QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
Posté le 31-10-2010, à 09:09
kawa95moto à écrit:Emouvant, ce classement du Bol d'Herbe 1979: c'est la première fois que je gagnais la Coupe des Dames lors d'une course de motos (sans opération irrémédiable, je précise)... Nadim s'appelait (et s'appelle toujours) Hélène et Maitrot, Nicole.
L'autre Maitrot était son mari de l'époque.
La seconde fois que j'ai gagné la Coupe des Dames, c'est lors des 12 Heures Quad de Pont de Vaux (début des années 90) où je courais avec deux charmante demoiselles, Isabelle, la soeur de Joël Bontoux, un très bon pilote de l'époque, aujourd'dhui Champion du Monde de Jetski et Valérie, maquettiste à Moto Journal.
Tout le monde s'en fout, mais ça m'a fait plaisir de me rappeler ces vieux souvenirs de guerre.
Amitiés à tous.
Patrick Tran-Duc
Abonné au gaz
Quelle moto pour courrir en ancienne?
=\
ben non justement sinon on serait pas là à remuer la nostalgie
(moi je relis de temps en temps la carte postale de fred du bout du monde dans les vieux mj)
ps:moi aussi je mets des fois un entonnoir maiss c'est sur la tête 😉grouik
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 31-10-2010, à 09:19
enzodiver à écrit:La mère de Laurent Malosse ?
grouiksson à écrit: voui 
=\
La sliohuette et les cheveux blonds qui dépassaient du casque m'ont mis su r la voie.
Posté le 31-10-2010, à 09:22
eh ben voilà ,le post a repris des bonnes couleurs   ,gatos le casse couille est toujours parmi nous,il boira un canon avec  les dudus et deviendront inséparables (il me semble que le pat les aimait bien les p'tites japs),on retrouve des photos de ktm post 77 en perdition,la mauvaise foi et le chambrage sont toujours de mise,les catégories restent ce qu'elles sont ,jmo et bamba lisent les post en se marrant derrière leurs écrans ,grouik mets des conneries et le nouveau venu se dit vivement que je les vois en vrai tous ces vieux cons !   😄
see you l'an prochain pour tous ceux qui seront encore vivants en 2011 et attention à la grippe transmise par les facteurs fous
Posté le 31-10-2010, à 09:30
kawa95moto à écrit:Mais non, mon gars, faut pas jeter l'éponge si vite.
Tu sais ce que c'est, la passion chez les vieux, on enrage de ne pas faire entendre raison à l'autre, campé sur ses positions, le ton monte, les injures fusent, les balles commencent à siffler, puis comme par miracle, la pression retombe comme un soufflé, c'est embrassons nous Folleville et tout est pour le mieux.
Un conseil, si je puis: tu gardes ton brelon pour la balade (ça va très bien) ou le Family, la ligue éventuellement, en évitant les enduros normands les jours de pluie, tu dégottes une C2 ou une C3, y'en a plein (les C1, c'est plus chic, mais aussi plus cher et carrément plus difficile pour chariotter) et tu viens rouler à tous ces braves gens qui se pouillent à longueur de forum mais se réconcilient devant une pression (malheureusement, beaucoup boivent, nobody is perfect) comme de vieux potes.
A bientôt.
PS:c'est un peu ce que je me disais: il doit être effaré, le pov', de voir le boxon qu'a provoquée sa simple et légitime question
Patrick à écrit: oui, désolé l'Auvergnat!!! vraiment!!!
le mieux, c'est ton 240 GS, tu vires le disqie qui, je le rappelle était une option à l'époque, et te voilà avec une moto full compatible C4. Lance un appel sur KTMaddict, ce serait bien le diable que personne ne puisse te trouver un fourreau de fourche gauche pour version à tambour ainsi que la roue qui va avec....
franchement, le moteur 542 est un régal ( Duf' ta g....!   😄 ), ça marche bien (re-Duf' ta g.....!!!   😄 ), c'est souple (re............ect) et tu sera le bienvenu parmis nous (miaou)
regarde, même que y'en a..... 
=
Patrick, tu déconnes , t'as déjà mis les commentaires alors que je n'ai pas encore mis les photos. Les nouveaux vont croire que c'est le bordel...  🤬

Posté le 31-10-2010, à 09:32

Posté le 31-10-2010, à 09:36
KTM, champion de France du pain grillé ???  😂
Posté le 31-10-2010, à 09:37

husqvarna alltid framme= Husqvarna toujours devant !
Posté le 31-10-2010, à 09:39
Kicks KTM retrouvés dans les chemins ! 😉
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 31-10-2010, à 09:40
pitain duf,je viens de tomber sur un truc enorme:
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA   😄   😄   😄
ne cliquez surtout pas sur les smileys!

Moto(s) : husky 250 wr
47 ans363363 messages 5252 images
Posté le 31-10-2010, à 09:44
Miss KTM, vulgaire !!!

Miss HVA, classe !!!
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 31-10-2010, à 09:51
Put..n, si j'ose m'exprimer ainsi   🙄 , celle qui est devant la miss HVA   

Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
61 ans324324 messages 115115 images
Posté le 31-10-2010, à 10:00
DUFAYARD Michel à écrit:Miss KTM, vulgaire !!!
=

Miss HVA, classe !!!
=
  C' est vrai qu' une HVA c' est fin et racé .  🙂  Il n' y a rien a jetter !  😎
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 31-10-2010, à 10:00
kawa95moto à écrit:Emouvant, ce classement du Bol d'Herbe 1979: c'est la première fois que je gagnais la Coupe des Dames lors d'une course de motos (sans opération irrémédiable, je précise)... Nadim s'appelait (et s'appelle toujours) Hélène et Maitrot, Nicole.
L'autre Maitrot était son mari de l'époque.
La seconde fois que j'ai gagné la Coupe des Dames, c'est lors des 12 Heures Quad de Pont de Vaux (début des années 90) où je courais avec deux charmante demoiselles, Isabelle, la soeur de Joël Bontoux, un très bon pilote de l'époque, aujourd'dhui Champion du Monde de Jetski et Valérie, maquettiste à Moto Journal.
Tout le monde s'en fout, mais ça m'a fait plaisir de me rappeler ces vieux souvenirs de guerre.
Amitiés à tous.
Patrick Tran-Duc
Abonné au gaz
=\
Sancerre, sur les terres du Capitaine Emile MOUVET.... 😍

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 31-10-2010, à 10:10
une dernière photo de la squadra cinquante, envoyée elle aussi par florian Edart 😉
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 31-10-2010, à 13:20
kawa95moto à écrit:Mais non, mon gars, faut pas jeter l'éponge si vite.
Tu sais ce que c'est, la passion chez les vieux, on enrage de ne pas faire entendre raison à l'autre, campé sur ses positions, le ton monte, les injures fusent, les balles commencent à siffler, puis comme par miracle, la pression retombe comme un soufflé, c'est embrassons nous Folleville et tout est pour le mieux.
Un conseil, si je puis: tu gardes ton brelon pour la balade (ça va très bien) ou le Family, la ligue éventuellement, en évitant les enduros normands les jours de pluie, tu dégottes une C2 ou une C3, y'en a plein (les C1, c'est plus chic, mais aussi plus cher et carrément plus difficile pour chariotter) et tu viens rouler à tous ces braves gens qui se pouillent à longueur de forum mais se réconcilient devant une pression (malheureusement, beaucoup boivent, nobody is perfect) comme de vieux potes.
A bientôt.
PS:c'est un peu ce que je me disais: il doit être effaré, le pov', de voir le boxon qu'a provoquée sa simple et légitime question
Patrick à écrit: oui, désolé l'Auvergnat!!! vraiment!!!
le mieux, c'est ton 240 GS, tu vires le disqie qui, je le rappelle était une option à l'époque, et te voilà avec une moto full compatible C4. Lance un appel sur KTMaddict, ce serait bien le diable que personne ne puisse te trouver un fourreau de fourche gauche pour version à tambour ainsi que la roue qui va avec....
franchement, le moteur 542 est un régal ( Duf' ta g....!   😄 ), ça marche bien (re-Duf' ta g.....!!!   😄 ), c'est souple (re............ect) et tu sera le bienvenu parmis nous (miaou)
regarde, même que y'en a..... 
=
DUFAYARD Michel à écrit: Patrick, tu déconnes , t'as déjà mis les commentaires alors que je n'ai pas encore mis les photos. Les nouveaux vont croire que c'est le bordel...  🤬
=
=
=
Forcément, vu qu'elle démarrent pas vos brêles Suédoises, vous avez pas besoin d'adapter la carburation vous!!! nous c'est différent, vu que nos motos sont performantes et démarrent à chaque fois, on peaufine les réglages en fonction de l'altitude.....  😉
t'en veux des HVA avec les tripes en vrac??? ou des témoignages de mecs qu'arrivent pas à démarrer après une nuit au parc??? tiens, demande à ton meilleur pote mon Duf'!!!!  😉   😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 14 15 16 Suivant >>
<< Préc. 15 Suivant >>
82 connectés : 3 membres : doums24 Laurent P Uwe Lackner, 79 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 3 membres : doums24 Laurent P Uwe Lackner, 79 invités et 38 Robots d'exploration.