SA FAIT PEUR !!!!!
Pitoyable et lamentable !:/:/ C' est bien ce que je disais . On devrait leur couper les couilles . Mème si ça ma filé le blues , merci pour cette vidéo O.M . Aimé .
O.Morhaut à écrit:Et celui-ci de http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8 reportage vous vous en souvenez 🤔Ptain, des parents comme ça sont à mettre en cage, c'est du grand n'importe quoi.
Et il n'est pas Ricain , bien de chez-nous 🤬
Des 🤬 🤬
Ce gars doit approcher la trentaine maintenant ,je serai curieux de savoir ce qu'il est devenu ,il lit peut-être le Guide Vert 🤔
😲
O.M
Le malheur c'est qu'on en voit tous les dimanches sur les terrains de cross des abrutis pareil.
J'aimerai bien le mettre sur un moto cet âne pour voir ce qu'il sait faire... 🤬
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Et en plus, je suis sûr qu'il pense être un bon père. Lamentable.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
O.Morhaut à écrit:Et celui-ci de http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8 reportage vous vous en souvenez 🤔
Des 🤬 🤬
Ce gars doit approcher la trentaine maintenant ,je serai curieux de savoir ce qu'il est devenu ,il lit peut-être le Guide Vert 🤔
😲
O.M
JP 09 à écrit: Ptain, des parents comme ça sont à mettre en cage, c'est du grand n'importe quoi.Le malheur c'est qu'on en voit tous les dimanches sur les terrains de cross des abrutis pareil.
Le malheur c'est qu'on en voit tous les dimanches sur les terrains de cross des abrutis pareil.
Malheureusement cela touche toutes les disciplines (foot,judo,etc..... ) et tous les ages depuis bien longtemps 🤬
Allez voir un match de foot ou c'est des petiots ( poussins,minimes ,etc... ) ou une rencontre de judo par-exemple , où les parents encouragent leur progéniture 🤬 🤬 ,kif-kif la vidéo ,le spectacle n'est pas celui que l'on croit
🤬
😲
O.M
Pire ! 😜 Il y a quelques années un pére de famille est passé en justice , pour avoir mis une drogue dans la boisson des futurs adversaire de son fils en compet Tennis . :/ ça fout la trouille !
Vous avez raison, on devrait interdire la moto aux enfants et aux....parents ! 😄
Et les boissons frelatées ! 😉 ou de contrebande ! 😉
Les cons nous cernent.
Moto(s) : KTM
Aimé à écrit:Et les boissons frelatées ! 😉 ou de contrebande ! 😉A ce sujet on pourrait reparler de ton armagnac 😄 😄
O.Morhaut à écrit:Et celui-ci de http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8 reportage vous vous en souvenez 🤔
Des 🤬 🤬
😲
O.M
JP 09 à écrit: Ptain, des parents comme ça sont à mettre en cage, c'est du grand n'importe quoi.Je connais le cas d'au moins un grand champion de motocross français qui lorsqu'il était gamin se prenait des coups de poing dans le casque par son père quand ça n'allait pas ....
Je connais le cas d'au moins un grand champion de motocross français qui lorsqu'il était gamin se prenait des coups de poing dans le casque par son père quand ça n'allait pas ....
j ai plus le nom en tete , mais quand j étais mome et que j allais au motocross avec mon papa , il y avait un gosse qui est devenu tres bon ( putain la mémoire grrrrrrrrrrrrrrr ) son père se mettait dans un virage lent , prenait un piquet en bois , et a chaque fois que le gosse , perdait du temps , ou faisait une erreur dans le tour il se prenait un coup de piquet sur la tronche ( et le pere faisait pas semblant hein ) :/ :/ :/
le canari
j ai plus le nom en tete , mais quand j étais mome et que j allais au motocross avec mon papa , il y avait un gosse qui est devenu tres bon ( putain la mémoire grrrrrrrrrrrrrrr ) son père se mettait dans un virage lent , prenait un piquet en bois , et a chaque fois que le gosse , perdait du temps , ou faisait une erreur dans le tour il se prenait un coup de piquet sur la tronche ( et le pere faisait pas semblant hein ) :/ :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
t es con DUF 😄 😄 😄
mais non c est pas pour cela , mon frère il fait dans le 4X4 trial , un peu de moto mais en 600 XT 😎
non mon papa ne m a jamais mis de dance parce que je roulais pas assez vite et pourtant j ai fais 15 ans de bicross !!
il traversait toute la france pour nous emmener aux courses , il gueulait juste un peu quand je me promenais sur le terrain pendant les trois manches qualificatives et que je n étais pas qualifié 🙂
sinon j ai prix des baffes hein , mais c était pour mes conneries , pas pour le sport 😳 😳
le canari
mais non c est pas pour cela , mon frère il fait dans le 4X4 trial , un peu de moto mais en 600 XT 😎
non mon papa ne m a jamais mis de dance parce que je roulais pas assez vite et pourtant j ai fais 15 ans de bicross !!
il traversait toute la france pour nous emmener aux courses , il gueulait juste un peu quand je me promenais sur le terrain pendant les trois manches qualificatives et que je n étais pas qualifié 🙂
sinon j ai prix des baffes hein , mais c était pour mes conneries , pas pour le sport 😳 😳
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le père transpose sur son gosse son incapacité ou les résultats qu'il n'a jamais eu en cross ! Classique et très con... 🤬
J'espère ne pas être comme ça avec le miens :/, jusqu'à maintenant il n'y a prit que du plaisir et sans contrainte, juste quelques conseils et exemples
J'espère ne pas être comme ça avec le miens :/, jusqu'à maintenant il n'y a prit que du plaisir et sans contrainte, juste quelques conseils et exemples
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo