QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-10-2010, à 09:33
grouiksson à écrit😂ulah ça va partir en couilles ce post surtout si Gatos se fait pourrir en anonyme ,il a une grande gueule et comme moi y finit pas souvent les courses   😄 mais il est passionné pour être aussi chiant   😎 alors pour détendre tout le monde et avant que pat ne perce son ulcère ou que jmo s'énerve pour la seconde fois de sa vie un petit quizz sympa (le fils du pilote et bien sûr jmo n'ont pas le droit de répondre)
qui c'est   🤔
Quelle moto pour courrir en ancienne?
=\
Je connais la réponse , j'ajouterais que le fils de ce pilote (e) a aussi organisé de la belle course d'ancienne .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 30-10-2010, à 09:35
Jolie moto d'ailleurs !    😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-10-2010, à 09:49
grouiksson à écrit😂ulah ça va partir en couilles ce post surtout si Gatos se fait pourrir en anonyme ,il a une grande gueule et comme moi y finit pas souvent les courses   😄 mais il est passionné pour être aussi chiant   😎 alors pour détendre tout le monde et avant que pat ne perce son ulcère ou que jmo s'énerve pour la seconde fois de sa vie un petit quizz sympa (le fils du pilote et bien sûr jmo n'ont pas le droit de répondre)
qui c'est   🤔
=
Jean-Pierre Edart...
tiens, sinon, à propos de François Broual, c'est lui qui m'avait racheté mon 490 YZ 84 après restauration en 2003....mais lui, il savait s'en servir

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 30-10-2010, à 09:57
bien vu gasgas 62 (et de sérieuses notions d'anatomie  😄 )
non pat  c'est pas jp edart mais la moto fait bien partie de son écurie.
allez cherchez les petits loups ,indices à venir.
Posté le 30-10-2010, à 10:00
DUFAYARD Michel à écrit:Bon , pour clore le débat et répondre à la question:
\Est ce qu'une KT 125 GS de 83 (Prolever et liquide) et une 240 (Prolever, moteur à air et frein à disque à l'avant) sont éligibles en catégories C4?\
Moi je dis oui.Rouler en KTM est tellement un handicap qu'on peut leur accorder ce petit avantage.....  😄
Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.  🙂 
  Tout est dit !   Historik !  😉Donc création d' une nouvelle cathégorie avec 2 éléments sur 3 et limite d' age . Ce serait le bon sens et la logique .   
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2010, à 10:01
grouiksson à écrit:Je suis tombé sur un mv de 79 (la couverture avec une Can Am m'a attiré:  😄 ),y'avait le compte rendu du bol d'herbe ,on retrouve plein de noms dans la liste des résultats (et du durand ,lemoine , bouteiller ,c'était vous les gars ou des homonymes ?)
y'a aussi tougeron, astruc,tranduc,honnart,huguet  ,théric ect .. 
=\
de sur  mimi   l a fait une fois  🤭 mais il me semble que cé tait sur KT et non yamaha  !!

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-10-2010, à 10:08
eh bin.....y'en a quand y z'ont une idée dans le crâne....  🤬
relis ce que j'ai envoyé à Gatos, c'est valable pour tous ceux qui veulent jouer aux réformateurs.......  😜

sinon, évidemment Grouik, avec des jambes comme ça, c'est pas un mais............ une pilote....

Posté le 30-10-2010, à 10:23
qui c'est   🤔
=\
GASGAS1962 à écrit: Je connais la réponse , j'ajouterais que le fils de ce pilote (e) a aussi organisé de la belle course d'ancienne .
Oui didier,et il à une belle     ignasse....
11 message
Posté le 30-10-2010, à 10:25
qui c'est   🤔
=\
Ben vu le ciel, heureusement qu'il y a les panneaux publicitaires pour nous indiquer que c'est dans le Sud!!!!
Moi, j'aurais plutôt pensé à l'enduro de Béthune!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2010, à 10:28
florence edart   🤔
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 30-10-2010, à 10:30
Gman à écrit:voila le type meme de reaction qui fait que tous ceux qui ont quelquechose a dire ne le font pas
ca s'appelle du totalitarisme  😎 et oui
Non fabrice, tu ne peux pas dire que la tendance des intervenants soit du totalitarisme!!!!
Certes, il y a des réponses avec des
oms d'oiseaux auxquelles je n'adhère pas, mais franchement, tu proposes, et la majorité n'est pas d'accord, point!!!!!!
A moins que tu ne considères que le totalitarisme, c'est quand on est pas d'accord avec toi!!!!! 😉 😉
11 message
Posté le 30-10-2010, à 10:32
EnduroVintage à écrit:Ouhaip,ça sent la discussion hivernale.....les catégories!!...ça marche pas mal depuis des années comme ça,et je partage l'avis de Angel...anciennes c'est pré 80,donc jusqu'au C2,aprés s'est post ancienne,catégorie largement légitime,mais nous nous éloignons de l'ancienne,c'est autre chose,je n'ai rien contre les machines monoschoc,ou avec disques,mais c'est autre chose,point barre...y'à rien à inventer n'y meme le C0,pour lequel je suis partisan,j'irai dans des courses appropriés...comme un gars avec ses disques et monoschocs ira en pré 90....mais en family....aprés,y'à une autre solution,vous prenez votre destin en main,et vous créez autre chose,qui rassemble les machines des années 80 ,j'usqu'à 90,vous deposez tout ça en prefécture,et vous contactez des organisateurs pour parrainer votre trophé.....allez y si vous y croyez réelement....mais pourquoi vouloir rajouter des catégories????...créez les votres!!!!
Je pense ça....maintenant je suis d'accord avec pas mal de réaction sur le fait de faire rouler les autres machines,mais pas n'importe quand,n'y comment...ça sert à rien d'insulter qui que ce soit...Gman à son caractére,mais c'est tres loin d'etre un sale con,c'est plutot bien l'inverse....,il à sa maniere d'exprimer les choses qui fait tout son charme,il est comme ça!!...de la à lui dire dégage,je trouve pas ça tres cool,tout le monde à une opinion,et le droit de l'exprimer sur un forum....Fred
11 message
Posté le 30-10-2010, à 10:35
Le Canari à écrit:florence edart   🤔
le canari
éleve Canari,vous avez un zéro pointé!!...vous integrerez la JMO high school,en classe attrapage!!!
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 30-10-2010, à 10:51
La mère de Laurent Malosse ?
Posté le 30-10-2010, à 11:24
EnduroVintage à écrit:Ouhaip,ça sent la discussion hivernale.....les catégories!!...ça marche pas mal depuis des années comme ça,et je partage l'avis de Angel...anciennes c'est pré 80,donc jusqu'au C2,aprés s'est post ancienne,catégorie largement légitime,mais nous nous éloignons de l'ancienne,c'est autre chose,je n'ai rien contre les machines monoschoc,ou avec disques,mais c'est autre chose,point barre...y'à rien à inventer n'y meme le C0,pour lequel je suis partisan,j'irai dans des courses appropriés...comme un gars avec ses disques et monoschocs ira en pré 90....mais en family....aprés,y'à une autre solution,vous prenez votre destin en main,et vous créez autre chose,qui rassemble les machines des années 80 ,j'usqu'à 90,vous deposez tout ça en prefécture,et vous contactez des organisateurs pour parrainer votre trophé.....allez y si vous y croyez réelement....mais pourquoi vouloir rajouter des catégories????...créez les votres!!!!
EnduroVintage à écrit: Je pense ça....maintenant je suis d'accord avec pas mal de réaction sur le fait de faire rouler les autres machines,mais pas n'importe quand,n'y comment...ça sert à rien d'insulter qui que ce soit...Gman à son caractére,mais c'est tres loin d'etre un sale con,c'est plutot bien l'inverse....,il à sa maniere d'exprimer les choses qui fait tout son charme,il est comme ça!!...de la à lui dire dégage,je trouve pas ça tres cool,tout le monde à une opinion,et le droit de l'exprimer sur un forum....Fred
dis Fred, tu trouve normal que, même s'il a son caractère, il se permette des débordements de langage tels qu'il le fait??? traiter les gens de bornés, sectaires, manque d'ouverture d'esprit etc etc....comparer des membres de ce forum à la mentalité, je cite, du nain moustachu Autrichien, dire qu'il n'est pas venu dire bonjour à quelqu'un parce qu'il
'en avait pas envie, preter des propos qu'on a pas tenus (je ne me serai jamais permis de le traiter comme il l'a dit de sale con .....tu trouves que c'est un comportement rationnel toi? moi non, il est blessant, vexant et son attitude n'est pas celle qu'on doit attendre d'un mec qui participe à un forum dédié à la passion.

Son opinion on la connait, on n'y adhère pas, c'est tout, c'est pas pour cela qu'on est des sectaires, totalitaires, bornés et qu'on manque d'ouverture d'esprit....
Son comportement vis à vis des lois , des règlements ou des obligations, on les connait tous ici.....c'est ça façon d'être, je ne suis pas d'accord avec ses positions anarchistes et je le dis. Ce n'est pas pour autant que je l'ai insulté ou que je me suis énervé...sauf à la fin car la coupe était pleine.
tout le monde à le droit d'exprimer son opinion, tu le dis, mais dès lors qu'on n'est pas d'accord avec la sienne, il insiste et commence des comparaisons douteuses.....
moi, je dis non.
Par exemple, mon meilleur copain est d'un bord politique totalementopposé au mien, eh bien JAMAIS, nous ne nous sommes engueulés ou traité de noms d'oiseau....
ça s'appelle le respect....mais c'est une notion qui lui est totalement étrangère. Si on est pas d'accord avec lui on est un dugland ou un borné....c't'un peu fort non??
alors un sale con??? non, je me permettrait pas d'affirmer cela je ne le connais pas autrement que par ses écrits, mais un lourdingue...surement.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
71 connectés : 1 membres : phili 43, 70 invités et 127 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com