QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
c'est nous qui avons cree l'enduro en anciennes
c'est nous qui avons edicte les regles
c'est nous qui participons depuis le debut
ca nous plait a nous
ca doit rester comme ca
ca nous fait chier de changer quoi que ce soit
c'est nous qui decidons , point barre
bin voila tu y viens finalement 😄 😄 😄 😄 😄
je sors
le canari
ca nous plait a nous
ca doit rester comme ca
je sors
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Francis Macé à écrit:Pisser sur les disques, c'est pour les tremper ? 🤭heu! fragile le corsa corta pas plus q un autres ! c est du solide faut le réglé au petit oignon est sa marche le feu de dieu ! parle en a mes deux frangins !!
Quand à parler d'injustice, il faudrait quand même, AMHA, se pencher sur le cas des pisses-feu.
Ben oui, je pense que la catégorie serait surement plus étoffée si on la coupait en deux. Avant 1981 (pas sûr de la date) et l'arrivée des 80cc, et après.
Je me mets à la place du gars avec son 50 Cimatti avec sa fourche de 30, sa paire d'AG2 et son Corsa Corta fragile comme du verre qu'on met en opposition avec des 80 Cardel, Ancillotti ou Accossato de 1984 qui étaient des armes capables de tutoyer les scratchs d'alors. C'est assez peu incitateur, surtout que par essence un 50 c'est fragile. Risquer de tout péter pour ne faire aucun résultat peut être assez dissuasif. Non ?
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Concernant le choix de la marque, vaut mieux éviter celle-ci ( dixit son proprio). Mettre un peu de volume pour bien entendre la prose ! 😄
Bon, encore une dernière et je laisse tomber le post.
ca nous plait a nous
ca doit rester comme ca
Franchement, et je pèse mes mots, nous avons un système qui fonctionne et qui fédère l'ensemble des participants.
Pour faire simple : ça marche et tout le monde est content !
C'est déjà beau, non ?
Que ceux qui veulent modifier un truc qui marche bien fassent des propositions avant de remettre en cause, ce qui correspond aux souhaits de l'ensemble, et surtout de l'ensemble qui était là avant !
Franchement, nous n'allons surement pas remettre en cause une organisation qui convient à ceux à qui ça convient pour des fantasmes de nouveaux arrivants qui pontuellement ne représentent que leur propre chapelle !
T'as pas la bonne moto, t'as pas la bonne moto !
Tu n'envisagerais quand même pas de modifier ce qui marche pour l'adapter à TA différence ?
A ce stade, c'est pathologique !
Sinon tu achètes le plus tôt possible la moto qui va bien, et zou !
Pour moi, c'est terminé !
ROGER !
Moto(s) : KTM
qu'es que tu appel petite préparation? si c'est changer le bloc entre chaque manche(voir avant) oui le mina cc est fiable
mais je préfére question longévité le Sachs 😉
thierry ....
thierry ....
Moto(s) : divres
DUFAYARD Michel à écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Concernant le choix de la marque, vaut mieux éviter celle-ci ( dixit son proprio). Mettre un peu de volume pour bien entendre la prose ! 😄sa, c'est un peu lourdingue car sa revient régulierement que ces même plus drôle :/
Le Canari à écrit:c'est nous qui avons cree l'enduro en anciennesnon non Canari, sors pas, c'est exactement ça.... 😂
ca nous plait a nous
ca doit rester comme ca
je sors
le canari
Pat (de passage) 😉
Gman à écrit:non Patricklis bien, y'a pas marqué démolition man...... 😉
pas demolition man car je ne veux en aucun demolir tout ce qui a ete fait
ca serait plutot amelioration man car tout reste perfectible 😎
ou modern man si tu penses que je ne plebiscite que les modernes
a toi de voir
Gman à écrit:non PatrickRelis mieux c'est pas démolition mais révolution 😄 😄
pas demolition man car je ne veux en aucun demolir tout ce qui a ete fait
ca serait plutot amelioration man car tout reste perfectible 😎
ou modern man si tu penses que je ne plebiscite que les modernes
a toi de voir
DUFAYARD Michel à écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA Concernant le choix de la marque, vaut mieux éviter celle-ci ( dixit son proprio). Mettre un peu de volume pour bien entendre la prose ! 😄
Anonyme à écrit: sa, c'est un peu lourdingue car sa revient régulierement que ces même plus drôle :/Ouaip ! Mais c'est tellement bon !!!! 😄 😄 😄
ploermel78 à écrit:bien dit ploermel ! d'accord avec toi comme beaucoup d ailleurs ! ancien c est ancien ! pas semi moderne ! faut reste crédible ! 😉
Bon, encore une dernière et je laisse tomber le post.
ca nous plait a nous
ca doit rester comme ca
Franchement, et je pèse mes mots, nous avons un système qui fonctionne et qui fédère l'ensemble des participants.
Pour faire simple : ça marche et tout le monde est content !
C'est déjà beau, non ?
Que ceux qui veulent modifier un truc qui marche bien fassent des propositions avant de remettre en cause, ce qui correspond aux souhaits de l'ensemble, et surtout de l'ensemble qui était là avant !
Franchement, nous n'allons surement pas remettre en cause une organisation qui convient à ceux à qui ça convient pour des fantasmes de nouveaux arrivants qui pontuellement ne représentent que leur propre chapelle !
T'as pas la bonne moto, t'as pas la bonne moto !
Tu n'envisagerais quand même pas de modifier ce qui marche pour l'adapter à TA différence ?
A ce stade, c'est pathologique !
Sinon tu achètes le plus tôt possible la moto qui va bien, et zou !
Pour moi, c'est terminé !
ROGER !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
thierry155 à écrit:qu'es que tu appel petite préparation? si c'est changer le bloc entre chaque manche(voir avant) oui le mina cc est fiablePour corroborer mon propos même la marque mythique a voulu monter du Sachs mais sous
thierry ....
La pression des concessionnaires : mais il ne va plus avoir de SAV laissez nous le mina
Moto(s) : divres
bonjour ; gatos te rend tu comte que a toi tout seul tu tiens tete a la RIGUEUR TEUTONNE .
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo