UNE JOLIE PHOTO DE MOTOS DE ROUTE MYTHIQUES
Sujet
gilles janvier à écrit:bonjour , LES FAISEUSES DE VEUVES . elles sont mieux maintenant en collection que neuves car ces saloperies la nous ont enlevées trop de copains , trop jeunes et inexpérimentés ; vous pouvez dire ce que vous voulez de ces motos : je déteste ces merdes et les cons qui les ont homologués , trop de mauvais souvenirs rattaché a ellesCe que tu dis est vrai.
Moi j'étais trop jeune mais dans mon village une 750 a eu la peau d'un plus grand, je m'en souviens.
C'est sûr que ça devait être des motos difficiles et demander un bon apprentissage.
Quand je parlais d'anecdotes, je pensais pas à ça ou à celle racontée par Fabrice ...... désolé si j'ai réveillé de mauvais souvenirs :/
non Laurent c'est pas grave
ca remonte a 35ans la peine a disparu mais j'ai retenu la lecon
je n'autorise personne dans la famille a les sortir pour faire de la route ni aucune autre d'ailleurs
uniquement sur circuit ou lors d'evenements
je montre l'exemple je n'ai pas de becane de route personnelle et je ne roule en moto qu'en ville ce qui est deja bien assez dangereux
gman
ca remonte a 35ans la peine a disparu mais j'ai retenu la lecon
je n'autorise personne dans la famille a les sortir pour faire de la route ni aucune autre d'ailleurs
uniquement sur circuit ou lors d'evenements
je montre l'exemple je n'ai pas de becane de route personnelle et je ne roule en moto qu'en ville ce qui est deja bien assez dangereux
gman
enzodiver à écrit:Je sais bien :Manque le son magique de ces moteurs !!!
1/ que c'est des routières,
2/ et des japonaises en plus
mais je pensais que cette photo en ferait réagir quelques un parmi les plus anciens.
J'espérais même une anecdote ou deux tant pis.
J'ai roule 400 KH pendant un temps,super machine.Vendu depuis.Peut etre plus tard une autre trois cylindres KAWA.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
dans le style y'a TEXAS 500, HVA 500 BAJA etc 🤭
toutes originales
gman
toutes originales
gman
gilles janvier à écrit:bonjour , LES FAISEUSES DE VEUVES . elles sont mieux maintenant en collection que neuves car ces saloperies la nous ont enlevées trop de copains , trop jeunes et inexpérimentés ; vous pouvez dire ce que vous voulez de ces motos : je déteste ces merdes et les cons qui les ont homologués , trop de mauvais souvenirs rattaché a elles
enzodiver à écrit: Ce que tu dis est vrai.bonjour ,ton post est valable il vas faire plaisir a beaucoup de monde . moi j'aime les motos mais exclusivement sur circuit ou en compétition .s'il ne fallait pas parler des motos de route qui ont tuées nous ne parlerions d'aucune ; les h1 était quand même en tète des dangereuses les 900z ont fait pas mal de dégât aussi
Moi j'étais trop jeune mais dans mon village une 750 a eu la peau d'un plus grand, je m'en souviens.
C'est sûr que ça devait être des motos difficiles et demander un bon apprentissage.
Quand je parlais d'anecdotes, je pensais pas à ça ou à celle racontée par Fabrice ...... désolé si j'ai réveillé de mauvais souvenirs :/
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Par contre pour le gars qui veut s'en payer une maintenant il a interet à avoir du répondant côté monnaie ! ! ! de 10000 à 13000 € le 1er modèle mach3. La passion commence à devenir chère, perso je peux pas me l'offrir, m'enfin là on atteint des sommets. dommage.
signé :un passioné qui se passera de sa passion
signé :un passioné qui se passera de sa passion
bonjour gatos : tu vois je te l'avais dit a brioude que tout les deux nous étions les couche tard du guide 😴 dommage pour toi pour la 750 tu rouleras avec celle de sir lawrence pour compenser
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut Gilles
meme si je n'etais pas couche ce n'est pas moi qui est poste la rouge
et je suis bien placé pour savoir ce qu'elles valent
gman
meme si je n'etais pas couche ce n'est pas moi qui est poste la rouge
et je suis bien placé pour savoir ce qu'elles valent
gman
non non ce n'est pas notre ami gatos, je suis moi aussi passionné de 3 pattes, mais je me contente de les regarder sur internet ou sur les bouquins faute de budget.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo