmes qu'il te faut.     
Tu as les reposes pieds sur le bras oscillant pour pouvoir passer les vitesses. 😳  😳
Ticfan.
c est pour cela qu il casse  les repose pieds   😄   😄   😄
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 12-10-2010, à 22:35
JMO à écrit:Et après, y nous dit que la fourche était trop dure ! Bin heureusement, sinon ...
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=
Marco à écrit: Elle est collector celle-là, superbe et au bon moment !!

Bravo le photographe ! 
Patrick à écrit: bon faut pitêt que je revoie mon style de pilotage alors....tiens, la même à Beauval...
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=
Non c'est pas le pilotage, c'est la moto   
Ma pomme à Privas en 1985 sur une

Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010


KTM

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 12-10-2010, à 22:36
Merci à tous les photographes.
Je me suis permis d'en récupérer quelques unes en souvenir de ces deux excellentes journées.
Je n'ai qu'un seul regret: Devoir attendre au moins 5 mois avant de retrouver tout le monde

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 12-10-2010, à 22:44
Dom à écrit:Verdict du radiologue : pas de fracture visible du scaphoïde, à surveiller d'ici une quinzaine de jours car, je cite: si la douleur persiste il peut y avoir des fissures qui apparaisent  donc radio de contrôle. Il y a une entorse ligamentaire et les nonosses carpiens sont un peu éparpillés  :/en réalité légèrement écartés...
La douleur est supportable mais lancinante avec de temps en temps un pic qui dure quelques secondes  😢  Dons rien de grave, il faudrait que je porte une attelle dixit mon généraliste mais j'ai pas envie de payer ça une fortune, ça doit pas être remboursé cette connerie  :/
squadra fantic à écrit: Cher DOM

d'abord c'est pas une connerie

ensuite sache que les principales attelles sont remboursées

et si tu n'as pas de mutuelle ,on trouve des attelles non medicales mais tres bien faites chez decat..on

une articulation ça se soigne sinon elle se rappellera a ton bon souvenir ,

sans dec ,ne la neglige pas   
Je me doutais bien Angel que j'allais te faire démarrer   😄  Non je sais que les attelles ne sont pas inutile, je dis simplement qu'en règle générale ce n'est pas donné et que bien souvent sur ces types de produits les pharmaciens margent plein pot.
Canari : merci pour ta proposition mais je crois bien que j'en ai une aussi,il me semble que je l'avais déjà utilisé pour le même poignet...

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-10-2010, à 22:45
tu n'es pas le seul à bouillir d'impatience Francis, mais....l'hiver va nous permettre de préparer de belles choses... 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
47 ans113113 messages
Posté le 12-10-2010, à 22:52
Salut,

Je vous livre mon premier montage rapide de mes vidéos.
Au moins 2 autres à suivre  😉

object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/RT1gt_ikNds?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/RT1gt_ikNds?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=640 height=385/embed/object

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 12-10-2010, à 23:40
Bravo aux filles reporters, vos photos sont super cool, on est tous beau !!!!

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 12-10-2010, à 23:53
Monsieur duJardin à écrit:Salut,

Je vous livre mon premier montage rapide de mes vidéos.
Au moins 2 autres à suivre  😉

object[/img]=640 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/RT1gt_ikNds?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/RT1gt_ikNds?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=640 height=385/embed/object
Vivement les 2 autres parties !!!     

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
916916 messages 319319 images
Posté le 13-10-2010, à 08:21
JMO à écrit:Et après, y nous dit que la fourche était trop dure ! Bin heureusement, sinon ...
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=\
poulet à écrit: Bientôt il va avoir un tube dans chaque oeil! Heureusement que le guidon faisait butée!
JMO à écrit: Oh toi, poupougne ! Parce que, comme enfonceur de Maico ...
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010
=\
Savais pas moi que ça existait les Maïco 50cc....   😲 

A moins que ce soit un 75 ??  😂

Jurassic Bike  :)
916916 messages 319319 images
Posté le 13-10-2010, à 08:38
  sympa toutes ces photos et vidéos,merci à mmes Ticfan , Fabienne et Hulkette
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 13-10-2010, à 08:45
Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010

Badaroux - 5e Enduro Historique Ufolep 48 - 10 octobre 2010


Pour les z'observateurs :
Même machine !
Même numéro !
Pas même moment (Poulet = Brioude), (Planplan = Badaroux)
Niveau de compression nettement moins élevé   😉   😉   😉

Merci à tous et à toutes pour tous ces beaux souvenirs, des photos, des films... C'est bon de revivre certains passages...
Pour moi, une descente par tour m'aurait amplement suffit, mais bon, je ne suis qu'un ex-crossman-poireau reconverti à l'enduro sur le tard (trop tard ?) Et ce n'est pas mon pot qui dira le contraire...

Bises, Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
<< Préc. 98 99 100 Suivant >>
<< Préc. 99 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : Alain 37 gat_hva13 Gordon Fofona Jazz 10 JPH74 lecuyer pitchoun, 108 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : Alain 37 gat_hva13 Gordon Fofona Jazz 10 JPH74 lecuyer pitchoun, 108 invités et 93 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : Alain 37 gat_hva13 Gordon Fofona Jazz 10 JPH74 lecuyer pitchoun, 108 invités et 93 Robots d'exploration.