BONJOUR !! RECHERCHE SITE INTERNET
Sujet
eh!!! je suis inscrit, mais chaque fois il faut s'identifier,et vu que je ne suis pas un agitateur-pro qui vient pour metttre le boxon cela ne ce justifie pas toujours. de plus tu as pu constater que je suis courtois donc pas la peine de s'enflammer .si je t'ai repris (sans méchanceté hein!) c'est juste pour te faire remarquer qu'il y a déja des centaines d'abrutis qui ne font pas la différence entre caches latéraux et autres plastiques d'une moto de tt et le carénage d'une bécane de route .personellement cela m'horripile ,j'ai l'impression de voir un racaillon s'exprimer .
tout ceci étant dit (sans animosité ai-je besoin de te le rappeller ?....) il y aura trés certainement une ame charitable pour te renseigner pour ta néo-ancienne .
lpz
tout ceci étant dit (sans animosité ai-je besoin de te le rappeller ?....) il y aura trés certainement une ame charitable pour te renseigner pour ta néo-ancienne .
lpz
comme quoi ,il n'y avait pas lieu de s'emporter,et de plus tout est bien qui finit bien tu as eu tes plastiques: le gv c'est bien pour ca 😄 😄 😄 😄 😄
bonne continuation 😎
bonne continuation 😎
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo