MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
Panpam à écrit:Sympa la Poum-poum Girl avec la mini jupe Maico rouge. 😂 😂Punaise, je croyais que c'était Patrick MASS, mais plus jeune car maintenant la barbe est grise... 🤭 🤬
On sent bien que c'est une Teutonne....
Mais non, je plaisante.....
C'est juste pour détendre l'atmosphère... 😉
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
max2901 à écrit:salut roland
si ce sont mes propos qui t ont choques c est que je me suis mal exprime
je decouvre cette marque que dernierement et cette putain de machine me laisse sur le cul
( dans le tres bon sens ...)
mon pote a achete un 500 de 89, on l a remis en marche donc depouillee, et , quelle surprise a entretenir
(toujours dans le bon sens), quel moteur, bref quel pied
ca fait 10 ans que je roule en 500 cr(enduro et rpochainement en supmot) j avoue etre presse d essaye cette machine dans la terre.
sans rancunes j espere 😉
pont besoin d'excuse !
sur ce forum que des passionne des motos rouges..
donc que des gens gentisl et intelligent..
pour ton essais de la 500 met un bon casque ...et atache toi dessus avec des sangles... j'ai eu celle ci entre autre..
😉.
bon vent et bienvenue
😉
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
ok roland bien recu
j t envoie un p tit mail des l essaie effectue pour mes impressions ( si ca t interesse bien sur)
en meme temps passer d un 500 jap a un 500 teuton je pense qu il ne doit pas y avoir un monde (que du gros qui envoie) 😉
porte toi bien
a +
max
j t envoie un p tit mail des l essaie effectue pour mes impressions ( si ca t interesse bien sur)
en meme temps passer d un 500 jap a un 500 teuton je pense qu il ne doit pas y avoir un monde (que du gros qui envoie) 😉
porte toi bien
a +
max
Moto(s) : 500 cr supermotard
ce n'est pas qu'a moi qu'il interesse ton essais...
a nous tous allez on attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amities JEAN MARC......
Entièrement d'accord ....
tres peu pour moi
je préfere l'origine mais bon on connait le penchant des anglo saxons pour ce style de trucs.
je préfere l'origine mais bon on connait le penchant des anglo saxons pour ce style de trucs.
420 XL à écrit:avec quelle robe vous la voulez ?Stéph., tu as un site ou l'on peut visionner ces belles Teutonnes ?
=
=
=
Bonjour
Personnellement, je ne trouve pas ça vilain,mais bon c'est plus dans le style moderne avec des pièces factory, plutôt que ce qui se faisait en 1981...
Voici le lien vers sa boutique
stores.ebay.co.uk/maicoonly
A+
JP
Personnellement, je ne trouve pas ça vilain,mais bon c'est plus dans le style moderne avec des pièces factory, plutôt que ce qui se faisait en 1981...
Voici le lien vers sa boutique
stores.ebay.co.uk/maicoonly
A+
JP
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
chacun ses goûts.. les origines sont tres belle les autres aussi..
pour moi c'est plutot mieux de voir une de ces belles en robe de boue..
en clair quand elles sont sur une grille..pour servir .pas pour finir dans une vitrine a envieux..
😉 😉 😉 😉
pour moi c'est plutot mieux de voir une de ces belles en robe de boue..
en clair quand elles sont sur une grille..pour servir .pas pour finir dans une vitrine a envieux..
😉 😉 😉 😉
le seul truc de bien la dedans se sont les cale pieds (élément de sécurité) le reste n'est pas utile sinon la beauté de la machine
Ben disons qu'il en faut pour tout le monde Loic, y en a pour qui beauté prime avant sécurité... exemple le gars qui veut une belle bécane et qui ne verra jamais la poussière d'un terrain....Faut de tout pour faire un monde 😉
Après rien n'empêche d'avoir une belle moto et en plus efficace ..... 😉 😉
vmx81 à écrit:Joli kit pour Maico en vente au statesToutes ces belles choses je les verrais bien dans mes chaussons sous le sapin de Noël 2010, on peut les trouver sur internet ?
=\
Fais un grand sapin , tu peux commander ici :http://www.maico.wulfsportinternational.com/parts.php Wulfsport
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79