CHERCHE 125 ENDURO AVANT 1980
salut, j'ai un fantic 125 rc de 1979, comme neuf, tout depends de ton budget
06 72 87 37 94.
a plus
06 72 87 37 94.
a plus
Moto(s) : fantic 125 rc
Si bricoler te fait plaisir tu n'as pas finit de rigoler...
Le plus drôle, c'est d'avoir la brèle à terminer la veille du départ !
C'est d'un fun !!!
Moto(s) : KTM
Salut,
J'ai mon pote Michel qui a une 125 HVA 78 /79 ? en bon état. Il voulait s'en séparer il y a peu.
Si tu me contatct en directe, je te donnerai son portable, tu verras avec lui.
JPLL 😉
J'ai mon pote Michel qui a une 125 HVA 78 /79 ? en bon état. Il voulait s'en séparer il y a peu.
Si tu me contatct en directe, je te donnerai son portable, tu verras avec lui.
JPLL 😉
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
hva 83 à écrit:je vais avoir une 125 82 a la vente ,mais pas dessuite .Ca tombe bien, je cherche une 125 82 ou 83, pas pour de suite, et à restaurer de préférence.
Franck, on en rediscute à Tourves si le commando Fada réussi son kidnapping, sinon je t’embêterais sur ton mail perso.
A+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
salut!
si tu cvherches une ossa desert, ou un 240 hva ,j'ai un pote qui a ca a la vente ....
si tu cvherches une ossa desert, ou un 240 hva ,j'ai un pote qui a ca a la vente ....
Salut
t'as un super Gori en annonce !
t'as un super Gori en annonce !
hva 83 à écrit:je vais avoir une 125 82 a la vente ,mais pas dessuite .
Paul-Etienne à écrit: Ca tombe bien, je cherche une 125 82 ou 83, pas pour de suite, et à restaurer de préférence.le commando la ou je vais me trouver ne pourra rien pour moi 😢 😢 😢 ou alors si ,mais pour ça il faud me kidnapper le vendredi 25 😄 😄 😄
Franck, on en rediscute à Tourves si le commando Fada réussi son kidnapping, sinon je t’embêterais sur ton mail perso.
A+
donc je risque de ne pas étre a tourves 😉
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
merci beaucoup au contributeur
mais je pensais qu'il y avait beaucoup plus de dormantes dans les garages
c'est déjà bien
merci à tous
mais j'ai encore pas trouvé mon bonheur
@+fred
mais je pensais qu'il y avait beaucoup plus de dormantes dans les garages
c'est déjà bien
merci à tous
mais j'ai encore pas trouvé mon bonheur
@+fred
ma 125 77 ❤️ ❤️ j ai attendu 2 ans avant de la trouver .
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
alors là je te comprend! c'est la moto de mes reves car le l'ai essayé a mes mes 17 ans, preté par le concesionnaire qui m'avait vendu ma 125 kawa ke apres mon premier enduro (et le dernier )avec mon trail et j'ai bien senti la difference! mais j'avais pas les moyens snif.... alors si un jour tu en vois une autre 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo