PROJET FRANCE/ANGLETERRE 125
Reste plus qu'a convaincre le pilote volant avec sa yam 83! mr CHRISTOPHE LERAYon y pense , on y pense 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Stéphane il est certain que tu fais partie des mecs excellents qui font un max pour le cross à l'ancienne... même si on est pas sélectionnes avec nos brêles de 84... Rassures toi je ne t'en voudrais nullement. merci et chapeau bas ainsi qu'à notre ’interprète préférée Marielle à laquelle j'en profite incognito pour lui faire de gros 😘. Vivement la reprise .
Moi non plus je n'aurai aucune
ancune de ne pas participer ... je peux même trouver une 83 d'ici là ! 😍
Un breton c'est têtu ... un peu comme un grand breton !
Mais attention, si vous laissez les anglais dicter leur loi - en gros, on se dirige vers une épreuve selon leurs règles et pas les nôtres - ils vont être autant plus redoutables !!!
Ils n'ont jamais perdu une guerre ces satanés rosbeefs !!! LOL 😉 😉 😉
Mais attention, si vous laissez les anglais dicter leur loi - en gros, on se dirige vers une épreuve selon leurs règles et pas les nôtres - ils vont être autant plus redoutables !!!
Il est très rare que la raison guérisse la passion ... et c'est pas plus mal comme ça !!!Moto(s) : Husaberg 250 TE 2011, YAM 125 YZ 83 & 84 ... et HONDA 800 VFR 2005!!!
Merci à vous les Piquereau(x, pour l'accord ), ton frére Patrick a beaucoup compté dans mes débuts en anciennes car ça a été le premier avec qui j'ai bataillé et souvent fini son second :/, et toi tu as toujours cette bonne humeur qui enjolive les parcs coureurs , vous étes des personnes incontournables du mx , et si je peux te trouver une moto pré 83 je te la préterai volontiers , comme Chris en photo d'accueil .
freeride16 à écrit:Moi non plus je n'aurai aucune ancune de ne pas participer ... je peux même trouver une 83 d'ici là ! 😍Je suis en train de leur demander les marques et années des motos , pour voir si on joue pareil , je vous tiens au courant 😉
trop sympa stef comme dab mais faut que je négocie avant d'entériner... maintenant tu sais bien que je suis un jeune marié et pas facile MMe Piquereau 😄 mais crois moi que l'aventure me tente mais éviter de trop parler des belles Anglaises dans le post svp ça va pas trop m'aider... . Par contre dès que les dates officielles tombent faudra les annoncer...
salut à tous
moi aussi je suis partant pour l'année des 125 ,j'ai pas de probleme de machines car j'ai de 77 à 84 mais ce sera plus sur les années 81 à 83 reste plus qu'à faire un choix de marque et d'année ( bonne initiative pour ce match ) pourvu que les anglais ne nous mettent pas en face d' un tommy searle et que les petites anglaises nous gardent notre popo comme souvenir
moi aussi je suis partant pour l'année des 125 ,j'ai pas de probleme de machines car j'ai de 77 à 84 mais ce sera plus sur les années 81 à 83 reste plus qu'à faire un choix de marque et d'année ( bonne initiative pour ce match ) pourvu que les anglais ne nous mettent pas en face d' un tommy searle et que les petites anglaises nous gardent notre popo comme souvenir
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
freeride16 à écrit:Moi non plus je n'aurai aucune ancune de ne pas participer ... je peux même trouver une 83 d'ici là ! 😍Les anglais sont en avance sur nous : eux, ils ont un championnat 125 et c'est en pré-83. Après ce sont les evo comme ils les appellent...Cette année en France, la majorité des 125 qui ont roulé sur les courses spécial 125 étaient des pré-83....cqfd
Et de toute façon, avec Bruno David et Christophe Leray on a pas perdu la guerre 😉 😉
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Oui mais attention ça roule fort devant , j'ai comparé avec 2 pilotes qui sont 2 et 3 éme de leur chpt British , avec moi à Farleigh , en moyenne il me mettent entre 13 et 15 secondes au tour ! bon Bruno David doit m'en mettre un peu plus , mais faut pas les sous estimer , je pense que le match sera équilibré
regis à écrit:Ok Régis (je vous rassure c'est pas lui :http://www.youtube.com/watch?v=2uYu9CpTcMM Régis), mais Régis Gagnepain qui est venu avec nous à Farleigh avec une RM 250 80 et qui a malheureusement cassé la boite le Samedi.
bonjour a tous
je suis partant avec une 125 rm 83
mise à jour :
-Tirot
-Chauvet C
-Jamin O
-AntoineGo
-Durussel E
-Bardonnet M
-David B
-Guédard Y
-Rigodanzo Jef
-Rigodanzo D
-Rogge B
-Barragato R
-Villa MX
-Stempien F
-Gagnepain R
-Thillois
-(Martineau J)
-(Prié O)
-(Plantivaux B)
-(Mx Tintin)
-(Pilon F)
-(Freeride 16)
-(Piquereau Bruno)
-Tirot
-Chauvet C
-Jamin O
-AntoineGo
-Durussel E
-Bardonnet M
-David B
-Guédard Y
-Rigodanzo Jef
-Rigodanzo D
-Rogge B
-Barragato R
-Villa MX
-Stempien F
-Gagnepain R
-Thillois
-(Martineau J)
-(Prié O)
-(Plantivaux B)
-(Mx Tintin)
-(Pilon F)
-(Freeride 16)
-(Piquereau Bruno)
+2 et pas des manches :
Vialars Vincent
Gauquelin JC
Vialars Vincent
Gauquelin JC
huskysportsweden à écrit:c'est le premier vrai modele 125, debut des années 60, la 125 HVA etait avec soit un moteur Sachs, soit un Bultacochercher l erreur
=
-Gueny
-Tirot
-Chauvet C
-Jamin O
-AntoineGo
-Durussel E
-Bardonnet M
-David B
-Guédard Y
-Rigodanzo Jef
-Rigodanzo D