Allez, je vous live la liste des CO répertoriées en course en France en 2008/2010:
Honnart KTM 150 Mustang 1959
Honnart Ducati 250 1964
Epailly Triumph 500 T100 Rickman 1966
Delchet Triumph 500 T50 1966
Carecchio Moto Guzzi 125 Stornelo régolarita 1967
Honnart KTM 125 GS penton 1969
Epailly Giléra 175 Régolarita Comp 1969
Palacio Bultaco 250 Matador MK3 1969
Salvi Husqvarna 360 Sportman 1971
Franceschini Ducati 450 RT 1971
Polome BSA enduro 1971
Noiret BMW 600 R60/5 1972
Chemouny MZ 250 ETS 1972
Gaubert Husqvarna 250 WR 1972
Cayrac Yamaha 360 RT2 1972
Paulet Suzuki 250 TS 1973
Epailly Ossa 250 AE 1973
Oziol BPS 125 Elan 1973
Tardieu Bultaco 250 Matador MK5 SD 1973
Boudal KTM 125 GS 1973
Somat Ossa 250 AE 1973
Goujat Monark 125 ISDT 1973
Lloret Honda 125 SL 1973
il me manque Beauval dans cet inventaire, mais la catégorie commence à avoir du monde...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ouhais, la BM' sera de retour en 2010.
Même si elle est pas d'époque...
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
bon les gars
vu qu on trouve de la C0
je vous donne une de mes préfèrences
une bonne biere a celui qui me degote ca !!!! et promis je roule C0 ensuite
SUZUKI TC 120 de 1969
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ha la Beumeu qui reprends du service , Bonne Nouvelle ça !!!!
__________J'aime !!!_________________
Honnart KTM 150 Mustang 1959
Honnart Ducati 250 1964
Epailly Triumph 500 T100 Rickman 1966
Delchet Triumph 500 T50 1966
Carecchio Moto Guzzi 125 Stornelo régolarita 1967
Honnart KTM 125 GS penton 1969
Epailly Giléra 175 Régolarita Comp 1969
Palacio Bultaco 250 Matador MK3 1969
Salvi Husqvarna 360 Sportman 1971
Franceschini Ducati 450 RT 1971
Polome BSA enduro 1971
Noiret BMW 600 R60/5 1972
Chemouny MZ 250 ETS 1972
Gaubert Husqvarna 250 WR 1972
Cayrac Yamaha 360 RT2 1972
Paulet Suzuki 250 TS 1973
Epailly Ossa 250 AE 1973
Oziol BPS 125 Elan 1973
Tardieu Bultaco 250 Matador MK5 SD 1973
Boudal KTM 125 GS 1973
Somat Ossa 250 AE 1973
Goujat Monark 125 ISDT 1973
Lloret Honda 125 SL 1973
il me manque Beauval dans cet inventaire, mais la catégorie commence à avoir du monde...
1 en pré-60
7 en pré-70
ouais avec les PF ! pourquoi pas ?
gatos
AH !!! t'est venu là ,quand même ,j'me disais bien que pour parler de vieilles chignoles tu te faisait attendre
quoiqu'il en soit je pense que ce post va en faire réfléchir plus d'un,enfin j'espère hein jean louis ,oui oui ,toi aussi grouik!!
bon là après faut pas mettre la barre trop haut non plus
vu qu on trouve de la C0
je vous donne une de mes préfèrences
une bonne biere a celui qui me degote ca !!!! et promis je roule C0 ensuite
SUZUKI TC 120 de 1969
=\
le canari
MAGNIFIQUE !!! si si j'aime aussi, j'ai passé mon permis sur une 250 en 71!!!! Excellent souvenir...
Mon Canari si j'en vois une je te promets pas de te la garder !!!!
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Honnart KTM 150 Mustang 1959
Honnart Ducati 250 1964
Epailly Triumph 500 T100 Rickman 1966
Delchet Triumph 500 T50 1966
Carecchio Moto Guzzi 125 Stornelo régolarita 1967
Honnart KTM 125 GS penton 1969
Epailly Giléra 175 Régolarita Comp 1969
Palacio Bultaco 250 Matador MK3 1969
Salvi Husqvarna 360 Sportman 1971
Franceschini Ducati 450 RT 1971
Polome BSA enduro 1971
Noiret BMW 600 R60/5 1972
Chemouny MZ 250 ETS 1972
Gaubert Husqvarna 250 WR 1972
Cayrac Yamaha 360 RT2 1972
Paulet Suzuki 250 TS 1973
Epailly Ossa 250 AE 1973
Oziol BPS 125 Elan 1973
Tardieu Bultaco 250 Matador MK5 SD 1973
Boudal KTM 125 GS 1973
Somat Ossa 250 AE 1973
Goujat Monark 125 ISDT 1973
Lloret Honda 125 SL 1973
il me manque Beauval dans cet inventaire, mais la catégorie commence à avoir du monde...
Gipépé, pour compenser mes mauvais résultats en course, tu aurais pu me mettre en meilleur place sur ta liste au lieu d'enfoncer le clou en me plaçant dernier.
A bon? ça compte pas?
Bon alors à l'année prochaine en CO, j'vais tous vous pourrir
De tout ce que j'ai lu, le plus intéressant pour moi :
-garder un vrai classement
-laisser chacun assumer ses choix. (c'est la passion qui ns guide, pas la raison)
-être effectivement stricte sur l' authenticité des machines historiques en C0 .
-être un peu plus cool ds les autres catégories
(des bricoleurs fou, il y en a tjrs eu. A condition de rester ds les produits existant à la même époque.)( je fais partie de cette catégorie comme Mac Gyver etc...) ou alors un classement Bitza potentiellement historique
-si il y avait un truc pour égaliser les chances, je ferais une selection par tranches d'age de 10 ans. 20/30, 30/40, 90/100 etc
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Honnart KTM 150 Mustang 1959
Honnart Ducati 250 1964
Epailly Triumph 500 T100 Rickman 1966
Delchet Triumph 500 T50 1966
Carecchio Moto Guzzi 125 Stornelo régolarita 1967
Honnart KTM 125 GS penton 1969
Epailly Giléra 175 Régolarita Comp 1969
Palacio Bultaco 250 Matador MK3 1969
Salvi Husqvarna 360 Sportman 1971
Franceschini Ducati 450 RT 1971
Polome BSA enduro 1971
Noiret BMW 600 R60/5 1972
Chemouny MZ 250 ETS 1972
Gaubert Husqvarna 250 WR 1972
Cayrac Yamaha 360 RT2 1972
Paulet Suzuki 250 TS 1973
Epailly Ossa 250 AE 1973
Oziol BPS 125 Elan 1973
Tardieu Bultaco 250 Matador MK5 SD 1973
Boudal KTM 125 GS 1973
Somat Ossa 250 AE 1973
Goujat Monark 125 ISDT 1973
Lloret Honda 125 SL 1973
il me manque Beauval dans cet inventaire, mais la catégorie commence à avoir du monde...
23 motos sans compter celle de M'sieur Figureau , plus toutes celles de ceux qu'ose pas , plus toutes celles qui traine , ya vraiment pas de raison que ça ne puisse pas vivre cette affaire .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
je rajouterai + toutes celles dont le proprio, têtu et borné ne veut pas se séparer ou alors contre une groooooose valise de biftons!!!!
j'ai deux machines en vue...ça fait 6/7 ans que je suis dessus et y'a pas moyen!!! l'un ne veut pas vendre car c'est sa première moto et il préfère la voir pourrir que de la vendre (bon, c'est son choix, même si ça me fait iech)....
l'autre est une KTM 125/77 en totale épave incomplète, rouillée mais possède son carton d'origine et la dernière fois que j'en ai causé au proprio, agriculteur irrascible de profession (de foi) ça a bien failli mal se terminer pour moi car j'ai rigolé quand il m'a dit c'est 1000 euros ou rien....
La dernière en vue qui datait de cet été, c'était une 250 Maico 79 comme celle que j'ai eu grace à Gillou pour Badaroux....j'ai appelé Mas' pour lui demander conseil, mais devant la fortune que le proprio en voulait, j'ai laissé tomber d'autant que là aussi, je me suis fait virer comme un malpropre....moto stockée dehors sous un abri à bois depuis 20 ans, réservoir crevé, plastiques HS, moteur bloqué, moyeu arrière magnésium fendu.....800 euros c'était pas assez....
d'la crotte!!! chu pô miyardaire et les détenteurs du trésor des Incas, y peuvent se coller leur poubelle en un endroit que la décence m'interdit de préciser d'avantage....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ouais y'a surement un vrai potentiel
plus tout ceux qui en ont plusieurs et pourraient les preter
gatos
Honnart KTM 150 Mustang 1959
Honnart Ducati 250 1964
Epailly Triumph 500 T100 Rickman 1966
Delchet Triumph 500 T50 1966
Carecchio Moto Guzzi 125 Stornelo régolarita 1967
Honnart KTM 125 GS penton 1969
Epailly Giléra 175 Régolarita Comp 1969
Palacio Bultaco 250 Matador MK3 1969
Salvi Husqvarna 360 Sportman 1971
Franceschini Ducati 450 RT 1971
Polome BSA enduro 1971
Noiret BMW 600 R60/5 1972
Chemouny MZ 250 ETS 1972
Gaubert Husqvarna 250 WR 1972
Cayrac Yamaha 360 RT2 1972
Paulet Suzuki 250 TS 1973
Epailly Ossa 250 AE 1973
Oziol BPS 125 Elan 1973
Tardieu Bultaco 250 Matador MK5 SD 1973
Boudal KTM 125 GS 1973
Somat Ossa 250 AE 1973
Goujat Monark 125 ISDT 1973
Lloret Honda 125 SL 1973
il me manque Beauval dans cet inventaire, mais la catégorie commence à avoir du monde...
23 motos sans compter celle de M'sieur Figureau , plus toutes celles de ceux qu'ose pas , plus toutes celles qui traine , ya vraiment pas de raison que ça ne puisse pas vivre cette affaire .
Oui Didier,et plus toutes celles en restauration ....comme la mienne,qui sortira pour l'année prochaine....
Honnart KTM 150 Mustang 1959
Honnart Ducati 250 1964
Epailly Triumph 500 T100 Rickman 1966
Delchet Triumph 500 T50 1966
Carecchio Moto Guzzi 125 Stornelo régolarita 1967
Honnart KTM 125 GS penton 1969
Epailly Giléra 175 Régolarita Comp 1969
Palacio Bultaco 250 Matador MK3 1969
Salvi Husqvarna 360 Sportman 1971
Franceschini Ducati 450 RT 1971
Polome BSA enduro 1971
Noiret BMW 600 R60/5 1972
Chemouny MZ 250 ETS 1972
Gaubert Husqvarna 250 WR 1972
Cayrac Yamaha 360 RT2 1972
Paulet Suzuki 250 TS 1973
Epailly Ossa 250 AE 1973
Oziol BPS 125 Elan 1973
Tardieu Bultaco 250 Matador MK5 SD 1973
Boudal KTM 125 GS 1973
Somat Ossa 250 AE 1973
Goujat Monark 125 ISDT 1973
Lloret Honda 125 SL 1973
il me manque Beauval dans cet inventaire, mais la catégorie commence à avoir du monde...
Gipépé, pour compenser mes mauvais résultats en course, tu aurais pu me mettre en meilleur place sur ta liste au lieu d'enfoncer le clou en me plaçant dernier.
A bon? ça compte pas?
Bon alors à l'année prochaine en CO, j'vais tous vous pourrir
De tout ce que j'ai lu, le plus intéressant pour moi :
-garder un vrai classement
-laisser chacun assumer ses choix. (c'est la passion qui ns guide, pas la raison)
-être effectivement stricte sur l' authenticité des machines historiques en C0 .
-être un peu plus cool ds les autres catégories
(des bricoleurs fou, il y en a tjrs eu. A condition de rester ds les produits existant à la même époque.)( je fais partie de cette catégorie comme Mac Gyver etc...) ou alors un classement Bitza potentiellement historique
-si il y avait un truc pour égaliser les chances, je ferais une selection par tranches d'age de 10 ans. 20/30, 30/40, 90/100 etc
J'adhere à ça totalement...assumer ses choix,garder une vrai classement sans rien faire au rabais (le vrai parcour quoi!!) etre strict sur la provenance et l'origine de la moto,.....y'à potentiellement plusieurs personnes qui ont deja rouler avec ces machines,je pense que dans l'avenir il y en aura de plus en plus,meme si cela ne deviendra jamais une catégorie d'avenir (pas mal ça en parlant d'enduro à l'ancienne,pour des vieux décatis!!).... faire rouler ces machines sans ce poser de questions...rouler differement,c'est peut etre ça qui est pas mal,aprés avoir roulé sur tout...
vu qu on trouve de la C0
je vous donne une de mes préfèrences
une bonne biere a celui qui me degote ca !!!! et promis je roule C0 ensuite
SUZUKI TC 120 de 1969
=
le canari
Pffffffff !! Je t'avais trouvé celle là à la bourse de Toulouse :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM