QUELLE MOTO POUR COURRIR EN ANCIENNE?
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 01-11-2010, à 10:47
grouiksson à écrit:J'ai répondu à ta question ,il est pas venu se faire cirer les pompes mais  juste venu faire un bon p'tit coup de brel avec son beaufrère ou son copain( avec qui je roulais d'ailleurs )et qui a fini second en 4 T avec une 250 wr hva ! là aussi on pourrait polémiquer   😄 avec la rigueur de la Malosse Organisation   🤬   😘  😜 ,moi j'étais second au chrono en 4 t et surtout devant mes potes du mc nice Bamba et Ricard (avec une 510 comme thierry mais stock à part la déco  🤭)  mais j'ai pointé une minute en avance  alors que je faisais pointer le copain à charbo à l'heure puisque il n'avait ni montre ni noté ses temps  🤬 .
du coup bambagini ,sacré champion scratch de ce championnat à l'issue d'une remise des prix trop sympa au petit bar de Lavouthe m'a offert sa coupe qui trone fièrement dans l'atelier   .
Oui, tu as répondu juste avant que je poste et du coup j'ai effacé mon message qui n'avait plus de raison d'être.
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 01-11-2010, à 11:53
grouiksson à écrit:J'ai répondu à ta question ,il est pas venu se faire cirer les pompes mais  juste venu faire un bon p'tit coup de brel avec son beaufrère ou son copain( avec qui je roulais d'ailleurs )et qui a fini second en 4 T avec une 250 wr hva ! là aussi on pourrait polémiquer   😄 avec la rigueur de la Malosse Organisation   🤬   😘  😜 ,moi j'étais second au chrono en 4 t et surtout devant mes potes du mc nice Bamba et Ricard (avec une 510 comme thierry mais stock à part la déco  🤭)  mais j'ai pointé une minute en avance  alors que je faisais pointer le copain à charbo à l'heure puisque il n'avait ni montre ni noté ses temps  🤬 .
du coup bambagini ,sacré champion scratch de ce championnat à l'issue d'une remise des prix trop sympa au petit bar de Lavouthe m'a offert sa coupe qui trone fièrement dans l'atelier   .
Son copain c'était pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_d'Encausse Philippe d'Encausse ( grand blond frisotté) 8 ème à la perche aux jeux de Séoul en 1988 qui avait pris la place de Pierre Quinon ( champion olympique de saut à la perche  à Los Angeles en 84) lors des sélections françaises ?
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-11-2010, à 11:59
Gman à écrit:merci Duf  😄
tu l'avais deja sortie mais j'avais oublie
mon idole celui qui m'a inspire les Auto's en 82 apres les tops resultats des 4 250 au Dakar
bon donc le Charbonnier se pointe en 2004 avec son bitza qui n'a jamais existé a Lavoute-Chilhac enduro FFM
il arrive , tapis rouge , on lui sire les pompes , oh ! qu'ele est belle ta moto , ah ! que c'est bien fait , tu veux rouler ? pas de probleme , c'est un honneur
et il termine 1er devant vous tous , tout le monde l'applaudit et il repart avec une belle coupe      il a du bien se marrer l'animal
😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

c'etait quand deja? ah oui  en 2004  😄
je continue ?
grouiksson à écrit: fabrice ,nous on y était à Lavouthe cette année là :(c'était en plus la finale du championnat d'europe en 3 épreuves organisé par jpv )et content que Charbonnier roule ,quelque part ça valide la course et le plaisir pris . et il vient pas spécialement pour une coupe de plus (d'autant que l'opposition est  plus que réduite avec des mecs comme nous !!  😄 et il en a glané quelques unes le garçon )mais pour rouler en voisin avec une pétoire jouissive,y va pas changer sa fourche juste pour çà et avec une fourche standart il tordait tout le monde aussi.
quand par la suite olivier Albert ,ex inter a gagné à Brioude(devant mO Joriot ),avec une 510 monoshock ,y'avait de quoi tiquer pour ceux qui suivaient aussi mais tous ces gars en ont en fait rien à b....en fait, le bon coup de moto est passé et on passe au suivant 😂.
Un truc pareil en mx à l'ancienne ,ça fait serrer le guide vert  😎 .

et avec une fourche standart il tordait tout le monde aussi.

oui a part si  tu lui soude  en position haute    😄   😄   😄   😄  et encore    🙂

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-11-2010, à 13:11
Gman à écrit:merci Duf  😄
tu l'avais deja sortie mais j'avais oublie
mon idole celui qui m'a inspire les Auto's en 82 apres les tops resultats des 4 250 au Dakar
bon donc le Charbonnier se pointe en 2004 avec son bitza qui n'a jamais existé a Lavoute-Chilhac enduro FFM
il arrive , tapis rouge , on lui sire les pompes , oh ! qu'ele est belle ta moto , ah ! que c'est bien fait , tu veux rouler ? pas de probleme , c'est un honneur
et il termine 1er devant vous tous , tout le monde l'applaudit et il repart avec une belle coupe      il a du bien se marrer l'animal
😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

c'etait quand deja? ah oui  en 2004  😄
je continue ?
grouiksson à écrit: fabrice ,nous on y était à Lavouthe cette année là :(c'était en plus la finale du championnat d'europe en 3 épreuves organisé par jpv )et content que Charbonnier roule ,quelque part ça valide la course et le plaisir pris . et il vient pas spécialement pour une coupe de plus (d'autant que l'opposition est  plus que réduite avec des mecs comme nous !!  😄 et il en a glané quelques unes le garçon )mais pour rouler en voisin avec une pétoire jouissive,y va pas changer sa fourche juste pour çà et avec une fourche standart il tordait tout le monde aussi.
quand par la suite olivier Albert ,ex inter a gagné à Brioude(devant mO Joriot ),avec une 510 monoshock ,y'avait de quoi tiquer pour ceux qui suivaient aussi mais tous ces gars en ont en fait rien à b....en fait, le bon coup de moto est passé et on passe au suivant 😂.
Un truc pareil en mx à l'ancienne ,ça fait serrer le guide vert  😎 .

Quelle moto pour courrir en ancienne?

Pourquoi veux-tu qu'il change sa fourche alors qu'il en a une autre de 510 qui entre dans le règlement 4 tps
sans problèmes ! Si ce n'est pour faire causer sur le guide vert !  😎
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 01-11-2010, à 13:39
lavoute-chilhac ! des 1973 c'etait un point de CH classique pour l'enduro Brivadois ! tiens,Laurent  Malosse  a envie d'un family / anciennes en octobre 2011 , a vous de l'envoyer au charbon ! 

Moto(s) : monark
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 01-11-2010, à 14:55

Pourquoi pas en VIP hors classement alors ? Ca se fait

D'ailleurs, ça s'est déjà fait, en particulier lors des  premiers Mende Histos, et cela ne me gène pas bien au contraire !

Que 2 ou 3  pointures historiques viennent jouer avec nous, c 'est plutôt de la consécration, quelles que soient leur mobs...

On ne change pas le règlement, ni l'esprit du truc, juste les organisateurs, ouvrent une porte. C'est aussi une porte sur l'avenir de notre discipline, de la pub déguisée, en somme .

Mais bon, on ne va  pas relancer l'éternel débat stérile de post en post, tout l'hiver !

Moto(s) : KTM
61 ans560560 messages
Posté le 01-11-2010, à 18:43
GiPéPé34 à écrit:En fait DUF' tu veux nous expliquer que la prochaine fois tu viens avec la beauté ci-dessous et qu'on doit la fermer !!! 

=

Allez ne te fatigues pas, je te la confisque, elle sera mieux chez moi !!!  😎
Aimé à écrit:  Trés belle moto !  🙂  Elle donne envie de l' essayer .   😎 La fourche , on dirait la mème que sur mon 250 HRD : une Paiolli Magnum ! Elle est a qui cette moto ?   🤔
béru à écrit: je crois aux vues  d'autres photos dans des précédents posts que c'est une solva

Michel as tu des photos de la fourche du 510 à Charbonnier, stp? merci
DUFAYARD Michel à écrit: Celles de Flavio Solda, ce sont celles-ci. Celle d'Hagar je l'ai prise sous toutes les coutures, c'est pas celles-là !
=
=
=
merci mais nan , pas une moto de flavio solda ; mais bien une fourche italienne de marque  solva dont je te causais sur la blueue.
61 ans560560 messages
Posté le 01-11-2010, à 18:44
JMO à écrit:Pourquoi pas en VIP hors classement alors ? Ca se fait  😉
je suis à fond pour , very Imposante person.........et là je pourrai en tordre plus d'un
61 ans560560 messages
Posté le 01-11-2010, à 19:06
GiPéPé34 à écrit:En fait DUF' tu veux nous expliquer que la prochaine fois tu viens avec la beauté ci-dessous et qu'on doit la fermer !!! 

=

Allez ne te fatigues pas, je te la confisque, elle sera mieux chez moi !!!  😎
Aimé à écrit:  Trés belle moto !  🙂  Elle donne envie de l' essayer .   😎 La fourche , on dirait la mème que sur mon 250 HRD : une Paiolli Magnum ! Elle est a qui cette moto ?   🤔
béru à écrit: je crois aux vues  d'autres photos dans des précédents posts que c'est une solva

Michel as tu des photos de la fourche du 510 à Charbonnier, stp? merci
DUFAYARD Michel à écrit: Celles de Flavio Solda, ce sont celles-ci. Celle d'Hagar je l'ai prise sous toutes les coutures, c'est pas celles-là !
=
=
=
béru à écrit: merci mais nan , pas une moto de flavio solda ; mais bien une fourche italienne de marque  solva dont je te causais sur la blueue.
Ouah! le dialogue de sourd !  😄
Excuse-moi, je n'avais pas mis le sonotone !Ou plutôt mes lunettes de casse-couilles ( ou presbyte...)  😉
61 ans560560 messages
Posté le 02-11-2010, à 10:18
figureau à écrit:lavoute-chilhac ! des 1973 c'etait un point de CH classique pour l'enduro Brivadois ! tiens,Laurent  Malosse  a envie d'un family / anciennes en octobre 2011 , a vous de l'envoyer au charbon ! 
J'y passe en décembre ,j'ai bien prévu de lui casser les bonbons pour qu'il remette le couvert,ah la spéciale de Brioude 2003/2004 quel bonheur à rouler ,vous vous rappelez les gars qu'y étaient et quand on avait emmené le Jaguenaud sur la  430 hva de Fred Ricard  😄 .
bon gatos si tu fais ton enduro dans le so ,tu pourrais élargir à 1995 ? parce que j'attaque le reconditionnement de ma brave 650 klxr et qu'elle a pas plus de nouveautés techniques qu'une wr de 95,je voudrais pas être  chiant mais il faudrait accepter plus large pour permettre à plus de gens de rouler (genre plus de 100 kgs  (le pilote),plus de 2 g le samedi soir, plus de 150 kgs la moto,ou + de 50 ans le pilote) 😉
allez un petit dessin de yann renaud que je ressors de la naphtaline mais qui me parait d'actualité ,y vous rapelle pas furieusement quelqu'un ,à part le nombre de cylindres ?  😎
61 ans560560 messages
Posté le 02-11-2010, à 10:26
DUFAYARD Michel à écrit: Son copain c'était pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_d'Encausse Philippe d'Encausse ( grand blond frisotté) 8 ème à la perche aux jeux de Séoul en 1988 qui avait pris la place de Pierre Quinon ( champion olympique de saut à la perche  à Los Angeles en 84) lors des sélections françaises ?
   🤔 non je sais plus mais je crois pas,on avait roulé ensemble toute la journée ,un gars assez sympa mais son 4 t avait vraiment pas de soupapes  😉 .
Pour les vieilles pies oui quand Blanc tailleur roule avec son eddy hau il est hors classement et en plus il a la décence  de pas faire le scratch lui !  😄
bon après y'a des limites jmo ,est ce que je peux venir rouler en vip hors classement (je suis champion de la rue du logis fleuri et des 2 cotés mossieur!)avec ma moto 2011 au 6 ème enduro historique et je mettrai pas de bache sur la brel dans le parc fermé promis 😉
61 ans560560 messages
Posté le 02-11-2010, à 10:30
Bon je recentre le post la question de Vidal c'était quelle moto pour rouler en ancienne ?
pour moi c'est l'année de la dtmx à utiliser ? 😄
61 ans560560 messages
Posté le 02-11-2010, à 10:50
figureau à écrit:lavoute-chilhac ! des 1973 c'etait un point de CH classique pour l'enduro Brivadois ! tiens,Laurent  Malosse  a envie d'un family / anciennes en octobre 2011 , a vous de l'envoyer au charbon ! 
grouiksson à écrit: J'y passe en décembre ,j'ai bien prévu de lui casser les bonbons pour qu'il remette le couvert,ah la spéciale de Brioude 2003/2004 quel bonheur à rouler ,vous vous rappelez les gars qu'y étaient et quand on avait emmené le Jaguenaud sur la  430 hva de Fred Ricard  😄 .
bon gatos si tu fais ton enduro dans le so ,tu pourrais élargir à 1995 ? parce que j'attaque le reconditionnement de ma brave 650 klxr et qu'elle a pas plus de nouveautés techniques qu'une wr de 95,je voudrais pas être  chiant mais il faudrait accepter plus large pour permettre à plus de gens de rouler (genre plus de 100 kgs  (le pilote),plus de 2 g le samedi soir, plus de 150 kgs la moto,ou + de 50 ans le pilote) 😉
allez un petit dessin de yann renaud que je ressors de la naphtaline mais qui me parait d'actualité ,y vous rapelle pas furieusement quelqu'un ,à part le nombre de cylindres ?  😎
=\
   Bravo Mr + 🤭 ! J' ai bien apprécié le commentaire et le dessin humouristique .  🙂  Par contre les plus de 2 gr on ne sait pas de quoi ils sont .   Un mec qui fait de l' enduro avec un 650 KLXR on ne sait pas trop a quoi il peut carburer pour emmener cela dans les chemins . Déjà que c' est pas réputé trés fiable .  🤭La solution , c' est peut etre de rouler à l' insu de son plein gré  ?   😄
61 ans560560 messages
Posté le 02-11-2010, à 10:55
grouiksson à écrit:Bon je recentre le post la question de Vidal c'était quelle moto pour rouler en ancienne ?
pour moi c'est l'année de la dtmx à utiliser ? 😄
=\
   Excellent le coup de la ligne verte revisitée façon  Motard !   😄   😄   😄       
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 02-11-2010, à 12:01
tiens, a propos pour les ceusses qui n'arrete pas (normal pour un enduriste !) de critiquer la FFM, une categorie     rail vient d'etre crée ! alors, heureux ?   😄

Moto(s) : monark
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
93 connectés : 1 membres : DDR only, 92 invités et 324 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com