QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
65 ans829829 messages
Posté le 29-10-2010, à 21:33
thierry155 à écrit:qu'es que tu appel petite préparation? si c'est changer le bloc entre chaque manche(voir avant) oui le mina cc est fiable
mais je préfére question longévité le Sachs 😉

thierry ....
thierry155 à écrit: Pour corroborer mon propos même la marque mythique a voulu monter du Sachs mais sous
La pression des concessionnaires : mais il ne va plus avoir de SAV laissez nous le mina
Quelle moto pour courrir en ancienne?
=
sous la pression ils ont concervé le mina pour la verssion enduro....bon

Moto(s) : divres
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 29-10-2010, à 21:42
passke tu crois qu'à nous péter les couilles comme tu le fais depuis le début tu vas faire l'unanimité??? contre toi oui, alors s'il te plait, lâche nous la grappe avec tes idées pseudo progressistes....
Combien sont AVEC toi à vouloir tout bouger et combien sont AVEC nous à vouloir conserver un truc qui marche
- tu n'est pas organisateur (ça se voit)
- tu n'est pas dans la mouvance non plus
- t'es simple anarchiste, c'est tout, ni dieu ni maitre et pour seule devise, contester l'ordre établi, alors ça va bien continue à délirer de façon simpliste sans connaître la moindre bribe de la difficulté d'organiser, et surtout sans avoir la Culture ou la foi si tu préfères de l'enduro rétro tel que NOUS le concevons.

Si NOTRE façon de voir TE déplait, alors passe ton chemin et va jouer avec tes motoculteurs nippons et aRrête de nous bassiner avec tes conneries....
VOILA C'EST DIT!!! je ne voulais pas mais tant pis... JUSQU'ALORS J'ETAIS RESTÉ POLI, COURTOIS, J'AI EXPLIQUÉ DIPLOMATIQUEMENT POURQUOI TU FAISAIS FAUSSE ROUTE DANS TON ENVIE SOIT DISANT D'AMÉLIORER......
ALORS MAINTENANT TU NOUS LAISSES ENTRE VIEUX CONS CONSERVATEURS, AIGRIS, BORNÉS......C'EST JUSTEMENT CE QUI FAIT NOTRE FIERTÉ....CAPITO!!!
ah oui, un dernier truc histoire de ne pas passer pour un rustre.... si je ne suis pas passé te dire bonjour comme tu le dis, c'est pour une raison simple, je ne suis pas physionomiste et de plus je ne connais pas ta bouille...  🤬

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 29-10-2010, à 21:56
ploermel78 à écrit:
Bon, encore une dernière et je laisse tomber le post.

c'est nous qui avons cree l'enduro en anciennes
  c'est nous qui avons edicte les regles
c'est nous qui participons depuis le debut
ca nous plait a nous
ca doit rester comme ca
ca nous fait chier de changer quoi que ce soit
c'est nous qui decidons , point barre

Franchement, et je pèse mes mots, nous avons un système qui fonctionne et qui fédère l'ensemble des participants.

Pour faire simple : ça marche et tout le monde est content !

C'est déjà beau, non ?

Que ceux qui veulent modifier un truc qui marche bien fassent des propositions avant de remettre en cause, ce qui correspond aux souhaits de l'ensemble, et surtout de l'ensemble qui était là avant !

Franchement, nous n'allons surement pas remettre en cause une organisation qui convient à ceux à qui ça convient pour des fantasmes de nouveaux arrivants qui pontuellement ne représentent que leur propre chapelle !

T'as pas la bonne moto, t'as pas la bonne moto !

Tu n'envisagerais quand même  pas de modifier ce qui marche pour l'adapter à TA différence ?

A ce stade, c'est pathologique !

Sinon tu achètes le plus tôt possible la moto qui va bien, et zou !

Pour moi, c'est terminé !

ROGER !

caballero 78 à écrit: bien dit  ploermel ! d'accord avec toi comme beaucoup d ailleurs ! ancien c est ancien ! pas semi moderne ! faut reste crédible !  😉
Gman à écrit: ex des 2 du 78 meme coin meme age meme propos
  😎
et du gland des que ca un certain age c'est ancien
et parle en a un mec de 70 piges de tes anciennes il va te repondre c'est des motos de jeunes , ca gamin
tout est relatif
du gland il d en  merde ! ta rien compris a la philosophie de l ancienne ! il n y a pas plus sourd que celui qui ne veux rien comprendre !  😜

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 29-10-2010, à 22:09
M'sieur Gatos est bien plus passionné de provoc' que de moto ! C'est son sport , ça l'entretien !   😄   😄   😄   😄   😄   😄

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 29-10-2010, à 22:14
a brioude une it avec frein a disque avant a roulé avec vous hors classement : cela vous a t'il gene l'avez vous remarqué? ressaisissez vous les gars nous sommes sur un forum pour discuter, débattre et accepter les opinions de tous .gatos a le droit de ne pas etre d'accord avec vous .vous avez le droit de donner votre avis .

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 29-10-2010, à 22:15
squadra fantic à écrit:Françis ,pour le 50 SACHS PEREGO

notre alcooolique commun en connait un ,pas loin de chez vous  😉

=\

PS le colis est arrivé ce matin   😘
Pitain, keskellébelle  😍
Y'en a t'il eu d'importées en France ?
Parsque mon voisin, il allait acheter ses motos à San Remo.
J'ai l'impression que c'est le genre d'article que l'on ne peut trouver qu'en Italie a des tarifs ...... Italiens

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 29-10-2010, à 22:19
Heu, y'a sûrement des forums du même niveau intellectuel que ce post pour ce pourrir genre kolantha, star ac', love story ou la ferme célébrité   😉  faudrait que certain détracteurs pro aillent y faire un tour, ils trouveraient sûrement de quoi alimenter des polémiques hautement intellectuelles et super enrichissantes  :/
Laurent au secours fait quelque chose stp !!!!!!!!

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 29-10-2010, à 22:28
Bon , pour clore le débat et répondre à la question:
\Est ce qu'une KT 125 GS de 83 (Prolever et liquide) et une 240 (Prolever, moteur à air et frein à disque à l'avant) sont éligibles en catégories C4?\
Moi je dis oui.Rouler en KTM est tellement un handicap qu'on peut leur accorder ce petit avantage.....  😄
Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.  🙂 
Posté le 29-10-2010, à 22:31
QUAND C'EST DIT AVEC HUMOUR QUEL REGAL

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 30-10-2010, à 09:04
ah quand même y'en a un qui s'y connait !  😎
elle est en attente de rouler en C5+ grace à mon Brice du Sud ouest !  😄
bon on est quand même bien entre vieux cons hein ?!
merci à gatos de nous le rappeler,c'est vrai qu'il est cassecouilles le fabrice mais il anime bien le post   .
bon je redis ce que j'ai déjà dit ,on devrait accepter les motos dans leur année et picétou ,c'est simple,historique et logique(qu'il y ait un disque ,un monoshock ou un refroidissement liquide et interdire les vraies bidouilles mais sans empècher le gars de rouler le jour de la course ,juste pas le classer et lui tirer les oreilles   🤬 )
grouiiiiik
Posté le 30-10-2010, à 09:04
pauvre gatos. je crois que tu n'as rien à faire dans l'enduro à l'ancienne, dans l'enduro tout court d'ailleurs. il me semble que tu n'as jamais fini une course mais à t'entendre tu es un cador. tu as tout fait, tu as tout vu, tu sais tout sur tout ; en fait tu n'as aucune culture, seulement une grande gueule. ce qui es sur c'est que tu n'as pas l'etat d'esprit qui nous réuni. alors va plutôt t'embrouiller dans un autre milieu et laisse nous tranquille  🤬
Posté le 30-10-2010, à 09:14
oulah ça va partir en couilles ce post surtout si Gatos se fait pourrir en anonyme ,il a une grande gueule et comme moi y finit pas souvent les courses   😄 mais il est passionné pour être aussi chiant   😎 alors pour détendre tout le monde et avant que pat ne perce son ulcère ou que jmo s'énerve pour la seconde fois de sa vie un petit quizz sympa (le fils du pilote et bien sûr jmo n'ont pas le droit de répondre)
qui c'est   🤔
Posté le 30-10-2010, à 09:20
Honorat Motos + Anisette Ricard. on est en Provence.
Pilote Squadra cinquante aussi
François Broual à Mazan ?

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Posté le 30-10-2010, à 09:25
Je suis tombé sur un mv de 79 (la couverture avec une Can Am m'a attiré:  😄 ),y'avait le compte rendu du bol d'herbe ,on retrouve plein de noms dans la liste des résultats (et du durand ,lemoine , bouteiller ,c'était vous les gars ou des homonymes ?)
y'a aussi tougeron, astruc,tranduc,honnart,huguet  ,théric ect .. 
Posté le 30-10-2010, à 09:29
non francis   mais quelques bons éléments déductifs .
(au fait on se connait hein même si on n'a pas discuté ce coup ci à Badaroux)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>