MX VINTAGE SUR MOTO VERTE.....
Sujet
Comme prévus.... Moto Verte nous sort un beau reportage sur le Motocross des Nations Vinatge.... 😍
Vite...Dans les kiosques.... 😂
Vite...Dans les kiosques.... 😂
en un mot : MAGNIFIQUE , 8 pages sur le VetsMXDN à Farleigh
Merci à Olivier notre reporter qu'on remmenera dans nos bagages ,
merci aussi à Nicolas Jarreau et les Familles Bruno David et Jeff Rigodanzo qui par leurs aides au Kenny Festival ont pu
égocier la venue de Moto Verte .
Merci à Olivier notre reporter qu'on remmenera dans nos bagages ,
merci aussi à Nicolas Jarreau et les Familles Bruno David et Jeff Rigodanzo qui par leurs aides au Kenny Festival ont pu
égocier la venue de Moto Verte .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut a tous ,, probleme no dispo en belgique , est il possible de m'envoyer 1 exemplaire de ce fameux MOTO VERTE ,,, pas de probleme pour le payement , paypal ou virement bancaire ,, qui peut m'aider .. merci
Moto(s) : suzuki
je vais regarder si je le trouve si ok je te recontacte et je l'envoi.
Moto(s) :
Pas de probléme , Mrs T va s'occuper de ça , file moi ton adresse par mail , et Francis aussi 😉 .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
pastis à écrit:je vais regarder si je le trouve si ok je te recontacte et je l'envoi.alors qui s'en occupe? je vais chez le marchand de journaux, je vais en prendre 2.Si quelqu'un fait le neccessaire alors j'en prend qu'un pour moi.
Moto(s) :
super , merci pour tout .. pas de probleme voici mon adresse , MADEJ rue beaupré 28 . 4630 MELEN-SOUMAGNE ... BELGIQUE
je te donerais mon email pour le reglement par paypal du port + prix du magazine..
A+
A+
Moto(s) :
ok ,, super merci pour tout ..
Moto(s) :
super ,,, merci voici mon adr email .. joelmadej625@msn.com ...
donc ca y est , je t'ai posté le tout, je pense que tu l'auras demain ou lundi.Pour le montant ca fait 5,40(le journal)+6,10(les frais d'envoi)=11,50.
Pour le remboursement tu l'envoi par paypal sur l'adresse de ma messagerie perso du GV
Pour le remboursement tu l'envoi par paypal sur l'adresse de ma messagerie perso du GV
Moto(s) :
j'ait fait 6 marchand personne ne le possede en tout les cas pour l'instant , je voulait etre sur de l'avoir ,, si j'en trouve en belgique je prendrait un deuxieme pour JAN GEBOERS ...
huskysportsweden à écrit:demain..... tu reves ou quoi ?jusqu'a present, tout ce que j'ai pu commander est bien arrivé, rapidement et en bon état.maintenant il y a peut etre des quartiers plus chaud que d'autre.
faudra dejà que les postiers parisiens ne le pique pas (les seuls paquets qui ne sont jamais arrivés a destination etaient pour Paris)
euh Joel, le moto verte on le trouve chez nous depuis des années 🤬
Moto(s) :
huskysportsweden à écrit:demain..... tu reves ou quoi ?je ne sais pas si des paquets disparaissent sur PARIS mais il y a d'autres endroit ou c'est le cashttp://fr.news.yahoo.com/63/20101022/tfr-disparition-de-colis-un-facteur-est-019dcf9.html ici tu click
faudra dejà que les postiers parisiens ne le pique pas (les seuls paquets qui ne sont jamais arrivés a destination etaient pour Paris)
euh Joel, le moto verte on le trouve chez nous depuis des années 🤬
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo