SA FAIT PEUR !!!!!
ploermel78 à écrit:les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnait.
Les cons nous cernent.
Les Tontons flingueurs, 1963
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Aimé à écrit:Et les boissons frelatées ! 😉 ou de contrebande ! 😉
enzodiver à écrit: A ce sujet on pourrait reparler de ton armagnac 😄 😄Glups !!! 🙄 Tu l' a gouté ? 😄 Il n' y a pas de vrais plaisirs sans partage . Par contre la bière de cureton lubrique , je ne sais pas le gout qu'elle a . 😉
DUFAYARD Michel à écrit:Tu le contrains à rouler KTM quand même..... 😄Dis donc toi qui c'est qui à prit la peine d'aller la voir cette moto mmmmmmh ????? Poupougne !!!!
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Toujours prêt à rendre service ! Bon là, il y a quand même eu quelques vices cachés ! Normal !!! 😄
Aimé à écrit:Et les boissons frelatées ! 😉 ou de contrebande ! 😉
enzodiver à écrit: A ce sujet on pourrait reparler de ton armagnac 😄 😄
Aimé à écrit: Glups !!! 🙄 Tu l' a gouté ? 😄 Il n' y a pas de vrais plaisirs sans partage . Par contre la bière de cureton lubrique , je ne sais pas le gout qu'elle a . 😉Sûr je l'ai goûté à Auroux, gardes en un peu pour l'année prochaine
O.Morhaut à écrit:Et celui-ci de http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8 reportage vous vous en souvenez 🤔Ce reportage je l'avais vu en direct à l époque avec mon pere , j'avais 10 ans 😂
Et il n'est pas Ricain , bien de chez-nous 🤬
Des 🤬 🤬
Ce gars doit approcher la trentaine maintenant ,je serai curieux de savoir ce qu'il est devenu ,il lit peut-être le Guide Vert 🤔
😲
O.M
Et je me rappele très bien ce que m'avait dit mon père : encore un pauv'e type qui a fait un gamin pour vivre SA passion !
et là en me regardant : ce mec , il a rien compris à la vie de père , et son fils ne fera jamais rien de bien dans la vie car son exemple c'est son abruti de père ! 😲 😲 😲
Ca fait 22 ans , et ce reportage m'a vraiment marqué ! 😲
Quel con ce type
Moto(s) : des grosses...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo