TETE MISE A PRIX
Sujet
Posté le 25-01-2006, à 11:59
Sujet
salut a tous,
cela fait quelques mois que notre chere ministre de l'ecologie Nelly Olin veut condamner l'acces aux chemins a tous les vehicules motorisé.
Je propose a celui qui la voit dans un chemin au ailleurs le solution GOUDRON-PLUME
Plus serieuseme,nt que va t'on faire si on ne peut plus circuler librement?
a+ et profiter bien ! sa risque d'etre chaud a l'avenir
tete mise a prix
Posté le 25-01-2006, à 14:25
salut will  on vat finir par etre des veaux  ,les boites qui ferment les unes derriere les autres comme un chapelé ,les interdictions qui pleuvent ,l europe  qui nous emmerde ,le pain blanc est manger  reste que le noir si                    on ne bouge pas  sa pue la misere on est en train de ce faire enculer par tous ces riches actionnaires qui ne se sont jamais autant  engraissés que c est dernier temps , honte a nous  ,la gronde populaire  risque de ce transformer  en soulevement  a nous de prendre notre destin en main car le laisser entre les mains de nos politiques  d un cote ou de l autre  c est decideurs ont mis notre pays a genoux et d ici peut de temps on s en relevera pas ,motards  chasseurs  ouvriers ect ect de tout bords  montrons et surtout agissons  en nombre et en force contre le declin annoncé de nos libertées et surtout de notre avenir  qui decidera aussi de celui de nos enfants . revolutionnaire avant non  ,maintenant oui  ,defendons nous contre tous ces interdits groupons nous ,ils nous mettent la pression a nous de leur renvoier l ascenseur  sur ce trouvons des solutions pour les emmerder  car ils ne reculerons jamais   🤬
Posté le 25-01-2006, à 19:07
il y a quelques minutes, aux info sur RTL, ils ont relaté que des écolos ont fouttu la merde aujourd'hui sur le départ de la Croisière Blanche

les élus locaux sont pour car c'est bon pour l'économie

une touriste parisienne skiant sur des voies artificielles de 20m de large crées à  coup de buldozer a dit  . . . toutes ces odeurs . . . si j'avais su je ne serais pas venue eh ben elle n'avait qu'à  y rester dans sa capitale polluée cette pov'dame ! ! ! 
38 ans55 messages
Posté le 25-01-2006, à 20:35
bonjour

will tu es fou de mettre cette horreur en photo au debut je croiais mourir la pauvre d' ame n' est pas trop aider par la nature.non serieusement je suis déjà  assez embêter par les paysans ou autres chasseurs prés de chez moi que peut on faire à  ce genre de gent pour eux nous sommes des
ME...!serieusement je commence a en avoir marre mon pére et moi avons du arrêter le karting car nous devions faire 400km par pourvoir roulé parce que les circuits prés de chez nous fermé les un aprés les autres a cause de putin décolos ou soit disant des nuisances de bruits alors qu' un autoroute passer à  coter tous les sports mecaniques en france sont montrés du doigt pour quels raisons je me pose bien la question.Sont ils jalous ou sont ils juste des emmerdeures?

Moto(s) : rm 250
118118 messages
Posté le 25-01-2006, à 20:57
Trop tard le mal est (hélas) déja fait.  😜

Un exemple :
L'été dernier je vais pécher en famille dans un étang du bord de mer, peinard, beau temps et au bout d'une heure se pointent 2 jeunes accompagnés d'un adulte sur un trail silencieux, une enduro un peu casse bonbon, et, bouquet final une 600TT infernale (libre).
je me dis vont faire un tour puis se tirer ailleurs, mais non, 2 plombes a tourner en rond sur le sable et a casser les oreilles ! ayant épuisé mon stock de résistance sonore au bout d'une heure, je fais signe au paternel d'arreter ou de se déménager ailleurs, lui il en a rien a battre et fait comme s'il n'avait rien vu. Et là  je feinte une grosse plaque Allemande !
(ça aurait été des américanoschintoks c'était pareil).
Bref on vient en vacances, on fait ce qu'on risque un max là  bas !

Comment défendre notre droit avec de pareils cafalots ?   
tete mise a prix
118118 messages
Posté le 25-01-2006, à 22:27
Salut tout le monde.juste pour parler de la croisier blanche, il y a un partenariat avec vulco pour cette evenement.ainsi vulco offre un additif au concurrent (qui coute xxxx€ dans le commerce) et qui reduit a zero les emissions polluantes et les odeurs.

alors quand ya des ecolos ou d'autres personnes qui viennent dire qu'il y a la pollution etc....  laissez moi rire   😄
49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2006, à 12:45
Nico74,

Même le karting de Rumilly est fermé ?
Si c'est le cas, c'est bien dommage, il est au top et j'y ai passé des sacrés séances... 😢

Quand à  Nelly, que dire de plus : elle est moche, vieille et conne... 
Vivement que je sois moche, vieux et con, pour que je puisse prétendre à  un ministère !

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-01-2006, à 13:40
salut alex 14
dans ta description pour prétendre  a un ministère  tu as oublié   FAUX CUL , CORROMPU , ect         😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 26-01-2006, à 17:17
Pour continuer au nivaeu pollution. Je pense qu'une bande de 10 000 mecs (et filles ) qui font de la moto verte en comptant large polluent moins que 100 camion routiers qui sillonnent les routes du matin au soir.
sachant que les principaux ne nous roulent 2 jours par semaine.
pu***n mais qu'ils arretent de nous faire ch**r et qu'ils regardent les vrais problemes de pollution
tete mise a prix
Posté le 26-01-2006, à 18:57
salut les gens la je veux juste repondre a will tu sais les bahut maintenand pollu beaucoup moins mais avant de venir nous faire la moral sur le faite que l'ont roulent dans les bois et que l'on pollu la dessus je ne suis pas daccord tout comme vous tousmais merde les camion sont gentil(j'en conduit un toute la semaine)non les grosse usine americanoindienne,les guerres en irak agrand coup de dinamite sur les pipplines etc etc.... sa sa pollu alors arretez de nous faire chiez avec nos motos qui je le rappelle consomme bien moins toutes reunis que la poubelle OFFICIELLE (Safrane bi turbo)de notre ministre de l'environement. les problemes ils faut les regler a la source et ne pas essayer de faire derrailer le train en route car sa fais toujour plus de mal que de bien.Bref tous sa pour dire Will que je ne suis pas trop d'accord avec toi sur nos camions qui quand meme nous aides bien dans la vie pour tous car si ont y reflechie bien tous transit par la routeet c'est pas plus mal il y a le ferroutage biensur mais je vois mal nos administrés faire contruir des voies SNCF jusqu'au super marcher du coin  😲 on a jamais vue et j'espere que l'on y vera jamais au grand jamais bref voila c'est tous 
tete mise a prix
38 ans55 messages
Posté le 26-01-2006, à 18:59
oui alex14 rumilly est fermé pour les karts de competition(style Rotax,TM)seul les karts 4temps de loisir peuvent rouler.

Moto(s) : rm 250
49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2006, à 19:40
Et ben, ça devient vraiment grave cette fois... 
Bon, moi quand je fais du kart c'est du loisir en 4T, mais j'imagine la frustation des compétiteurs !
Voilà  un exemple d'interdiction pure et simple du 2T, qui pourrait bien être appliqué à  la moto un jour...:/

On court à  la catastrophe... 😢

Au cas où ces messieurs dames haut placés décide la mort du 2 pattes, je devrai me séparer de mon taille haie STILH tout neuf. Faudra quand même que je téléphone à  Nelly pour que je lui fasse une dernière coupe de cheveux powered by 2T. En plus elle en a bien besoin...  🤭

GAZ (en 2T ou en 4T)   😜

49 ans22932293 messages
Posté le 26-01-2006, à 20:03
De toute façon, je l'a préfère comme ça notre Nelly...  🙂

Allez gazière, tords la poignée !  😘
tete mise a prix

49 ans22932293 messages
Posté le 27-01-2006, à 18:25
Salut fredo. tu sait j'en est pas contre les camions en particulier c'est une image que je prends pour montrer que le probleme n'est pas les loisirs verts.
et commetu le dit si bien il y a beuacoup de choses qui polluent bien plus!!!
a+ et bon ride sous le neige
17 ans plus tard...
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 28-02-2023, à 10:52
méfiez vous de vos faux amis.... reçu ce matin une page d'enduro machin , avec une belle image de fleurs , souillées par une moto , avec un lapin qui se bouche les oreilles.....
ce n'est plus enduro-mag mais écolo-mag !!!!

Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 4 membres : Hva 4337 jeanjean Laurent P PhilO, 96 invités et 141 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 4 membres : Hva 4337 jeanjean Laurent P PhilO, 96 invités et 141 Robots d'exploration.