POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
Posté le 21-10-2010, à 12:42
oui Patron  😎
c'est des cross mais a l'epoque la difference entre cross et enduro etait tres mince
je dirais que seul le kit : phare/compteur/plaque fait la difference
me tromperais-je   🤔
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 21-10-2010, à 12:42
Bubb à écrit:Ils vont nous refaire un duo style Badaroux les frangins ???
gasgas1962 à écrit: Franchement l'an prochain j'me verrais bien sur un truc de ce genre .

Pour les amateurs d'enduro pré 73....
=\

J'adore !  😍

Pour ce qui est de ton Otus , pour moi c'est un super projet que tu as , moto rare et française qui plus est , j'suis sûr que tu va nous sortir un belle objet .  😉 
Là tu prends l'option sur la timbale, une bête de course comparé aux autres C0 !!!   😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 21-10-2010, à 12:45
Et chez CZ a cette epoque il y avait quoi en Enduro ou ne faisaient-ils que des cross  🤔
G
Posté le 21-10-2010, à 12:47
Patrick à écrit:voilà mon trip en C0..... mais en rouge  ️   ️   ️   ️   ️   
=
=
idem,

si tu n'est pas devant, tu doit te préparer à subir les quolibets tout l'hiver suivant... 😄  😄   😄

...toutes celles qui ont le Sachs 6V sont au-dessus du lot en performance.  Moi je garde mon tréteau, comme ça la bonne excuse est toute trouvée !!! 😉

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 21-10-2010, à 12:51
Anonyme à écrit😂ui Patron  😎
c'est des cross mais a l'epoque la difference entre cross et enduro etait tres mince
me tromperais-je   🤔
quand ,je me rapelle que tu as laissé ta moto sur la remorque a BOUTEVILLE car il y avait de la boue   😉

je crois pas que tu OSERAIS mettre une C0 dans les chemins 🤭

et oui je pense (a tort ?) que tu te trompe :

ils partaient d'une base de routiere et pas de cross 

et le silencieux ,et la boite ,et le gros reservoir ,et le grand GB arr pour recevoir la boite a outils ?.....

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-10-2010, à 12:52
Anonyme à écrit:pour Fabrice1
G
=\
je connais    😎  mais c est pas de l enduro   et la  faut allonger  des € :/ :/
fabrice 1

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-10-2010, à 12:53
Anonyme à écrit:Et chez CZ a cette epoque il y avait quoi en Enduro ou ne faisaient-ils que des cross  🤔
G
Chez CZ ,il faisait des JAWA(  😉 bis)

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-10-2010, à 12:53
squadra fantic à écrit:je trouve que ça derive tout court   

entre les TRAILS et les CROSS .....

on cherche des motos de l'epoque C0  mais on devrait sans tenir aux listes des motos participantes

c'est sympa ,ce post en cette periode d'intersaison mais ça reste pour moi un doux delire loin des dures realités des chemins et des cailloux de notre douce FRANCE

les gars cette année ,il y a ISNY chez les casques a pointes et la avec vos     romblons  😳 vous serez en bonne compagnie mais attention ils ont mis la barre tres haute

Angel (ancienne star du GV ,salaud de MARCO 🤭
ils ont mis la barre tres haute   🤔   🤔   🤔 

sur quoi  ?????
tu as les dates  ??
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
69 ans260260 messages 211211 images
Posté le 21-10-2010, à 12:55
me tromperais-je   🤔
Salut Anonyme,
C'est correct, en Hollande les HVA etait des cross transformer en enduro, je dois avoir un test de la moto de Jan Schenk, un Hollandais qui a fait plusieurs 6 jours sur une 360 cross. Il a retrouver en restaurer ca moto en 2008. Il avait monter un reservoir DKW GS pour recuperer la trousse a outils.
Je cherche ce soir.
A+,
Marcules

Moto(s) : Hercules
Posté le 21-10-2010, à 12:56
ne stresse pas mon piaf   😘

je parlais des ijoux qu' ils amenent dans les bois ,sans peur de la boue

345345 messages 8383 images
Posté le 21-10-2010, à 12:57
Bah,tu sais la poignée de gaz est toujours du même coté    😉
ceci dit ,vu le nombre de gars qu'aimerait bien,qui se taterait bien,qui ferait bien,qui restaurerait bien...... bref qui roulerait en monark   ,moi j'aimerais bien qu'on soit au moins trois   🤬  c'est pas dur, déjà avec mon pote jean mi on est deux  😉  avis aux amateurs ,appelez moi!!!!
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 21-10-2010, à 13:11

on cherche des motos de l'epoque C0  mais on devrait sans tenir aux listes des motos participantes

c'est sympa ,ce post en cette periode d'intersaison mais ça reste pour moi un doux delire loin des dures realités des chemins et des cailloux de notre douce FRANCE

les gars cette année ,il y a ISNY chez les casques a pointes et la avec vos     romblons  😳 vous serez en bonne compagnie mais attention ils ont mis la barre tres haute

Bon bon Angel, je ne suis pas d'accord avec ton aversion pour les trails. Ok c'est moins fantasmagorique que des motos d'usine (pardon officielles pour JLF), mais ça a fait partie du paysage enduristique.

Le parc des ISDT 1970. Vu la petite Yam ?

Quand a Isny, on y voit aussi rouler ça

ou ça

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 21-10-2010, à 13:14
Autre preuve de l'intégration des trails au paysage TT, cet essai de 1973 où cohabitent tous les genres (le chiffre ne correspond pas au résultat de l'essai, mais à l'ordre alphabétique   😉 )

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 21-10-2010, à 13:16
me tromperais-je   🤔
squadra fantic à écrit: quand ,je me rapelle que tu as laissé ta moto sur la remorque a BOUTEVILLE car il y avait de la boue   😉

je crois pas que tu OSERAIS mettre une C0 dans les chemins 🤭

et oui je pense (a tort ?) que tu te trompe :

ils partaient d'une base de routiere et pas de cross 

et le silencieux ,et la boite ,et le gros reservoir ,et le grand GB arr pour recevoir la boite a outils ?.....
tu sais Angel si la XLS est restee sur la remorque c'est pas vraiment pour la boue
j'ai fait Monein en 09 chez moi et la de la boue y'en avait grave , 50cm avec des ornieres tres profondes 50 cm aussi  😲
300 ligues qui etaient passees avant , plus 3 jours de flotte la semaine precedente
c'est simple j'ai passe la journee a pagayer avec les jambes les genoux a hauteur du menton
depuis je suis degoute des vieilles dans ces conditions
j'en ai meme jete la vieille a la fin sur une derniere montee infernale de 50m, avec grave de pente , la boue qui ruisselait avec 20 gonzes tankes dedans pourtant sur le couple je suis arrive a 1 m de l'arrivee mais j'en pouvais plus et j'ai jete l'eponge
puis  j'ai passe 1h a regarder tous les autres patauger en me disant que c'etait vraiment pas mon truc
c'est pour ca le C0 c'est pas pour moi et pourtant j'ai deja la bete...
deja la C1 que je fais sur cette base (pic) a mon avis elle ne fera que du cross
PAS MASO le drole  😎

G
69 ans260260 messages 211211 images
Posté le 21-10-2010, à 13:40

JMO à écrit: Bon bon Angel, je ne suis pas d'accord avec ton aversion pour les trails. Ok c'est moins fantasmagorique que des motos d'usine (pardon officielles pour JLF), mais ça a fait partie du paysage enduristique.

Le parc des ISDT 1970. Vu la petite Yam ?
=

Quand a Isny, on y voit aussi rouler ça
=

ou ça
=
L'Hollandais Jan Van Der Hoek avec un Yam au ISDT de 1969 a Garmisch Partenkirchen

Moto(s) : Hercules
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
63 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 62 invités et 231 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
63 connectés : 1 membres : Jenefaisquepasser, 62 invités et 231 Robots d'exploration.