HISTORIQUE MARCHOIS, 18 SEPTEMBRE 2011
Patrick à écrit:surtout qu'il a parait il la sale manie d'empiler les culottes :/ :/
philBT à écrit: QUI CA ????? LE FLAMBY !!!!!!Toi, j'aurais jamais cru que tu aurais assez de finesse, avec ta teutonne à gros poumons qui me rappelle une russe à gros lolos du même style, mais je ne me souviens plus comment elle s'appelle!!!! Raoul ou Oural??????
Non j'irai pas en Limousin .....(sur l'air de Ah si j'avais 1 franc cinquante...)
Bon voilà 4 heures que je tente le décryptage des suivantes.....Les résultas SVP, je pensais pas déclencher, une telle avalanche, je vois qu'il y a des pros de chez pro....
Et si au lieu d'une spéciale en ligne on faisait une spéciale en contrepétroches ???
Qu'ek t'en dis Patdur ????
Pourtant, hier soir encore, le nom de la russe, je l'avais au bout de la langue!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Putain tu t'y mets !!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Arrêtes FLAMBY décrits nous la spéciale de courbe en courbe (ne cherchez rien c'est fini les conneries !!!!)
:/ 😉 😂 🙂 🤭 😄 😎 😲 🙄 😉 😲 :/:/ 😜 😲 ❤️ 😴 😢 😳 🤬 😘 😍 🤔
Arrêtes FLAMBY décrits nous la spéciale de courbe en courbe (ne cherchez rien c'est fini les conneries !!!!)
:/ 😉 😂 🙂 🤭 😄 😎 😲 🙄 😉 😲 :/:/ 😜 😲 ❤️ 😴 😢 😳 🤬 😘 😍 🤔
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Patrick à écrit:surtout qu'il a parait il la sale manie d'empiler les culottes :/ :/
philBT à écrit: QUI CA ????? LE FLAMBY !!!!!!
Non j'irai pas en Limousin .....(sur l'air de Ah si j'avais 1 franc cinquante...)
Bon voilà 4 heures que je tente le décryptage des suivantes.....Les résultas SVP, je pensais pas déclencher, une telle avalanche, je vois qu'il y a des pros de chez pro....
Et si au lieu d'une spéciale en ligne on faisait une spéciale en contrepétroches ???
Flamby, Il Magnifico. à écrit: Toi, j'aurais jamais cru que tu aurais assez de finesse, avec ta teutonne à gros poumons qui me rappelle une russe à gros lolos du même style, mais je ne me souviens plus comment elle s'appelle!!!! Raoul ou Oural??????Ah ça !! Quand les russes sont en fête !!!
Pourtant, hier soir encore, le nom de la russe, je l'avais au bout de la langue!!!!!! 😂 😂 😂 😂
philBT à écrit: QUI CA ????? LE FLAMBY !!!!!!j'en dis que.....c'est p'têt la seule solution qu'il me reste pour...un podium!!!! 😄 😄
tu nous envoie dans la culture = tu nous enc...dans la voiture, mais celle là tu l'avais trouvée, en revanche la dernière, j'ai eu un peu de mal....pendant 1 minutes qwâ!!!
la fille qui revenait de la ferme pleine d'espoir jusqu'à Pont du Jura donne une délicate version du style, la fille qui revenait de la foire pleine de sperme jusqu'au ras du jupon!!! j'avoue que celle là....fortiche!!!
Quant à l'enduriste infortuné qui s'est coincé le botte contre un silex, il avait qu'à faire gaffe de...ne pas se coincer la bite contre un solex....
et y'en a tellement d'autres....
genre….. prends un magnéto à piles et fais toi une cassette, ça fait la voix branlante, on ne peut qu’ouïr quand on n’a pas de jus à la maison.
Une bonne détection, fait la joie errante
M’enfin, sur les enduro, l’enduriste prévoyant prend son duvet, car toujours il se meut avec sa couche…
Bé barré comme ça, y’en a qui vont y passer la nuit… 😉 😉 😉 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
moi je joue pas je suis a chier en contrepetrie !!ne chercher pas hein s en est pas une 😢 😢
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ouais , moi non plus je suis nul la dedans !!
Je sui meilleur au guidon d'une HUSKY !! Heu... encore que , c'est même pas sur !! Lol !!!!! 😄 😄 😄 😄
On verra ça quand t'auras trouvé la date puisqu'a le choix , le choix dans la date !!!!! 😉 😄 😄
Je sui meilleur au guidon d'une HUSKY !! Heu... encore que , c'est même pas sur !! Lol !!!!! 😄 😄 😄 😄
On verra ça quand t'auras trouvé la date puisqu'a le choix , le choix dans la date !!!!! 😉 😄 😄
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick ,
Vu le nombre de nuls en résolution de contrepèteries, moi compris, je veux bien que tu continues les traductions.
Le cou de la fille et du pont du Jura 😲
Vu le nombre de nuls en résolution de contrepèteries, moi compris, je veux bien que tu continues les traductions.
Le cou de la fille et du pont du Jura 😲
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Nan,nan;continue ,moi non plus j'suis pas bon ,mais quand j'ai trouvé,c'est comme si je m'étais raconté une blague que je ne connaissais pas 😄
maicomas à écrit:Y part en vrille ton post mon bon Flamby 😭Bon, effectivement, ça part en vrille et on s'éloigne du sujet, mais en même temps, ça le maintient sur le haut de la page et c'est bon pour l'information de chacun!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
Mais c'est pas mal non plus même si je ne comprends pas tout 😎
Bizz Mass'
De toute façon, ça diverge, mais je reverge toujours vers le centre d'intérêt!! 😂
alors y'en a un qu'est redoutable en contrepet ,c'est le riton charvinos ,malheureusement plus occupé à faire les sorties de lycée au volant de sa porsche qu'à rouler en anciennes 😄 .
il m'avait prêté le livre du contrepet,un monument que pat connait probablement
ps:dis phil t'as reçu le cd 🤔
il m'avait prêté le livre du contrepet,un monument que pat connait probablement
ps:dis phil t'as reçu le cd 🤔
ah nan.....demande lui, ça m'intéresse....... 😲
GGMONARK4EVER à écrit:Nan,nan;continue ,moi non plus j'suis pas bon ,mais quand j'ai trouvé,c'est comme si je m'étais raconté une blague que je ne connaissais pas 😄pareil! 😄
idem !!!!!!!!!! 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
allez, une dernière pour toi Marco et j'arrête de pourrir le post....
A Badaroux, Marco se barre en coulant, la photographe lui a brouillé l'écoute sur le rocher glissant et il se caille sur la mousse.......
😂 😂 😄 😄 😄 😄 😄
A Badaroux, Marco se barre en coulant, la photographe lui a brouillé l'écoute sur le rocher glissant et il se caille sur la mousse.......
😂 😂 😄 😄 😄 😄 😄
Elle était chouette la course de Badaroux, on a vu tous les copains de l’enduro historique, côté sport ces garçons sont très fermes.
Il n’a pas fait très beau car la météorologiste ne sait pas comment gérer l'averse.
Heureusement au camp on peut toujours être réchauffé par un petit feu de poutres.
Il y a eu bien sûr apéro et repas, Poulet se demandant : « Quand partiront ces gloutons qui se sont mis sur mon banc ? » alors qu’une grande frite nageait dans son bock.
Au parc fermé les sentinelles répandaient leurs bières dans les guérites.
Le lendemain la course s’est bien passée car JMO a sélectionné des sites sans bosses et plusieurs femmes de pilotes assises sur la berge du ravin on encouragé leurs maris dans la grimpette.
Elle est raide et Bob hésite car son Scorpion est malade.
Il croise un Dudu : « Salut Patrick tu as une mine piteuse ce matin, il faut secouer les mites de tes habits ».
Au sommet ils voient deux carrioles sans mulets et Flamby les laissant faire.
Mais l’enduro, même en anciennes, c’est risqué et parmi les pilotes il y a pas mal de kinés et tant mieux car souvent les luxations provoquent la fêlure et un pilote peut se faire mal au cou en virant !
On croise aussi quelques toubibs (toujours utiles en cas de besoin d'un bon vaccin dans les régions où on est souvent) qui se demandent pourquoi le cou est si près du tronc et redoutent de devoir amputer une jambe.
Une fois le classement connu (ces garçons ont appris à calculer en cent leçons) et la remise des prix, ils repartent en sueur à plusieurs et ça pue dans le car !
Vivement la prochaine …..
Il n’a pas fait très beau car la météorologiste ne sait pas comment gérer l'averse.
Heureusement au camp on peut toujours être réchauffé par un petit feu de poutres.
Il y a eu bien sûr apéro et repas, Poulet se demandant : « Quand partiront ces gloutons qui se sont mis sur mon banc ? » alors qu’une grande frite nageait dans son bock.
Au parc fermé les sentinelles répandaient leurs bières dans les guérites.
Le lendemain la course s’est bien passée car JMO a sélectionné des sites sans bosses et plusieurs femmes de pilotes assises sur la berge du ravin on encouragé leurs maris dans la grimpette.
Elle est raide et Bob hésite car son Scorpion est malade.
Il croise un Dudu : « Salut Patrick tu as une mine piteuse ce matin, il faut secouer les mites de tes habits ».
Au sommet ils voient deux carrioles sans mulets et Flamby les laissant faire.
Mais l’enduro, même en anciennes, c’est risqué et parmi les pilotes il y a pas mal de kinés et tant mieux car souvent les luxations provoquent la fêlure et un pilote peut se faire mal au cou en virant !
On croise aussi quelques toubibs (toujours utiles en cas de besoin d'un bon vaccin dans les régions où on est souvent) qui se demandent pourquoi le cou est si près du tronc et redoutent de devoir amputer une jambe.
Une fois le classement connu (ces garçons ont appris à calculer en cent leçons) et la remise des prix, ils repartent en sueur à plusieurs et ça pue dans le car !
Vivement la prochaine …..