PROJET FRANCE/ANGLETERRE 125
Moto(s) : PW 50 ...!
popo à écrit:comment sont les anglaises ? 😍 a voirApparemment elles sont tatouées 😉 😉 :/ 😂 😲 :/ 😳
Pry 😉
RMT se faufile à l'intérieur pour l'événement 😎
Pour la soirée Calvados Tent à Bellème, il faut inviter Téléphone ou Trust sous le Marquis ?
Sinon, pour des raisons de coût, la course 125 en même temps que le MXDN à Foxhill, ça me parait plus raisonnable. 😲
Pour les filles sur les terrains Anglais, tant que Marielle sera là avec son maillot Bleu Blanc Rouge, la concurrence n'a aucune chance ! 😉
Bon, faut que j'attaque le démontage complet pour la mise en peinture.
Bonne journée
Eric, 9 mois pour se préparer, rien de trop
Pour la soirée Calvados Tent à Bellème, il faut inviter Téléphone ou Trust sous le Marquis ?
Sinon, pour des raisons de coût, la course 125 en même temps que le MXDN à Foxhill, ça me parait plus raisonnable. 😲
Pour les filles sur les terrains Anglais, tant que Marielle sera là avec son maillot Bleu Blanc Rouge, la concurrence n'a aucune chance ! 😉
Bon, faut que j'attaque le démontage complet pour la mise en peinture.
Bonne journée
Eric, 9 mois pour se préparer, rien de trop
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
ça donne envie d'en faire ❤️ de la moto bien sur!!!
Bonjour
Je vais me faire la parole du diable .
Mais je ne comprend pas
tout le monde sait , qu'il y a des problèmes au niveau règlement avec les 125cc de l'année 1984
et malgré cela , les personnes en restaure ( très bien )
mais surtout demande a rouler avec .
C'est pas les motos 83 / 82 / 81 voir plus vielles qui manque a restaurer , non ?
Le règlement c'est 83 maxi , donc c'est 83 , pas 84 ou 85 ......
Eric
Mais je ne comprend pas
tout le monde sait , qu'il y a des problèmes au niveau règlement avec les 125cc de l'année 1984
C'est pas les motos 83 / 82 / 81 voir plus vielles qui manque a restaurer , non ?
Eric
On ne peut plus d'accord avec la dernière remarque : le règlement pour les 125 c'est pré 83... Alors les gars, restaurez et roulez en course avec des motos correspondant sinon on en finit pas...Déjà qu'il est inadmissible de ne pas accepter les Kawa 82 et 83...Alors vous n'allez pas faire rouler des 84 ( Honda ) ou des 85 en mettant un tambour devant :/ :/
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
CRUCHOT à écrit:On ne peut plus d'accord avec la dernière remarque : le règlement pour les 125 c'est pré 83... Alors les gars, restaurez et roulez en course avec des motos correspondant sinon on en finit pas...Déjà qu'il est inadmissible de ne pas accepter les Kawa 82 et 83...Alors vous n'allez pas faire rouler des 84 ( Honda ) ou des 85 en mettant un tambour devant :/ :/OK Cruchot ... sauf qu'en 84, les YZ et les RM avaient des freins à tambour AV ... d'origine. ;)
J'ai voulu trouver une YZ 83, mais franchement la razzia est déjà faite et ce n'est plus si courant !
Ce qui est dommage, c'est que pas mal de ces machines ont été achetées mais ne réapparaitront peut-être jamais en course.
Alors qui doit-on blâmer !!!??? Les passionnés, les cumulards, les spéculateurs ? Personnellement je ne me prononce pas ...
Bon allez, c'est pas grave tout ça. Biz 😴
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
si ça ne tenait qu'à moi, seuls les moteurs à air seraient acceptés, après c'est moderne donc plus vintage, pas le même bruit, etc... bref plus dans le même esprit ; mais ce n'est que mon avis...
j'espère que mon emploi du temps me permettra de porter le maillot bleu-blanc-rouge au mois d'août
ps c'est encore C2C qui va se les faire en or 😄 😄 😄
j'espère que mon emploi du temps me permettra de porter le maillot bleu-blanc-rouge au mois d'août
ps c'est encore C2C qui va se les faire en or 😄 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
MUGEN44 à écrit:BonjourJe pense qu'il faut plutôt se demander si la moto respecte les critères. Après qu'elle soit de 83 ou 84 ou ce que vous voulez le plus important est d'avoir des motos égales
Mais je ne comprend pas
Eric
... enfin c'est ce que pense.
Moto(s) : 125 YZ 1983
Je suis bien d'accord avec toi, Safrejost ... et mon précedent message tentait de dire à peu près la même chose.
Enfin, c'est sur, on est bien en France !!!
Avant une rencontre France/Angleterre, on se fait une guerre franco-française ... 🤬
Aux Nations, j'ai vu qu'il y a des catégories 250 jusqu'en 1990 ... et bientôt ce sera 2000 ... et oui, on vieillit et nos motos aussi ... :/
Enfin, c'est sur, on est bien en France !!!
Avant une rencontre France/Angleterre, on se fait une guerre franco-française ... 🤬
Aux Nations, j'ai vu qu'il y a des catégories 250 jusqu'en 1990 ... et bientôt ce sera 2000 ... et oui, on vieillit et nos motos aussi ... :/
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
En Angleterre, c'est la catégorie Evo : pré 89......Et ils ont un championnat 125 pré 83 et seulement 83 ( et les kawa,elles roulent....), pas 84 ou 85 😉 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
popo à écrit:ça donne envie d'en faire ❤️ de la moto bien sur!!!Tiens Popo, je viens d'avoir la demoiselle par mail elle m'envoie sa nouvelle photo suite au passage chez le tatoueur sachant que tu serais en Angletterre l'année prochaine ... 😉 😉 😉
CRUCHOT à écrit:On ne peut plus d'accord avec la dernière remarque : le règlement pour les 125 c'est pré 83... Alors les gars, restaurez et roulez en course avec des motos correspondant sinon on en finit pas...Déjà qu'il est inadmissible de ne pas accepter les Kawa 82 et 83...Alors vous n'allez pas faire rouler des 84 ( Honda ) ou des 85 en mettant un tambour devant :/ :/là on parle pas de motos modifiées , juste que les Yam et Suz 84 ont encore le tambour av , et comme tu dis les KX 82 et 83 ont le disque ! cruel dilemme
Bon pour le moment on en est pas là , il y aura priorité à ceux qui feront les 2 épreuves France et GB , et voir si ça suit aussi chez nos amis Britons , c'est un projet qui par la suite pourra aboutir pourquoi pas à un chpt Européen à plus grande échelle , c'est bien pour le moment ça répond présent ,
moi j'aimerai bien trouver plus de machine à air , peut etre y aura t'il un classement air/liquide comme à St Herblain en 2010.
Pour les jeunes je pense qu'ils sont acceptés en Angleterre , chez nous on les accepte 😉
En attendant c'est dans 10 mois , de quoi fouiner et trouver des vieilles bréles et au boulot 🤬
une 125 à air peut faire jeu égal avec les liquides non ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79