POUR LES AMATEURS D'ENDURO PRÉ 73....
Bubb à écrit:Ils vont nous refaire un duo style Badaroux les frangins ???
gasgas1962 à écrit: Franchement l'an prochain j'me verrais bien sur un truc de ce genre .
=\
J'adore ! 😍
Pour ce qui est de ton Otus , pour moi c'est un super projet que tu as , moto rare et française qui plus est , j'suis sûr que tu va nous sortir un belle objet . 😉
GiPéPé34 à écrit: Là tu prends l'option sur la timbale, une bête de course comparé aux autres C0 !!! 😉En fait c'est sentimentale , c'est la première vrai moto d'enduro que j'ai chevauché , elle appartenait a mon grand frère (Bruno alias Caballero 78 ) et je devait avoir 12 ans , même si je volais litéralement a sont guidon j'en garde un souvenir émue . :/ Qu'en a la timbale très peu pour moi , ça m'obligerais a monter une étagère a la maison ! Déja qu'j'ai du mal a en installer une pour ma fille ! 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Patrick à écrit:voilà mon trip en C0..... mais en rouge ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
=
=
GiPéPé34 à écrit: idem,euhhh déjà on n'en est pas là...... 😲
si tu n'est pas devant, tu doit te préparer à subir les quolibets tout l'hiver suivant... 😄 😄 😄
...toutes celles qui ont le Sachs 6V sont au-dessus du lot en performance. Moi je garde mon tréteau, comme ça la bonne excuse est toute trouvée !!! 😉
1- faut que je trouve la moto( 😉 )
2- faut que je la restaure
3- faut que j'm'entraine passke un pilote moyen sur la meilleure machine ne sera jamais rien d'autre qu'un pilote moyen....en revanche, un bon sur une drouille sera devant...passk'il est bon....
CQFD
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
squadra fantic à écrit:je trouve que ça derive tout court
entre les TRAILS et les CROSS .....
on cherche des motos de l'epoque C0 mais on devrait sans tenir aux listes des motos participantes
c'est sympa ,ce post en cette periode d'intersaison mais ça reste pour moi un doux delire loin des dures realités des chemins et des cailloux de notre douce FRANCE
les gars cette année ,il y a ISNY chez les casques a pointes et la avec vos romblons 😳 vous serez en bonne compagnie mais attention ils ont mis la barre tres haute
Angel (ancienne star du GV ,salaud de MARCO 🤭)
JMO à écrit: Bon bon Angel, je ne suis pas d'accord avec ton aversion pour les trails. Ok c'est moins fantasmagorique que des motos d'usine (pardon officielles pour JLF), mais ça a fait partie du paysage enduristique.
Le parc des ISDT 1970. Vu la petite Yam ? =
Quand a Isny, on y voit aussi rouler ça =
ou ça =
marcules à écrit: L'Hollandais Jan Van Der Hoek avec un Yam au ISDT de 1969 a Garmisch PartenkirchenCi-joint la Yam de 1969
=
Moto(s) : Hercules
Anonyme à écrit:Et chez CZ a cette epoque il y avait quoi en Enduro ou ne faisaient-ils que des cross 🤔CZ en enduro.
G
Anonyme à écrit:Et chez CZ a cette epoque il y avait quoi en Enduro ou ne faisaient-ils que des cross 🤔Et encore des CZ enduro
G
Franchement toute ces motos mérite d'aller au moins une fois dans la boue avec leurs propriétaires , parce qu'il y a des sentations qu'ont ne peut pas vivre au travers d'écrits , si beaux soient ils ! En tout cas personnellement je n'hésiterais pas !
Anonyme à écrit:Et chez CZ a cette epoque il y avait quoi en Enduro ou ne faisaient-ils que des cross 🤔
G
marcules à écrit: ==Et encore des CZ enduroCelle du bas elle est 😍 😍 😍 !
=
Ah moi c'est celle du milieu qui me 😍 !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bin voui mais moi j'préfère les modernes ! 😄 😄 😄
squadra fantic à écrit:je trouve que ça derive tout court
entre les TRAILS et les CROSS .....
on cherche des motos de l'epoque C0 mais on devrait sans tenir aux listes des motos participantes
c'est sympa ,ce post en cette periode d'intersaison mais ça reste pour moi un doux delire loin des dures realités des chemins et des cailloux de notre douce FRANCE
les gars cette année ,il y a ISNY chez les casques a pointes et la avec vos romblons 😳 vous serez en bonne compagnie mais attention ils ont mis la barre tres haute
Angel (ancienne star du GV ,salaud de MARCO 🤭)
JMO à écrit: Bon bon Angel, je ne suis pas d'accord avec ton aversion pour les trails. Ok c'est moins fantasmagorique que des motos d'usine (pardon officielles pour JLF), mais ça a fait partie du paysage enduristique.Au fait, Père Fouras,
Le parc des ISDT 1970. Vu la petite Yam ? =
Quand a Isny, on y voit aussi rouler ça =
ou ça =
tu sais si ça a été importé, les TNT, ou si on a une chance d'en trouver par chez nous?????? 😲 😲 😲
TNT ?
Tri Nitro Toluène ??
Ca doit péter un bazar pareil !!!
Tri Nitro Toluène ??
Ca doit péter un bazar pareil !!!
Mass'Moto(s) : MAICO
oué, c'est comme Ovomaltine, c'est d'la dynamique.... 😄
Euhhhhhh, non, pas tri nitro toluène!!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Track'n Trail, je crois!!!!
Track'n Trail, je crois!!!!
Merci Marcules
qui c'est qui disait qu'ils fabriquaient des Jawa
il me semble que c'est la star de la gamelle 😄 ca doit etre le coup sur la tete , il n'en est pas encore remis 😄
G
qui c'est qui disait qu'ils fabriquaient des Jawa
il me semble que c'est la star de la gamelle 😄 ca doit etre le coup sur la tete , il n'en est pas encore remis 😄
G
allez, un p'tit hors sujet, avec des photos retrouvées dans mon PC c'est pas du pré-73, c'est même du C2, mais ...ça...même si ce n'était pas très beau, c'était très novateur!
plein de solutions techniques très en avance sur l'époque.....mais c'était quoi??? chut JMO...
plein de solutions techniques très en avance sur l'époque.....mais c'était quoi??? chut JMO...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo