4ÈME ENDURO DES VILLAGES PERCHÉS
gat_hva13 à écrit:==
DUFAYARD Michel à écrit: C'est à qui ce 510 ?? 😲
gat_hva13 à écrit: Salut Michel,Et il est d'où Stéphane Blanc ?
J'étais sûr qu'il allait te plaire ce 510......😉
C'est la moto de Stéphane Blanc n°18.
Un superbe 510.
A+
pilou 83 à écrit:bravo le team bubb!!!!!!!!!!!Effectivement, dans notre groupe, il y avait trois petits jeunots qui se sont trés bien débrouillés....
un tracé magnifique , certainement le plus beau depuis le début !
merci a the AMOURIQUE FAMILY et JEAN MICHEL et les autres que je ne connais pas !
mon jeune a moi il s est bien débrouillé aussi , avec un certain LOIC GARIN
a + pilou=\
J'ai nommé Pierre, Loïc et Max.
Bravo
Jurassic Bike :)
Ouais, vive la relève.
Bien que le Bubb ait fait une dernière spéciale Canon 😲
Rien de plus à dire sur le tracé. Je me suis régalé. Bravo au noyau dur du MC Alpin qui avec peu de personnes a rondement mené sa barque.
Ce n'est surement pas pour rien que l'organisation a engrangé 100 inscriptions de plus que l'an dernier.
Ce week-end était béni des dieux car malgré deux après-midi maussades nous avons échappé au pire.
En effet, dimanche soir nous sommes rentrés sous des trombes d'eau dès Digne les bains passé.
Bien que le Bubb ait fait une dernière spéciale Canon 😲
Rien de plus à dire sur le tracé. Je me suis régalé. Bravo au noyau dur du MC Alpin qui avec peu de personnes a rondement mené sa barque.
Ce n'est surement pas pour rien que l'organisation a engrangé 100 inscriptions de plus que l'an dernier.
Ce week-end était béni des dieux car malgré deux après-midi maussades nous avons échappé au pire.
En effet, dimanche soir nous sommes rentrés sous des trombes d'eau dès Digne les bains passé.
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Comme quoi a Gap, il vaut mieux être pilote que journaliste : http://www.enduromag.fr/enduro/article/612/Photographe+pour+Enduro+Mag'+? ici
gat_hva13 à écrit: Salut Michel,
Un superbe 510.
A+
DUFAYARD Michel à écrit: Et il est d'où Stéphane Blanc ?Et bé, j'en sais rien :/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 à écrit: Salut Michel,
Un superbe 510.
A+
DUFAYARD Michel à écrit: Et il est d'où Stéphane Blanc ?
gat_hva13 à écrit: Et bé, j'en sais rien :/Il n'est pas d'Ardèche ?
Podium C1, Daniel T.
Attention, il est derrière le podium..... Devant le podium, le même sourrire ravageur et le même oeil pétillant, mais c'est pas lui 😄
Attention, il est derrière le podium..... Devant le podium, le même sourrire ravageur et le même oeil pétillant, mais c'est pas lui 😄
Hey ! Merci Bruno 🤭
C'est trop bon de vous voir tous les deux sur le podium.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Bubb à écrit:En voila une pour toi Thierry...=\Hey ! Merci Bruno 🤭
Je vous ai donné tout ce que j'avais....
Une petite dernière pour la route.... Pour celle-là, il n'y aura pas de commentaire 😄
Une petite dernière pour la route.... Pour celle-là, il n'y aura pas de commentaire 😄
Hey!, pas encore immatriculés ces cyclos!!!
A c'est vrai ils sont de Marseille......
Daniel d'Aix
A c'est vrai ils sont de Marseille......
Daniel d'Aix
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
DUFAYARD Michel à écrit: C'est à qui ce 510 ?? 😲A un inconscient ,qui a pas encore compris que la porcelaine se range sur l'etagere 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo