POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Merci JMO,Ben m'est d'avis qu'il y à moyen de trouver chaussure à son budget dans tout ce panel de machines....entre la 125 trail yam,ou la 125 SL,et la 250 KTM de 1973,y'à moyen de ce faire plaisir,pour pas forcement tres cher...
poulet à écrit:Et que pensez vous des trails en C0????...Tu penses bien que je suis 100% d'accord, qu'est-ce qui roulait en course en 72 et 73 ? Une grande majorité de ces trails nippouilles, vive les trails !
C'est une solution pour étoffer un peu le parc car on en trouve pour pas trop cher (putain y a une RT1 sur le bon coin à 1900 euros, à restaurer en partie!!!! dommage que je doive acheter une bagnole!!!!).
En précisant bien sûr qu'elles doivent être préparées comme à l'époque, avec plusieurs stades de préparation...
Il me semble qu'à l'époque on ne faisait pas trop de différence entre une KTM ou une 360 Yam...
Puis une Ossa enduro ou une Matador ce sont aussi des trails, ou motos à médailles !!! 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
EnduroVintage à écrit:Merci JMO,Ben m'est d'avis qu'il y à moyen de trouver chaussure à son budget dans tout ce panel de machines....entre la 125 trail yam,ou la 125 SL,et la 250 KTM de 1973,y'à moyen de ce faire plaisir,pour pas forcement tres cher...J'AI ENFIN TROUVE !!! mais laquelle c'est ????
Depuis 4 jours j'essaye d'identifier qui se cache derrière le pseudo Rainette: c'est des copines, c'est sûr mais je sais pas laquelle écrit si bien ????
JMO je suis sûr que tu la connais c'est laquelle des 3 ????
Merci Monseigneur !!! 😢 😍 😉 😢 😍 😉 😢 😍 😉
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Ah toi t'es pas mal dans ton genre!!....aprés la playmate pour le canari,tu viens de me trouver un truc pas mal!!...bah pitain,celle la ce sont des riées parmis les choisis...doivent pas mal ce debrouiller avec un stylo,meme si à mon avis leur spécialités...ben c'est la plume!!
TRIUMPH61 à écrit:=\l'aime pas les 4 tps le mr , c'est visible 😎 a part une SL ( c'est surement pour le pote du GV) et une ducate qui traine par la
pour moi c'est la plus belle de la serie
manque les anglaises et japs a 4 tps je mets ma touche 🤭
Trés belle cette HONDA , anonyme ...heu GATOS , et vive les Monos 4 temps !!!!! 😍 😍 😍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
pour ceux qui manque de culture antique moto notamment je pense aux jeunes
sachez qu'avant 65 il y avait une ecrasante domination des 4 tps comme aujourd'hui 🤭
des boites comme HVA ne fabriquait que ca
tous les anglaises aussi
le 2 tps ca vient de l'EST (CZ C'est Zero) 😄 pourquoi parce que c'etait simple et pas cher VADE RETRO SATANAS / CCCP 😉
g g g
g
g
g g g g
g g
g g
🤬
sachez qu'avant 65 il y avait une ecrasante domination des 4 tps comme aujourd'hui 🤭
des boites comme HVA ne fabriquait que ca
tous les anglaises aussi
le 2 tps ca vient de l'EST (CZ C'est Zero) 😄 pourquoi parce que c'etait simple et pas cher VADE RETRO SATANAS / CCCP 😉
g g g
g
g
g g g g
g g
g g
🤬
ha ! j'oubliais un detail important pour les insconcients qui pensent a l'aventure C0 🤭
le debattement quasiment inexistant rend le pilotage tuant pour le pilote
c'est vos cannes bras et culs qui feront tout le boulot
dans la boue et les ornieres vous aurez les genoux a hauteur du menton , et c'est pas une image , donc les crampes qui vont avec
a la fin de la journee vous serez 3 fois plus ruinés qu'avec les C2/3/4
ca sera dur de conduire pour rentrer
et si c'est de la vraie bouillasse , vous en pleurerez 😢 et c'est pas une image non plus 😉
bon courage
G
😄
dans la boue et les ornieres vous aurez les genoux a hauteur du menton , et c'est pas une image , donc les crampes qui vont avec
et si c'est de la vraie bouillasse , vous en pleurerez 😢 et c'est pas une image non plus 😉
bon courage
G
😄
TRIUMPH61 à écrit:=\
Anonyme à écrit: l'aime pas les 4 tps le mr , c'est visible 😎 a part une SL ( c'est surement pour le pote du GV) et une ducate qui traine par laTu vas te faire excommunier sur au moins 7 générations Fabrice
pour moi c'est la plus belle de la serie
manque les anglaises et japs a 4 tps je mets ma touche 🤭
😄
O.M
Anonyme à écrit:ha ! j'oubliais un detail important pour les insconcients qui pensent a l'aventure C0 🤭question de choix, d'envie et de détermination.....chacun est libre, et le jour où y'en a un qui sortira une vénérable à courroie comme aux ISDT de 1913...on criera au fou....mais ce sera son choix....
bon courage
G
😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Et puis nous sommes tous des grands garçons je crois . 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo