QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
Posté le 30-10-2010, à 11:38
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA  Tiens en parlant de lourdingue....  🤬
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-10-2010, à 11:54
ah non Fud' toi t'es casse-couilles, c'est différent.........  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
52 ans101101 messages
Posté le 30-10-2010, à 11:55
Recentrons nous sur le debat.

je pense que la transition se fera toute seule et naturellement , quand les gens qui s'en occupent actuellement (tres bien d'ailleurs) prendront un peu de recul avec l'age d'autres les remplaceront et changeront quelques regles pour pouvoir incorporer les motos qui les ont fait rever a leur adolescence .

Il ne faut pas bousculer l'ordre des choses ca se fera petit a petit , pour l'instant ils s'eclatent comme ca et c'est tres bien.

Je suis alle voir l'enduro a l'ancienne de bourg-lastic , moi je n'ai que moyennement apprecie le spectacle(trop jeune ) , a part dans les stands ou je voyais cette bonne ambiance et ces anciens avec le sourire au levre.

Moto(s) : 300 ktm
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 30-10-2010, à 11:57
Emouvant, ce classement du Bol d'Herbe 1979: c'est la première fois que je gagnais la Coupe des Dames lors d'une course de motos (sans opération irrémédiable, je précise)... Nadim s'appelait (et s'appelle toujours) Hélène et Maitrot, Nicole.
L'autre Maitrot était son mari de l'époque.
La seconde fois que j'ai gagné la Coupe des Dames, c'est lors des 12 Heures Quad de Pont de Vaux (début des années 90) où je courais avec deux charmante demoiselles, Isabelle, la soeur de Joël Bontoux, un très bon pilote de l'époque, aujourd'dhui Champion du Monde de Jetski et Valérie, maquettiste à Moto Journal.
Tout le monde s'en fout, mais ça m'a fait plaisir de me rappeler ces vieux souvenirs de guerre.
Amitiés à tous.
Patrick Tran-Duc
Abonné au gaz
Quelle moto pour courrir en ancienne?
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 30-10-2010, à 12:03
je m'aperçois que j'ai encore oublié de mettre un s à un nom propre au pluriel.
Pour la prochaine fois, en voici une réserve au cas où.

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

PS: la photo due à Micou Montange a été prise lors du premier championnat de France d'Enduro à Sancerre.
La Monark dont la plaque latérale est ornée d'un entonnoir est la mienne.
On ne se prenait pas trop au sérieux, à l'époque...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-10-2010, à 12:28
dis donc GATOS,essaie d'aller voir les     out noir du BOUCAU (equipe de rugby des anciens du stade BOUCALAIS)

vas y avec un ballon de foot et argumente comme quoi un ballon rond c'est mieux puisque c'est avec ça que TU veut jouer

et apres traite les de sectaristes,totalitaires,bornés...  😉

ILS ont de l'humour mais fais gaffe ILS sont BASQUES et JOUEURS de RUGBY pour moi c'est un compliment mais ça implique un minimun de respect...

en conclusion ,si tu peut pas jouer au rugby avec un ballon rond ,va jouer au foot ET si tu peut pas rouler en ancienne avec     a monoshock \liquide ,va en familly ,ligue... 

angel que tu as reelement fatigué

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 30-10-2010, à 12:54
enzodiver à écrit:La mère de Laurent Malosse ?
moi je pense aussi pour mme Malosse   alors grouik?
Posté le 30-10-2010, à 12:56
Gman à écrit:desole de t'avoir blessé personnellement en te disant que je n'etais pas venu te saluer parce que je n'en avais pas envie
mais c'etait la verite , exces de franchise
c'est simplement parce que je preferais parlé avec des gens avec lequel j'ai des affinites et des motos similaires
en l'occurence toute la bande qui roule en XR ou BARIGO classé comme moi en C2 ou C5 suivant l'annee de la becane
et qui ralent et ca me parait normal ,  avec les 79/80 on est C2 avec les 81/82 on est C5   😎
et avec ceux qui aiment les Autos aussi
plus tout ceux du GV que je ne peux rencontrer que lors de ces assemblees
venir te voir pour discuter alors que je connais tes idees et toi les miennes , je ne vois pas en quoi cela sera constructif
mais comme je ne veux pas passer pour un mal elevé ( un gros con ou un gros pretentieux ou un gros mythomane ca me derange moins )
je ne manquerais pas l'occasion de venir te saluer 5 mn la prochaine fois ainsi que ton frere
adishatz
allez Bast, on n'en parle plus.....
pareil, la divergeance d'opinions n'empêche pas la correction. Je me suis calmé depuis hier et je crois qu'il serait sage à, passé 45 ans, d'arrêter de se comporter comme des gosses de 6ème...
je me suis emporté c'est clair, mais bon, reconnais que tu y as largement contribué.  😉
On enterre l'affaire, on n'a pas les mêmes idées, bin tant pis, on va pas en faire un fromage, pas la même vision de notre passion, bin tant pis, faut de tout pour faire un monde. Comme il est peu probable que ça évolue dans ton sens à la saison prochaine ou la suivante, ça me laisse le temps de passer les 50 et d'entrer dans le club des tamalous où je ne trainerai mes abattis que et exclusivement que.... sur les courses que j'aurai choisies.
Entre nous, lorsque je suis sur un enduro rétro, tout comme toi, je me tourne naturellement vers les gens avec lesquels j'ai des affinités et n'étant pas adepte des soupapes nippones, lorsqu'il y en a, je passe devant sans m'arrêter par simple manque d'intérêt, mais surtout si j'ignore les gens qui s'y trouvent, ce n'est pas du snobisme, c'est simplement que je ne peux pas m'arrêter partout.
Comme le dit P Tran-Duc (kawa95moto), si une révolution doit se faire, elle se fera doucement et naturellement au fil du temps, mais pour l'heure, je ne veux pas en être l'artisan. Tout simplement parce que la situation actuelle me satisfait pleinement.
allez à une prochaine  😉

70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 30-10-2010, à 13:10
bonjour , combien de courses en family cette année et ou ? quel prix et quel categories ? merci

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 30-10-2010, à 13:15
grouiksson à écrit😂ulah ça va partir en couilles ce post surtout si Gatos se fait pourrir en anonyme ,il a une grande gueule et comme moi y finit pas souvent les courses   😄 mais il est passionné pour être aussi chiant   😎 alors pour détendre tout le monde et avant que pat ne perce son ulcère ou que jmo s'énerve pour la seconde fois de sa vie un petit quizz sympa (le fils du pilote et bien sûr jmo n'ont pas le droit de répondre)
qui c'est   🤔
=\
Marcel Seurat ? Yoko ono si c'est une fille ?
11 message
Posté le 30-10-2010, à 13:21
DUFAYARD Michel à écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA  Tiens en parlant de lourdingue....  🤬
   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Mais non, t'es pas lourdingue!!!!!! Au contraire, c'est plutôt elativement long.......................et fin!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄 !
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 30-10-2010, à 13:24
Gman à écrit:desole de t'avoir blessé personnellement en te disant que je n'etais pas venu te saluer parce que je n'en avais pas envie
c'est simplement parce que je preferais parlé avec des gens avec lequel j'ai des affinites et des motos similaires
en l'occurence toute la bande qui roule en XR ou BARIGO classé comme moi en C2 ou C5 suivant l'annee de la becane
et qui ralent et ca me parait normal ,  avec les 79/80 on est C2 avec les 81/82 on est C5   😎
venir te voir pour discuter alors que je connais tes idees et toi les miennes , je ne vois pas en quoi cela sera constructif
mais comme je ne veux pas passer pour un mal elevé ( un gros con ou un gros pretentieux ou un gros mythomane ca me derange moins )
je ne manquerais pas l'occasion de venir te saluer 5 mn la prochaine fois ainsi que ton frere
adishatz
Patrick à écrit: allez Bast, on n'en parle plus.....
pareil, la divergeance d'opinions n'empêche pas la correction. Je me suis calmé depuis hier et je crois qu'il serait sage à, passé 45 ans, d'arrêter de se comporter comme des gosses de 6ème...
je me suis emporté c'est clair, mais bon, reconnais que tu y as largement contribué.  😉
On enterre l'affaire, on n'a pas les mêmes idées, bin tant pis, on va pas en faire un fromage, pas la même vision de notre passion, bin tant pis, faut de tout pour faire un monde. Comme il est peu probable que ça évolue dans ton sens à la saison prochaine ou la suivante, ça me laisse le temps de passer les 50 et d'entrer dans le club des tamalous où je ne trainerai mes abattis que et exclusivement que.... sur les courses que j'aurai choisies.
Entre nous, lorsque je suis sur un enduro rétro, tout comme toi, je me tourne naturellement vers les gens avec lesquels j'ai des affinités et n'étant pas adepte des soupapes nippones, lorsqu'il y en a, je passe devant sans m'arrêter par simple manque d'intérêt, mais surtout si j'ignore les gens qui s'y trouvent, ce n'est pas du snobisme, c'est simplement que je ne peux pas m'arrêter partout.
Comme le dit P Tran-Duc (kawa95moto), si une révolution doit se faire, elle se fera doucement et naturellement au fil du temps, mais pour l'heure, je ne veux pas en être l'artisan. Tout simplement parce que la situation actuelle me satisfait pleinement.
allez à une prochaine  😉
Tout est bien qui finit bien.
Content de voir que vous tournez cette page désagréable et que vous faites la paix.
Dites, si vous faites des petits vous m'en gardez un hein ?   😄   😄
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2010, à 13:30
Le Canari à écrit:florence edart   🤔
le canari
EnduroVintage à écrit: éleve Canari,vous avez un zéro pointé!!...vous integrerez la JMO high school,en classe attrapage!!!
  😢  😢  😢  😢  😢 bon si ce st JMO  le prof ca va   je l aime bien   😎

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-10-2010, à 13:33
kawa95moto à écrit:Emouvant, ce classement du Bol d'Herbe 1979: c'est la première fois que je gagnais la Coupe des Dames lors d'une course de motos (sans opération irrémédiable, je précise)... Nadim s'appelait (et s'appelle toujours) Hélène et Maitrot, Nicole.
L'autre Maitrot était son mari de l'époque.
La seconde fois que j'ai gagné la Coupe des Dames, c'est lors des 12 Heures Quad de Pont de Vaux (début des années 90) où je courais avec deux charmante demoiselles, Isabelle, la soeur de Joël Bontoux, un très bon pilote de l'époque, aujourd'dhui Champion du Monde de Jetski et Valérie, maquettiste à Moto Journal.
Tout le monde s'en fout, mais ça m'a fait plaisir de me rappeler ces vieux souvenirs de guerre.
Amitiés à tous.
Patrick Tran-Duc
Abonné au gaz
=\
         jolie collec de monark  😍  😍  😍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 30-10-2010, à 13:34
adishatz
Patrick à écrit: allez Bast, on n'en parle plus.....
allez à une prochaine  😉
enzodiver à écrit: Tout est bien qui finit bien.
Content de voir que vous tournez cette page désagréable et que vous faites la paix.
Dites, si vous faites des petits vous m'en gardez un hein ?   😄   😄
Hors de question, le musée de l'Homme à réservé toute la portée!!!  😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>